le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

MISSNEL

j'ai reussie enfin a changer mon avatar......j'ai pas retrouver l'ancien....sniff....tant pis on verra si celui là me plaira dans le temps.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Hommedisque

j'ai pas eu grand chose car je ne fete pas noel

MISSNEL

ah oui il me semble que j'ai lu cela.....tu es musulman......c'est ça ou je me trompe.....

Hommedisque

oui

sa represente quoi ton avatar?

MISSNEL

une femme qui écoute PF et qui le vit a fond.....:lol:.......

MISSNEL

et toi il a une histoire

Hommedisque

Hommedisque

mon avatar c'est des pochette d'album d'un groupe aussi bon que pink floyd CAMEL! il y'a un topic sur le forum du groupe je te conseil vivment tu ne sera pas decu de se groupe

MISSNEL

je connais et j'aime bien......

MISSNEL

tu n'as pas répondu a ma question concernant tes origines....je demande cela car j'aimerai savoir si il y a une fête qui ressemble a noel chez les musulmans.......

Hommedisque

ah bin c'est super tu doit bien t'entendre avec blue b de nos jour il y'a peu de fille qui ecoute de bon truc

Hommedisque

oui il y'a l'aid el khebir le jour ou nous egorgons un mouton
il y'a aussi la fin du ramadan

MISSNEL

niveau musicale.....nous avons sensiblement les mêmes gouts.......pour le reste a voir...:lol:

Hommedisque

vous aver toutes la vie pour trouver d'autre points communs mais la musique c'est importants

MISSNEL

c'est ce qui marque la fin du ramadan......et cela correspond a quoi....je veux dire noel c'est la naissance du christ .....es ce que pour vous ça correspond a la naissance de votre fils de dieu......excuses si je me trompe

MISSNEL

je suis d'accord avec toi......partagé les mêmes gouts musicaux .....ça rapproche....en plus je n'ai jamais eu de partenaires qui aimaient PF.....et cela m'a peser par moments.......

Neorossi

Mon cadeau de Noël vient de tomber: Coldplay vient d'annoncer un concert au Parc des Princes le 7 septembre prochain! :D Bon je sens déjà les railleries mais c'est pas grave... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

tu t'en fou des railleries l'essentiel c'est que tu sois contente......tu as eu une place de concert....ou tu vas l'avoir......

Hommedisque

enfaite l'aid el khebir c'est quand Dieu demende aux  prophet Abraham de tuer son fils juste pour voir si il avait foie en dieux il accepte mais dieux donne bien sur un mouton a la place de son fils a egorger

le ramadan c'est un mois de jeune pendant se mois de jeune il eu une nuit 'la nuit du destin' ou le coran a ete revele aux prophette Mahomet par l'ange gabriel

dieu n'a pas de fils dans l'islam mais Jesus et un prophete

MISSNEL

il y a aussi un ange gabriel dans le coran.....c'est incroyable.....comme quoi tout ce rejoint........tu es pratiquant.....si je t'embête avec mes questions.....désolée.....

|