Vos têtes de turcs.

Démarré par Walmour, 08 Décembre 2007 à 19:27

|

CrazyDiamond

Laissez tomber j'adore tous ces groupes. J'ai écouté les Doors des centaines de fois, j'adore Janis et Jimi, Ten Years After a bercé toute l'année de mes seize ans, CSNY j'adore (vous noterez au passage leur présence dans "Vous écoutez quoi ?"), j'écoute à fond le "Volume II" de Soft Machine en ce moment... bref tout cela était censé faire réagir RickFloyd. Une sorte de réponse à la Beatlephobia (surtout en s'attaquant à Dylan).
Mais il est pas là ce soir.

Bref, coup dans l'eau. Ca aura au moins le mérite de vous avoir fait monter au créneau :lol:



Bon allez sérieusement, ce que je ne peux pas supporter est :

- Bruel, Goldmann et consort...
- Sinsemilia
- Le rap US et l'essentiel du rap français vantant l'argent facile et les mérites de la truanderie sans rien connaître du sujet...
- Les musiques de films de John Williams et Hanz Zimmer
- Asia, Kansas, Toto, et l'ensemble de ce prog héroïque à la con qu'ils représentent
- La disco 80 d'une manière générale, qu'il s'agisse de Cloclo, David Bowie ou ABBA
- Les derniers trucs de Mike Oldfield
- Tous les albums nullissimes eighties des grands artistes des années 80 (ELP, Gilmour, Gentle Giant, Yes et surtout Genesis)
- Le trash métal
- Slipknot (allérgie prononcée)
- La salsa commerciale
- Les pouffiasses roucouleuses de niaiseries (Britney, Pink - quand elle ne fait pas du rock, et toutes les autres...)
- Le R'n'B et ses clips ramenant systématiquement les femmes au rang de morceaux de viandes

et enfin ACDC car certainement le groupe le plus inintéressant et le plus surrestimé de l'ensemble du monde rock !

...et "A Momentary Lapse Of Reason". :fouet:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: CrazyDiamond- Les musiques de films de John Williams ...
même pas un petit star wars?
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: CrazyDiamond- La disco 80 d'une manière générale, qu'il s'agisse de Cloclo, David Bowie ou ABBA
Crazy sur ce coup là je te maudis!!!!Mettre cloclo et abba dans le même panier que Bowie... :fouet:
There's someone in my head,but it's not me.

MP

Voici quelques groupes que je n'arrive vraiment pas à supporter.

-Genesis (voir topic sur Genesis)
-Dire Straits
-Police
-Abba
-les Sex Pistols
-les Rolling Stones (excepté "Sticky Fingers")
-Supertramp (excepté "Crime Of The Century")
-Eurythmics
-Metallica
-Nirvana
-U2

Voilà, ça en fait déjà quelques uns :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Keith Peppers

Citation de: lunatic91
Citation de: CrazyDiamond:
- La disco 80 d'une manière générale, qu'il s'agisse de Cloclo, David Bowie ou ABBA
Crazy sur ce coup là je te maudis!!!!Mettre cloclo et abba dans le même panier que Bowie... :fouet:
Ah oui, j'avoue que sur ce coup là...
Mais je suis contente de voir que tu ne pensais pas tout ce que tu disais, parce que c'a m'aurait vraiment fait chier en vrai. Par contre, concernant ACDC, moi j'aime bien je trouve que ca déborde d'énergie. Lorsqu'Angus (défoncé, Ok c'est pas si cool que sa) pête un solo, c'est plutôt classe. Mais chacun ses trucs, et je respecte ceux des autres :)


