Vos têtes de turcs.

Démarré par Walmour, 08 Décembre 2007 à 19:27

|

floyd33

Citation de: shakey
Citation de: jomann- Steve Vai et les autres (satriani malmsteen)
Super , je suis pas le seul XD !
Moi aussi je déteste Satriani... Mais j'aime beaucoup Malmsteen par contre ^^

Gotta Be Crazy

AC/DC je connais depuis tout petit
et puis jusqu'à un certain moment je ne savais même pasqu'ils était capable de faire du blues (cf Stiff Upper Lip)
ils ont même fait des instrus pour un film je crois

et je reviens sur un truc sur lequel on avait débattu il me semble: comment peut-on juger un groupe? on a qu'à faire mieux avant de critiquer (na, voilà je l'ai dit)
alors vive Kansas, BJH, AC/DC!!!!

bon Tokio Hotel, c'est pas de la musique, c'est du bruit, on est d'accord? XD
Tapette !

lunatic91

j'oubliais un autre que je déteste aussi:calogero.Tout d'abord parcequ'il se prend pour le meilleur bassiste du monde alors que tout le monde sait que c'est wawa :prosterne: :lol:,et ensuite parcequ'il écrit beaucoup pour des chanteurs français à 2 balles...Et contribue donc indirectement à la misère musicale du moment.
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: Nova Lepidopterabon Tokio Hotel, c'est pas de la musique, c'est du bruit, on est d'accord? XD
Au moins une chose sur laquelle on est unanimement d'accord(et c'est encore plus bruyant en live apparemment:AH!!!AH!!!BIIIIIILL JE T'AIIIIIME!!!!)
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Moi, ce qui m'insupporte, c'est le marteau-pilon qui sort d'une GTI qu'on voit (et entend surtout) partout... Marrant comme les gens qui ont mauvais goût éprouve le besoin de le faire savoir haut et fort...
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de s'abrutir par ce qui n'est même plus un rythme, mais une simple pulsation à peine primaire...
L'intérêt, ça doit être de s'abrutir, justement.
Pour oublier le vide intersidéral qu'on a dans la boite crânienne, et croire qu'on le remplit...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

C'est fort, ce que dis ce soir, Blueb XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Alistair

Citation de: Blue-BerryMoi, ce qui m'insupporte, c'est le marteau-pilon qui sort d'une GTI qu'on voit (et entend surtout) partout... Marrant comme les gens qui ont mauvais goût éprouve le besoin de le faire savoir haut et fort...
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de s'abrutir par ce qui n'est même plus un rythme, mais une simple pulsation à peine primaire...
L'intérêt, ça doit être de s'abrutir, justement.
Pour oublier le vide intersidéral qu'on a dans la boite crânienne, et croire qu'on le remplit...
Moi ce qui m'insupporte, c'est les vieux réactionnaires qui se pensent tolérants et l'affichent avec leur citation de Blaise Pascal, mais qui face à un fait simple de la vie, montrent toute l'étendue de leur intolérance en plus de leur prétention à discerner le bon goût du mauvais.
Vu le succès démagogique qu'ils rencontrent auprès des plus jeunes, je me dis que la beaufitude de gauche a de belles années devant elle.

RickFloyd

C'est encore plus fort ce que dit Alistair! Aller, BATTLE LES GARS!!! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Fan_Floyd

Citation de: Alistair
Citation de: Blue-BerryMoi, ce qui m'insupporte, c'est le marteau-pilon qui sort d'une GTI qu'on voit (et entend surtout) partout... Marrant comme les gens qui ont mauvais goût éprouve le besoin de le faire savoir haut et fort...
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de s'abrutir par ce qui n'est même plus un rythme, mais une simple pulsation à peine primaire...
L'intérêt, ça doit être de s'abrutir, justement.
Pour oublier le vide intersidéral qu'on a dans la boite crânienne, et croire qu'on le remplit...
Moi ce qui m'insupporte, c'est les vieux réactionnaires qui se pensent tolérants et l'affichent avec leur citation de Blaise Pascal, mais qui face à un fait simple de la vie, montrent toute l'étendue de leur intolérance en plus de leur prétention à discerner le bon goût du mauvais.
Vu le succès démagogique qu'ils rencontrent auprès des plus jeunes, je me dis que la beaufitude de gauche a de belles années devant elle.
:super:

RickFloyd

Citation de: Fan_Floyd
Citation de: Alistair
Citation de: Blue-BerryMoi, ce qui m'insupporte, c'est le marteau-pilon qui sort d'une GTI qu'on voit (et entend surtout) partout... Marrant comme les gens qui ont mauvais goût éprouve le besoin de le faire savoir haut et fort...
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de s'abrutir par ce qui n'est même plus un rythme, mais une simple pulsation à peine primaire...
L'intérêt, ça doit être de s'abrutir, justement.
Pour oublier le vide intersidéral qu'on a dans la boite crânienne, et croire qu'on le remplit...
Moi ce qui m'insupporte, c'est les vieux réactionnaires qui se pensent tolérants et l'affichent avec leur citation de Blaise Pascal, mais qui face à un fait simple de la vie, montrent toute l'étendue de leur intolérance en plus de leur prétention à discerner le bon goût du mauvais.
Vu le succès démagogique qu'ils rencontrent auprès des plus jeunes, je me dis que la beaufitude de gauche a de belles années devant elle.
:super:
:super:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Apparemment ce topic a changé d'orientation:la tête de turc,c'est blueberry maintenant?:fouet:
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: Alistair
Citation de: Blue-BerryMoi, ce qui m'insupporte, c'est le marteau-pilon qui sort d'une GTI qu'on voit (et entend surtout) partout... Marrant comme les gens qui ont mauvais goût éprouve le besoin de le faire savoir haut et fort...
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de s'abrutir par ce qui n'est même plus un rythme, mais une simple pulsation à peine primaire...
L'intérêt, ça doit être de s'abrutir, justement.
Pour oublier le vide intersidéral qu'on a dans la boite crânienne, et croire qu'on le remplit...
Moi ce qui m'insupporte, c'est les vieux réactionnaires qui se pensent tolérants et l'affichent avec leur citation de Blaise Pascal, mais qui face à un fait simple de la vie, montrent toute l'étendue de leur intolérance en plus de leur prétention à discerner le bon goût du mauvais.
Vu le succès démagogique qu'ils rencontrent auprès des plus jeunes, je me dis que la beaufitude de gauche a de belles années devant elle.
Et la beaufitude de droite sarkozienne,tu en penses quoi?Ce sont en général ces personnes,d'ailleurs,qui aiment parler de gauche caviar,de beaufitude de gauche ou de vieux réactionnaires...:sifflote:
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Je ne vois pas où il y a de mal XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

