I'm Not There - 05/12 - Bob Dylan

Démarré par RickFloyd, 21 Novembre 2007 à 21:10

|

RickFloyd

Oui, et il continue sur MSN :

*** dit :
c'est con
*** dit :
vraiment des merdes ces beatles
*** dit :
des dechets ces mecs
*** dit :
avec leur gueule de babas

J'aimerais que tu réagisses à ceci, CrazyDiamond : http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic.php?pid=7763#p7763
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

CrazyDiamond

Citation de: RickFloydJ'aimerais que tu réagisses à ceci, CrazyDiamond : http://www.seedfloyd.fr/forum/viewtopic ... 7763#p7763.
Dites les frenchies, on a pas tous congé le samedi ! XD Dans la journée je n'ai de temps que pour des réponses courtes. Un peu de patience, mon Rickounet, ce soir je m'occupe de toi ! :humour:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Alistair

Citation de: RickFloyd(...) Les Beatles ne sont pas des techniciens de la musique. C'est de la musique sympathique. C'est pas non plus du Camel ou du Chopin (...)
Camel est l'exemple type du groupe « sympathique », et Chopin du compositeur "gentillet". Marrant que tu les ais choisi, à croire que tu l'as fait exprès. ^^

CrazyDiamond

RickFloyd a l'excuse de n'avoir écouté que "Mirage" de Camel, qui est un excellent album. Il a la chance d'avoir échappé jusqu'à maintenant à des comme "The Single Factor" ou "I Can See Your House From Here". Ceux-là, sûr que Chopin se les serait pas permis.

Cela dit, pour moi, le Camel des 70's est bien plus qu'un groupe "sympathique" !

RickFloyd

Citation de: WalmourPunk is not dead !
'Course it is! Floyd33 is not dead, though. :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Citation de: Alistairà croire que tu l'as fait exprès. ^^
C'est le cas ^^

RickFloyd

Je vais le voir ce soir. Je vous en dirai des nouvelles, j'en suis persuadé. ;)

because he lied, because hetook you for a ride and because I... WANT YOUUUUU :note:

Keith Peppers

Je l'ai vu hier soir, hé sérieusement jamais je n'aurais cru que Robert Allen Zimmerman était si fascinant personnage que ca...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Ce fichu film ne passe nulle part à moins de 100 bornes de chez moi :pleure:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Inventif, divertissant, intéressant et surréaliste, ce film est génial. Je n'aurais jamais cru que Cate Blanchett était si bonne actrice! Quel rôle difficile si bien mené! Il faut absolument qu'elle reçoive une récompense, sa prestation est tout à fait époustouflante! Richard Gere, par contre, laisse à désirer, comme toujours, me direz-vous... La musique (quelques titres en entier, dont I Want You), l'humour (la scne avec les Beatles, ou les interviews de Jude Quinn (Blanchett) et la pointe de surréalisme (une autruche et une girafe au beau milieu des Etats-Unis) m'ont séduit. Quel bel hommage au jeune Bob Dylan (sa période actuelle étant absente du film, et heureusement).
Le plus grand poète, génie, artiste de la musique y est assez fidèlement représenté, pour ceux qui auraient le souci du détail. Ca va de ses mimiques à son attitude sur scène, en passant par les quelques phrases cultes qu'il a déjà sorties lors d'entretiens à la télévision. (On pense tous au célèbre "je ne suis pas un poète, je suis un trapéziste").
Ma note : 18/20 : 2h15 de non ennui.

Keith Peppers

C'était obligé que t'allais aimé :)
Mddrr moi j'ai bien aimé la scène aussi où il cause au mec de Coco et lui fait comprendre qu'il est pas interessant mais que lui (bob) est le seul mec qui a les couilles de lui dire en face et tout, j'ai trouvé ca énorme.

La bande son était vraiment classe aussi.
Un film à ne pas râter. Vraiment ;)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Moi j'ai adoré la plupart des répliques de Jude, notamment :

"_Jude, un mot pour vos fans?
_Astronaute!"

"La musique traditionnelle est mathématique. Elle se base sur des hexagones".

Enfin, là je traduis. Je suppose qu'il est passé seulement en V.O. dans toute la France, tu confirmes pour là où tu vis, Keith?

Keith Peppers

Oui! Je confirme, il n'était disponible qu'en VO (mais avec sous titres francais! :fier:)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

RickFloyd

Citation de: Keith PeppersOui! Je confirme, il n'était disponible qu'en VO (mais avec sous titres francais! :fier:)
Oui, enfin... C'est disepensable. :D

Je l'imagine mal en version française : on capterait même pas les différences d'accent entre les Américains et les Anglais, alors qu'à plusieurs moments, l'intérêt est de savoir où est Dylan, et qui lui parle. Et p'is ce type qui parle français et qui se met tout à coup à chanter en américain avec un accent du Minnesota, ce serait débile. :lol:

CrazyDiamond

Ben si la VF double la voix quand il chante, je serais pas contre......

Emilyplay

TROP TERRIBLE ! ya rien d'autre a dire !! et cate t'es la meilleure en Bob ! ça le fait trop !
one of these days i'm going to cut you into little piece

shana

Il est génial, un peu dispersé mais génial. Dispersé comme Dylan lui-même. Cate Blanchett est extra. Elle joue parfaitement le personnage rock, bouffé par ses pilules plus qu'il ne les bouffe lui-même. J'adore ses manières, les gestes de ces longues mains blanches. Ca m'a marqué.
Je trouve que c'est excellent d'avoir eu une idée comme celle de faire jouer une femme pour ce rôle.  
Dommage que la bande son ne contienne pas plus de « grand titres » de Dylan.
Au fait qu'avez-vous contre le public féminin ? A-t-il vraiment influencé les Beatles ?  Personnellement je pense que si les Beatles ont été influencés c'est plus par le succès, leurs maisons de disques et la pression des médias...
J'adore ce forum, tout tourne en cacahuète. Dommage que les personnes qui réagissent soit toujours les mêmes.

Walmour

RickFloyd

Citation de: shanaA-t-il vraiment influencé les Beatles ?  Personnellement je pense que si les Beatles ont été influencés c'est plus par le succès, leurs maisons de disques et la pression des médias...
En réalité, sur un plan purement musical, Dylan n'a pas vraiment influencé les Beatles. Il les a toutefois initiés à la prise de drogues, lors d'un de leurs passages à New York City, et ils étaient sûrement amis.

|