Sinon moi celles qui me gonflent le plus ca doit vraiment être les PussyCat Dolls.
Vous savez cette bande de filles qui ferraient mieux de se foutre à poil que de chanter...
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Euh ça vaudrait le coup si les PussyCatsDolls se foutaient à poil?  :sifflote:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondLaissez tomber j'adore tous ces groupes. J'ai écouté les Doors des centaines de fois, j'adore Janis et Jimi, Ten Years After a bercé toute l'année de mes seize ans, CSNY j'adore (vous noterez au passage leur présence dans "Vous écoutez quoi ?"), j'écoute à fond le "Volume II" de Soft Machine en ce moment... bref tout cela était censé faire réagir RickFloyd. Une sorte de réponse à la Beatlephobia (surtout en s'attaquant à Dylan).
Mais il est pas là ce soir.
Je viens de lire ton post, et c'était pas du tout crédible, de ta part! :D
Si j'avais été là, je n'aurais pas plus réagi que cela... J'aurais fait : :lol: , c'est tout. Le type qui veut me faire croire qu'il aime pas les Doors et Soft Machine... :nananere:  

Par contre, les arguments que tu donnes à chaque fois sont indéniables, je dois avouer... Mais Bob Dylan t'emmerde. :lol:



J'ajoute à ma liste : U2, Johnny Hallyday et Hendrix, merci de m'y avoir fait penser, un peu tout le monde. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: Narrow WayEuh ça vaudrait le coup si les PussyCatsDolls se foutaient à poil?  :sifflote:
Hum.

Gotta Be Crazy

ah ne pas aimer AC/DC... je ne comprend pas ça
bon d'accord c'est un groupe de drogués et d'alcooliques, mais bon faut dire y a de l'énergie, j'ai écouté leur dernier album (Stiff Upper Lip), et ça fait plaisir qu'il reviennent à leur racine: le blues. Au contraire Crazy, il ont de l'énergie à revendre :) Toujours encore.

En fait, le rap, hard métal, les chansons d'amour à l'eaude rose et tout et tout je déteste
après les boys band, les Stars Ac' et Co, et le reste, ça me fait marrer, je déteste, mais ça me fait rire

je vivrai centenaire XD
Tapette !

Walmour

Je prefere mille fois un rappeur, à la demarche artisitique sincere et interressante, qu'un groupe de rock aspetisé, formaté et gras.

Gotta Be Crazy

arf ça existe encore un rappeur comme ça?
Tapette !

Nephtys

Citation de: lunatic91En vrac:James blunt,benjamin bioley,christophe mae et willem(tous les christophe pour simplifier),tous les star ac-crétins,les chanteurs chiants nouvelle-scène-française-intello-j'me prend au sérieux,Céline dion et autres canadiens "à voix"(désolée pour nos amis québécois du forum),m'pokora,patrick bruel,b. Spears,et tokio hotel(seulement à cause de l'hystérie collective provoquée par ces 4 prépubères germains),et je vais m'arréter là sinon ce topic risque de faire 15 pages...
tout pareil... !! :o TOUT TOUT TOUT PAREIL !!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

crazy tu m'a fait peur....! en lisant ton premier topic j'ai cru faire une attaque !!!!
ohhh je m'en remet à peine..... ouh la la pas de vieilles blagues comme ca pour ma petite ame sensible.....!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Ac/Dc, dans le fond, c'est aussi nul que Laurent Voulzy...
Hein Manu? :P
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

Sans vouloir juger les goûts de certains, je dois avouer que franchement, je déteste AC/DC !!! Et pourtant au départ j'appréciais. "Ballbreaker", l'album avec lequel je les ai découvert, m'apparaissait sympa, et j'aimais bien "Hell's Bells"... puis vint le moment fatidique où je me suis dit : "Qu'est-ce qu'ils ont fait d'autre ?". Et là les ennuis ont commencé. Parce qu'ils n'ont JAMAIS rien fait d'autre que leur hard-rock sympathique au demeurant (encore que la voix gueularde éternelle me saoûle...).
Nova, oui c'est énergique, ah ça c'est le moins que l'on puisse dire... mais toute l'énergie du monde (Slipknot n'en manque pas, au demeurant...) est inutile sans un brin de créativité. Tout se ressemble. C'est insupportable, à force. Si vous réagissez comme ça, c'est que vous avez découvert AC/DC il y a six mois XD

