Le rôle de Mason ?

Démarré par rickdabe, 06 Août 2007 à 17:46

|

MP

Citation de: TsointsoinManson n'est pas un si mauvais batteur (...)

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Manson est un peu le ciment qui permet de maintenir la maison (..)
Marylin Manson a apporté un plus essentiel à Pink Floyd, autant que Charles Manson d'ailleurs :D
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

RickFloyd

Ahah j'ai aimé! et Rog' Stewart alors!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin

Oups Pardon ^^'

Jme cache :marteau:

jme fais vieux que voulez vous !

RickFloyd

On t'excuse, petit canard :) (c'est mignon, je vais t'appeler comme ça!)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

rickdabe

Citation de: TsointsoinManson (on peut bien le voir sur le live at pompéi) n'est pas un si mauvais batteur ! J'en connais beaucoup des batteurs qui serait heureux de jouer comme lui ! Puis sans lui, PF n'aurait peut être pas sonner pareil !

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Manson est un peu le ciment qui permet de maintenir la maison même lorsqu'un ouragan vient frapper la maison !
Sur Pompei il en perd sa baguette mais il continue de plus belle! Sacré Mason le ciment du Floyd c'est sur! D'ailleurs qui aurait pu écrire un bouquin comme il l'a fait! Ni Gilmour ni Waters je crois!!!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Blue-Berry

Waters aurait intitulé ça : "MOI, Pink Floyd, 1966-1983".

Gilmour n'aurait pas su écrire (d'après Waters)

Wright aurait écrit : "Le guide de la plaisance en mer au large des iles grecques"

Barrett aurait écrit :"Pink Floyd, attendez voir, ce nom me dit quelque chose..."

et Steve O'Rourke aurait écrit :"Pink Floyd : ils me doivent tout"

Les deux derniers auraient eu du mal à achever leur manuscrit.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

là je reconnais ton imagination débordante Blue-Berry :D
à croire que tu lis dans leurs pensées respectives XD
Tapette !

Neorossi

Je pense que Waters aurait pu même appeller ça: "MOI" et en tout petit "et Pink Floyd, accessoirement..." XD (dehors)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Citation de: Nova Lepidopteralà je reconnais ton imagination débordante Blue-Berry :D
à croire que tu lis dans leurs pensées respectives XD
En fait, je suis l'ÂME de Pink Floyd.

(Mais ils ne le savent pas)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

situ es l'âme de pink floyd ,alors réunis les membres, et fait en sorte qu'ils refassent une tournée en rejouant tout les "vieux" morceaux: set the controls (genre15 min :)), un fat old sun comme celui de la bbc, un echoes(allez 30 min, soyons fous), dark side rejouée en entier (avec des impros), un chtit astronomy domine, cymbaline, the nile song, have a cigar/wish you were here, Sheep (ou dogs) et pis pour terminer en beauté un comfortably numb de 10 minutes!!!!
yeah

fait nous ca Blue-Berry!

XD
Tapette !

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

ouais pourquoi pas, en ouverture de deuxième partie :)
dsl je l'avait oublié, grösse erreur te ma part
achtung bicyclette
Tapette !

Blue-Berry

Et un One of these days monstrueux, plus un Atom Heart Mother à quatre, comme au bon vieux temps.

Je vais leur en toucher deux mots...

De toutes façons, depuis plus de deux cents ans, "le peuple français reconnait l'existence de l'Etre Suprème (honnêtement, là c'est pas notre sujet, mais c'est la citation...) et l'IMMORTALITE DE L'AME"

Donc j'ai tout mon temps...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

fait vite quand même, pour ceux qui ne sont pas des âmes de groupes séparés et pour les fans :)
Tapette !

Led-Zeppelin

Citation de: Nova Lepidopterasitu es l'âme de pink floyd ,alors réunis les membres, et fait en sorte qu'ils refassent une tournée en rejouant tout les "vieux" morceaux: set the controls (genre15 min :)), un fat old sun comme celui de la bbc, un echoes(allez 30 min, soyons fous), dark side rejouée en entier (avec des impros), un chtit astronomy domine, cymbaline, the nile song, have a cigar/wish you were here, Sheep (ou dogs) et pis pour terminer en beauté un comfortably numb de 10 minutes!!!!
yeah
perfect!!

Je rajouterais juste Pigs (j'adore le sythé sur ce morceau, surtout l'intro), Another Brick In The Wall, Carefull with That Axe Eugene (avec un membre d'Archive pour geuler dans le micro)

Blue-Berry

The Nile Song en live, ce serait une première !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

@ Blue : un première sympa , mais Rickounet il ferait quoi en attendant ???

Gotta Be Crazy

il se rattraperai sur Biding My Time avec son trombone :lol:
Tapette !

Blue-Berry

T'inquiète, il se fendrait bien d'un solo d'orgue Hammond de la mort qui déchire grave ta race (Boulba) sur Nile Song, à la manière de Jon Lord... Vois donc ce qu'il fait sur "When You're In"...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Il y'a aucune piste de claviers sur The Nile Song ?

|