Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

CrazyDiamond

C'était celle que j'ai toujours gardée sur Thinkfloyd, et qui à force était complètement associée à mon pseudo (pourtant l'album auquel je faisais référence avec ce pseudo n'avait rien à voir avec SOS)
Je l'aimais bien. Parfois elle me manque... :)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Wulfnoth

Hop, nouvel avatar, plus en phase avec mon humeur animalsesque. Malheureusement, ça s'approche aussi de l'auto-portrait... :(

Pour Walmour qui aimait bien mon ancien, je l'avais sorti de cette illustration d'un artiste polonaise qui illustre entre autres l'œuvre de Tolkien - j'aime beaucoup.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

C'est quoi ton  nouvel avatar exactement Meneldur? Une raie manta? Une chauve souris?...Un cochon(volant)?

Par contre ça ne te ressemble guère, on a vu ta photo. ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

Gruik gruik. J'ai pêché l'image ici et j'ai coupé ce qui m'intéressait.

Narrow Way

Géniale cette illustration!!! Elle illustre tout à fait l'album.

Narrow Way

Sinon ton avatar est pas mal du tout Nephtys ^^

floyd33

Nephtys

Citation de: Narrow WaySinon ton avatar est pas mal du tout Nephtys ^^
merci! photo que j'ai prise ( ok zoom à fond.....) mdr
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Sinon j'aime tous vos avatar, ils expriment la personnalité de chacun...
bon j'avoue avoir le regard qui s'set arreté un instant sur celui de time :coeur:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: NephtysSinon j'aime tous vos avatar, ils expriment la personnalité de chacun...
Dans ce cas la personnalité de Meneldur s'obscurcit. Let the Sun shine in your heart, man!!!

Gotta Be Crazy

Tapette !

Wulfnoth

Citation de: Narrow WayDans ce cas la personnalité de Meneldur s'obscurcit. Let the Sun shine in your heart, man!!!
It's getting dark, too dark to see.

Nephtys

Citation de: Nova Lepidoptera:note: Big man, pig man, ahah charade you are! :note:
oh j'aime!

Narrow Way

Meneldur, tu sembles-t'éclaircir, le temps s'améliorerait-il à Tavrobel? :)

Wulfnoth

RickFloyd

J'adore le clin d'oeil surréaliste à Atom Heart Mother qu'arbore Lunatic91, je vote donc pour elle. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Merci bien très sympa,c'était en effet un clin d'oeil à atom heart mother mélangé à ma petite folie perso...:fou:
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Tiens Lunatic t'habites Vileconin maintenant? ^^

Je pensais que t'habitais Mufflin. ^^

lunatic91

C'est juste à côté...Villeconin avec 2 L...
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Tu sais, je n'ai pas encore téléchargé Groogle Earth ;)

|