Joyeuse Fêtes

Démarré par lemol65, 16 Décembre 2007 à 18:03

|

lemol65

Je vous envoie cette carte, créé par une fan Néerlandaise nommé Emily :

Moi, je le trouve géniale.
(Prettige Feestdagen veut dire Joyeuses Fêtes)
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Meddler

EXCELLENT !!! Je prends de suite :) Merci !

Neorossi

En effet elle est magnifique ! Bonnes fêtes à tout le monde. :P
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ptitesioux

Wouaaaa, c'est super bien fait, très originale avec de l'imagination!! Merci! Joyeuses fêtes!

Nephtys

oh super carte !! bonnes fetes à vous.... moi je vais passer nowel avec mon ordi :p je me ratraperai pour le nouvel an!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Super la carte!!! beaucoup de goût, vraiment.

Joyeuses fêtes à tous.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Génial ! Et bonnes fêtes à tous !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Beste Wensen, lemol65. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lemol65

Wow!
Je savais que tu parle bien l'anglais mais le Hollandais..... :applaudit:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

RickFloyd

Ahah, j'ai chopé ça sur internet. Par contre j'aimerais vraiment apprendre cette langue. Je suis tenté par le Hollandais ou le Danois. Si tu peux me donner des cours, tu y penses, hein? ;)   (Je suis sérieux).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Chouette, ce détournement de la Battersea Power Station ! Super !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

excellente la carte :d fallait trouver

yo Ponnes Fêtes les gens :P

j'aurais des chaussettes à Noël :lol: trop content XD
Tapette !

lemol65

Citation de: RickFloydAhah, j'ai chopé ça sur internet. Par contre j'aimerais vraiment apprendre cette langue. Je suis tenté par le Hollandais ou le Danois. Si tu peux me donner des cours, tu y penses, hein? ;)   (Je suis sérieux).
Pas de problème RickFloyd, voici leçon No.1 :

Non merci = Nee dank u     :lol:

Gotta Be Crazy

hey c'est comme en flamand, on dit pareil :D
d'ailleurs c'est le seul truc que j'ai appris en 3 jours là-bas :)
Tapette !

Narrow Way

Tiens, tant que j'y pense, C'est Meddler qui va être le premier parmi nous à entrer en 2008...
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

J'viens de rajouter un cochon de Noël (c'est marrant il y a la Power Station dedans aussi), il fait pitié à côté de cette splendide carte !
Félicitations à Emily :) Et bonnes fêtes à toutes et à tous :biere:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

CrazyDiamond

Très belle cartes !

Joyeuses fêtes à tous !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Meddler

Citation de: Narrow WayTiens, tant que j'y pense, C'est Meddler qui va être le premier parmi nous à entrer en 2008...
Non je reviens en métropole pour les fêtes ! D'ailleurs une baisse de 30 degrés en moins de 24h m'angoisse terriblement...

RickFloyd

Citation de: lemol65
Citation de: RickFloydAhah, j'ai chopé ça sur internet. Par contre j'aimerais vraiment apprendre cette langue. Je suis tenté par le Hollandais ou le Danois. Si tu peux me donner des cours, tu y penses, hein? ;)   (Je suis sérieux).
Pas de problème RickFloyd, voici leçon No.1 :

Non merci = Nee dank u     :lol:
Bon tant pis, je resterai trilingue... :S

|