PS : MP, ton droit le plus élémentaire est de ne pas aimer Supertramp. Mais écoute quand même leur premier album, on ne sait jamais. Un fan de Meddle et Atom Heart ne peut pas y résister... du moins je crois ;)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopteraarf ça existe encore un rappeur comme ça?
Et oui il y en a mais on ne l'entend guère...Mon pote Rabakkar,un rappeur du 91 pas connu,fait des trucs supers(si ça vous intéresse,on peut l'écouter sur myspace).Un type intelligent(si si il y en a dans le rap) qui gagne à être connu(et son banquier serait d'accord avec moi...) :super:
There's someone in my head,but it's not me.

Neorossi

Hum j'ai du mal avec le rap en général, mais surtout envers le rap pourri dont on est sevrés à la télé par exemple. Ca, j'ai du mal, sinon je reconnais quand même quelques rappeurs de qualité (je saurais pas donner de nom mais j'en ai déjà entendu). Sinon évidemment y'a toute la clique du nouveau "rock" allemand, Tokio Hotel, LaFee, Killerpilze et consors... Et pour finir, tout ce qui est BB Brunes, Naast, Plasticines... Non, ça c'est pas pareil, je déteste carrément.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

Citation de: MPVoici quelques groupes que je n'arrive vraiment pas à supporter.

-Genesis (voir topic sur Genesis)
-Dire Straits
-Police
-Abba
-les Sex Pistols
-les Rolling Stones (excepté "Sticky Fingers")
-Supertramp (excepté "Crime Of The Century")
-Eurythmics
-Metallica
-Nirvana
-U2

Voilà, ça en fait déjà quelques uns :D
Pour certains de ces groupes,tout dépend de l'époque ou tu te situe.Mais globalement d'accord avec toi pour:Abba(mourir d'une overdose n'a jamais forcément rendu génial),police(après les avoir vu au sdf cette année plus que d'accord,même si sting me fait craquer),les stones(id que police,concert naz) et u2(pas vu en live mais pas envie).Par contre je ne te rejoins pas sur génésis(époque p.gabriel),dires strait(alchemy!!!),métallica(même si dans le métal,je préfère iron maiden largement),nirvana(ma jeunesse!).Pour Supertramp,je suis plus mitigée:à la fois j'aime,mais écouter un cd entier,impossible(j'm'ennuie).Quant à eurythmics,je suis pas fan,mais je trouve qu'ils ont apporté quelquechose d'original à l'époque(mais la reprise de sweet dreams par m.manson est mieux que l'originale)
Et pour crazy diamond:J'ADORE BOWIE!!!!
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: NeorossiHum j'ai du mal avec le rap en général, mais surtout envers le rap pourri dont on est sevrés à la télé par exemple. Ca, j'ai du mal, sinon je reconnais quand même quelques rappeurs de qualité (je saurais pas donner de nom mais j'en ai déjà entendu). Sinon évidemment y'a toute la clique du nouveau "rock" allemand, Tokio Hotel, LaFee, Killerpilze et consors... Et pour finir, tout ce qui est BB Brunes, Naast, Plasticines... Non, ça c'est pas pareil, je déteste carrément.
Je connais même pas tout ça,mais apparemment je ne rate rien.C'est quel genre?
There's someone in my head,but it's not me.

chapter24

Les BB brunes ... littéralement gerbant ..
Je déteste aussi l'espece de truc qui déraille de la voix, dénommé Slaï ... nan, ça vmt, je supporte pas. Celui la, il m'a marqué depuis que j'ai 10ans ...^^
Quant à Tokyo Hotel, pour moi, c'est au meme stade que les BB Brunes, je comprend pas pourquoi toutes ces minettes sont folles d'eux :|
« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... »

|