Overhead the avatar hangs motionless upon the air...

Démarré par RickFloyd, 21 Août 2007 à 22:16

|

lunatic91

C'est simple pourtant:après mufflin,tu prends direction souzy la briche,et ensuite,à droite du champs de patates.Puis tu continues tout droit jusqu'à l'usine d'équarrissage,et tu prends à gauche,500m après tu tombes sur villeconin...
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Au fait,le pays cathare,ça se trouve ou(excuse mon manque de culture géographique)?

Narrow Way

Pour faire simple, voici une définition de Wikipedia:

"Le Pays Cathare est un terme touristique utilisé par le département de l'Aude, ne correspondant pourtant pas, géographiquement aux zones d'extension médiévales du catharisme, mais se concentre sur les Corbières, siège de la plupart de citadelles royales improprement qualifiés de châteaux cathares.

Ce slogan touristique tend aujourd'hui à supplanter les termes d'Occitanie et de Languedoc. "Pays Cathare" est une marque déposée en 1991[1], propriété du Conseil Général de l'Aude. Le Programme Pays Cathare souhaite valoriser et préserver les richesses de l'Aude, fédérer les initiatives locales et soutenir l'organisation professionnelle des producteurs audois.

Des hôtels au restaurants en passant par les gîtes, les chambres et les tables d'hôtes, les caveaux, les boutiques, les produits gourmands, l'agneau, le porc, le bœuf, les volailles, le miel, le lait, le pain, l'artisanat d'art... toute une gamme de produits et des services certifiés."

Narrow Way

Sinon le Catharisme est une hérésie du XII et XIIIe siècle. Sévèrement matée lors de la Croisade des contre les Albigeois. vers 1222 par Louis VIII
et sous la main de Simon de Montfort ("Tuez les tous, Dieu raconnaitra les siens"- siège de Béziers)

Wulfnoth

Il va falloir que j'arrête d'être aussi versatile... mais bon, tant pis.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

CrazyDiamond

Meneldur, j'adore ton avatar !!! Un film qui a bercé mon enfance... :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Personnellement, je l'ai vu 5 ou 6 fois en salle, et j'ai fini par le graver... Je l'ai revu l'an dernier avec ma fille. Elle semble avoir bien aimé. Faut que je le fasse découvrir à mon fils. A son âge je l'avais déjà vu au moins 3 fois...

Ah... ces foutus Mesquins !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Citation de: CrazyDiamondMeneldur, j'adore ton avatar !!! Un film qui a bercé mon enfance... :lol:
J'ai dû me contenter de l'album pendant longtemps... mais maintenant que j'ai vu le film, je le regrette pas :)

lunatic91

Excusez d'avance mon manque de culture mais de quel film parlez vous?Ca ne me dit rien ton avatar.

Wulfnoth

Narrow Way

Tout simplement :) (c'est Rickfloyd qui ve être content ;) )

RickFloyd

Y'a content et content.. Faut relativiser..
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

En effet, mais là mon propos possède le brin d'ironie nécessaire pour souligner au plus exact ton point de vue :P

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

CrazyDiamond

Ca me rappelle "Brain Salad Surgery" ! :lol: (tiens je vais me l'écouter)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

Nouvel avatar!
Cette fois,aucune référence à un album des floyd.Juste mon petit délire perso,et un clin d'oeil aux ados du forum qui ont rencontré l'orthodontiste... :D

RickFloyd

Suite à une conversation à propos de Vercingétorix avec ce cher Blue-Berry, j'ai également changé d'avatar. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

C'est à cause de moi, ce Vercingé en chocolat ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|