Âge moyen des internautes

Démarré par CrazyDiamond, 12 Octobre 2007 à 14:27

|

Narrow Way

Citation de: Keith PeppersMais en vrai j'aurais bien aimé en avoir disons 57... :rougit:

( Ben ouais, comme sa j'aurais pu vivre les génerations sixties et tout le reste :D )
Nuance un petit peu ton point de vue: en fait t'aurais tant voulu aller à Woodstock pour tes 19 ans, me trompe-je?

ça t'aurait ainsi fait de bons souvenirs qui t'auraient aidé à mieux supporté tes rhumatismes de quinqua avancée XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: Narrow WayNuance un petit peu ton point de vue: en fait t'aurais tant voulu aller à Woodstock pour tes 19 ans, me trompe-je?

ça t'aurait ainsi fait de bons souvenirs qui t'auraient aidé à mieux supporté tes rhumatismes de quinqua avancée XD
On écrit "me trompé-je", pour ta gouverne, ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Hihi Narrow! Tu as tout compris ^^
:)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Meddler

Eh les jeunes ! Dîtes-vous bien que si vous aviez eu votre jeunesse à la fin des années 60, il y n'y a presque aucune chance pour que vous ayez pu aller à Woodstock ! Même à l'ile de Wight en 70 ! Et puis surtout, qu'est-ce qui vous fait croire que vous auriez été des fans de cette musique ! Parce qu'il me semble qu'à cette époque en France, on entendait avant tout de la bonne variété française :D

Wulfnoth

Quitte à imaginer être né au bon moment, autant se dire qu'on aurait pu naître outre-Manche ou outre-Atlantique :P
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Meddler

A ce train là tu vas me dire que tu aurais pu être Hendrix ou Santana ^^

lunatic91

Et si on n'avait pas perdu 1h15,on serait arrivé il y a 1h15(J.H,grand philosophe à ses heures perdues)... :D
There's someone in my head,but it's not me.

Blue-Berry

Je vais faire mon Waters : au sujet de ma naissance, s'il y avait quelque chose à changer, ce serait d'abord... ma mère.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

C'est plus que si c'était moins, surtout le petit. Plus le temps passe et plus le futur est plus moins loin que quand il était près... :fou:

Bon tout ça pour dire qu'on est jamais satisfait de sa condition et qu'on s'évade un peu là.

Brunelle

Petite (19) nouvelle...

Ave.

Wulfnoth

Bienvenue !

Le forum semble se rapprocher de la parité H/F ; en tout cas, il y a pas mal de filles. C'est cool.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Ave et bienvenue à toi Brunelle :)

Blue-Berry

Salut Brunelle. Ton pseudo, c'est en rapport avec l'héroïne créée par François Bourgeon ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

My

28 ans... bientôt la crème anti-ride

mihalis

RickFloyd

Citation de: BrunellePetite (19) nouvelle...

Ave.
Bienvenue à toi, et vive l'Île d'Oléron : j'y passais tous mes étés, quand j'étais petit... Aujourd'hui j'ai grandi et j'ai quasiment le même âge que toi.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre grande famille. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

lunatic91

Salut à toi brunelle!Je connais bien l'île d'oléron aussi(toute la familia de la rochelle et ses environs...)Connais tu d'ailleurs ce film:"liberté oléron"?
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Ave.
Bienvenue à toi, Brunelle.

Moi, c'est Walmour, 18 ans, je suis bien content qu'une fille de ton âge sois inscrite sur le forum. Ce n'était pas le cas, auparavant.

J'aime beaucoup ton pseudo, j'aime bien ce qui se finit en "elle" de maniere générale. Le "brune", c'est pour ta couleur de cheveux ?

RickFloyd

Citation de: Walmour

Ave.
Bienvenue à toi, Brunelle.

Moi, c'est Walmour, 18 ans, je suis bien content qu'une fille de ton âge sois inscrite sur le forum. Ce n'était pas le cas, auparavant.

J'aime beaucoup ton pseudo, j'aime bien ce qui se finit en "elle" de maniere générale. Le "brune", c'est pour ta couleur de cheveux ?
T'étais pas censé avoir quitté le forum définitivement, toi? :P

Walmour

|