MP

Citation de: CrazyDiamondPS : MP, ton droit le plus élémentaire est de ne pas aimer Supertramp. Mais écoute quand même leur premier album, on ne sait jamais. Un fan de Meddle et Atom Heart ne peut pas y résister... du moins je crois ;)
Je vais essayé CrazyDiamond. Pour te rassurer je visais surtout le Supertramp post-"Crime Of The Century" ;)


Citation de: AlistairMoi ce qui m'insupporte, c'est les vieux réactionnaires qui se pensent tolérants et l'affichent avec leur citation de Blaise Pascal, mais qui face à un fait simple de la vie, montrent toute l'étendue de leur intolérance en plus de leur prétention à discerner le bon goût du mauvais.
Vu le succès démagogique qu'ils rencontrent auprès des plus jeunes, je me dis que la beaufitude de gauche a de belles années devant elle.
:applaudit: :applaudit: :applaudit:
:prosterne: :prosterne: :prosterne:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Blue-Berry

Tiens, je me demande si je ne vais pas (ab)user du droit du 49.3 qu'a tout modo de censurer ce qui ne lui plait pas...



Naoooooooon ! Je rigole les mecs...

Simplement, ce marteau-pilon, je l'ai subi à des heures autant avancées que pas raisonnables, à travers une cloison contre laquelle était mon lit. Et je n'avais pas la possibilité de changer mon lit de place.

Et quand on n'entend QUE ce marteau-pilon, on a du mal (du moins moi) à y percevoir un quelconque intérêt. Surtout quand il m'est imposé de facto.

Celà dit, je dois reconnaitre qu'en allant frapper à la porte du voisin au marteau-pilon, et en lui demandant poliment de baisser le son, il s'exécutait sans protester et en s'excusant. Tandis que d'autres voisins trouvaient plus commode (et peut-être moins risqué) d'appeler directement les flics en shuntant l'étape "négociation courtoise".

Au fait, qui a une citation de Pascal comme signature ? Je crois que la seule que je connaisse de lui, c'est "Les rivières sont des chemins qui marchent"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Et moi c'est "L'homme est un roseau pensant" :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Citation de: lunatic91Et la beaufitude de droite sarkozienne, tu en penses quoi ? Ce sont en général ces personnes, d'ailleurs, qui aiment parler de gauche caviar, de beaufitude de gauche ou de vieux réactionnaires...:sifflote:
Perso, je ne prétendrai pas que la gauche caviar n'existe pas, non plus que la beaufitude de gauche... C'est d'ailleurs malheureusement ce qui jette le discrédit sur l'ensemble de la gauche, ou de ce qu'il en reste...
Je ne prétends d'ailleurs pas plus que toute la droite soit beauf et sarkozienne. J'espère qu'il y reste des poches de résistance républicaine et démocratique contre l'insidieuse dérive brune autocrate...

Une rivière (un chemin qui marche) a une rive droite et une rive gauche. On peut préférer l'une ou l'autre selon les moments. Mais elle a besoin des deux, et que les deux soient saines et vraiment rassurantes.

Or, en ce moment, aucune n'est plus rassurante que l'autre, ça fuit de partout...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"fuit" me parait le mot juste.
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Tout à fait d'accord avec toi blueb...Ce que je disais en parlant de droite sarkozienne,était simplement là pour démontrer que rien ne sert de faire des généralités,comme cela a été fait plus haut en parlant de la beaufitude de gauche.D'ailleurs ma famille est l'exemple même d'une famille de gauche et de droite mais aucun de la gauche caviar ou droite sarkozienne...
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Ce topic dérive dangereusement,n'est ce pas allistair?Et oui,la guerre c'est pas bien,l'eau ça mouille et je connais des arabes biens(mon conjoint en premier :D),etc...J'ai réagi sur la beaufitude de gauche,comme j'aurais pu réagir sur son opposé.Ce que je voulais juste exprimer(ce qui est parfois difficile pas écrit),c'est juste qu'il est un peu facile de parler de beaufitude de gauche,ce qui est réducteur,tout comme il est réducteur de parler de droite sarkozienne...Arrêtons donc ces généralités sans intérêts,qui ont démarré à cause d'un coup de colère de blueb(ça arrive à tous...)
Bref revenons au thème principal de ce topic,c'est à dire nos têtes de turc dans la musique:à ton tour allistair...
There's someone in my head,but it's not me.

|