Excellent site!

Démarré par My, 26 Novembre 2007 à 20:14

|

My

Bonjour à tous!

Cela fait à peine quelques mois que j'ai découvert ce site de référence exceptionnel du groupe que j'admire le plus. Je lève mon chapeau aux concepteurs.:applaudit:

J'ai un peu hésitée avant de m'inscrire car j'habite de l'autre côté de l'Atlantique et j'ai l'impression que vous êtes tous européens. Je me demandais quels continents sont représentés ici? Car ce qui est bien avec le genre de PF, c'est qu'il est universel.

À bientôt!

My

RickFloyd

Il me semble que nous sommes tous Français... A part deux Alsaciens et un Suisse... :lol:
Tu es de Québec?

Sinon : Bienvenido ou Welcome ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Bienvenue, il me semble qu'on avait un marocain qui était apparu sur le forum !

Et y'a Meddler, qui est dans l'ocean Indien ! :lol:

My

Oui je suis du Québec.
Merci de ton accueil. Je ne parle pas anglais (encore moins espagnol), mais j'apprend en traduisant leurs chansons et ce site m'aide beaucoup pour comprendre le sens de certaines phrases.

Gotta Be Crazy

bienvenue My :)
les floydiens viennent de tout horizons :D
on a même des Francs-Comtois :lol:
Tapette !

Narrow Way

Bienvenue à toi My, je trouve original le fait que tu dissocies la France de l'Alsace :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

l'inverse se produit aussi
après les Vosges, on ne connait rien nous
vive le FLNA: Front de Libération National de l'Alsace!!!
revandiquations: indépendance de l'Alsace
pas de fruits secs dans les Koukgloupfs
RCStrasbourg champion de France!!!!

hum :fou:

tu disais Narrow? XD
Tapette !

CrazyDiamond

Le Suisse est aussi français que toi, sinistre xénophobe (tu devrais venir me rendre visite, j'en ai plein mon quartier, en ce moment...)

Je suis lyonnais à 50% (mais vu qu'y en a pas d'autres ici, je suis sûr que vous allez me trouver LA vanne sur Lyon qui me fera regretter de l'avoir dit).


Sinon bienvenue, My ! Et à bientôt ! J'ai la très ferme intention de partir m'installer quelques temps à Montréal. Ca fera deux québequois sur le forum. XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Bienvenue par ici My :biere:
Et merci pour les compliments :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Euh tu savais Lyon... :lol:
T'es pas aussi français que moi si tu ne l'es qu'à 50 %... Je suis nul en maths, mais à ce point. ;)
P'is j'suis pas xénophobe oh... J'ai pas peur des étrangers. :lol: J'essayais de répondre à la question de My, qui consistait à savoir si nous étions tous français... ;)
Narrow Way, c'est moi qui ai détaché l'Alsace de la France! :D Indépendantistes à la con...

My, je suis le traducteur officiel, si tu tombes sur un article en Anglais (ou Espagnol à la limite), ou que tu as un doute sur une chanson, je serai là ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Bleu, blanc, rouge n'est pas mon drapeau !

;)

RickFloyd

Bleu, Blanc, Rouge n'est pas mon drapeau non plus, mais ça va le devenir dans deux ans (yippee) :

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

À chaque fois que je vois l'Union Jack, je pense à certaine séquence de The Wall... :P
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Oooooooooooooooooooooh pareil ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Magnifique séquence symbolique d'ailleurs... J'adore quand tout ce rouge finit dans la bouche d'égoût...  Quelle imagination ce Wa.. Euh ce Scarfe! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

MP

Citation de: RickFloydMagnifique séquence symbolique d'ailleurs... J'adore quand tout ce rouge finit dans la bouche d'égoût...  Quelle imagination ce Wa.. Euh ce Scarfe! :D
Je trouve aussi que les dessins de Gerald Scarfe sont absolument excellents, c'est la seule chose à sauver dans le navet d'Alan Parker :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

mihalis

Wow un autre Québecois sur le forum  a part moi (et oui je viens du Québec) Wow et bien venu !!:applaudit: :D

CrazyDiamond

"The Wall", un navet ??? enfin, je présume que chacun est libre de ses goûts, et MP, comme chacun sait, est loin d'être un amateur de "The Wall" (l'album, s'entend)...

J'adore Gerard Scafe. Ce qu'il a fait pour The Wall est magnifique. La décomposition du drapeau anglais en est un bon exemple. La séquence du procès est également très réussie, mais surtout (et ça pour moi c'est THE art à l'état pur), c'est la charmante symbolique du mariage, avec les deux fleurs qui s'entrebouffent ! Non seulement l'idée est excellente, mais le dessin est magnifique.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

My

Citation de: Narrow WayBienvenue à toi My, je trouve original le fait que tu dissocies la France de l'Alsace :lol:
À vrai dire ce n'est pas moi. Vous m'avez bien fait rire car j'ai écris européens et non français. Je ne pourrais même pas situer cette région.
Je crois que je vais reviser mes cours de géographie...  :euh:

mihalis

De quel coin du Québec viens-tu My ? Moi je demeure sur la rive-sud de Québec a Lévis

|