le reveillon......

Démarré par MISSNEL, 24 Décembre 2008 à 12:12

|

Strangers

Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux noël :)
En particulier à Missnel :)
Bonne fin de soirée a tous !!

Nephtys

tu tu vois vois double double menel menel ? ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

MISSNEL

me revoilà ....une coupure d'ordi......merci stranger......bonne soirée a toi aussi......mel....attention l'abus d'alcool peut etre dangereux.....pour .....nous.....:lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

MISSNEL

que du bonheur.....ce reveillon......

Nephtys

chacun sa définition du bonheur.

Je suis chez moi dans environ 45 minutes je pense. Ca vous dit une "after" sur le chat ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

comfortably_numb

Scar, je suis ravie de savoir que tu passes ton reveillon avec ta petite amie.
 je craignais que tu ne te sente seul.
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

MISSNEL

le chat je ne sais pas bien comment ça fonctionne.....

Nephtys

Citation de: WalmourJoyeux Noel Manu. :sourire:
Moi aussi, Missnel ma copine est sur seed. :sifflote:
C'est qui ?

MISSNEL

oui c'est qui d'abord.....y en a marre des cachoterie.....:lol:

Nephtys

missnel tu clique sur "chat" en haut à droite et tu te laisse guider.

J'arriverai tout à l'heure :)

MISSNEL

ok ...je t'attend......

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

OUAHOUH MANU t'as CHANGé :-o

MISSNEL

génial !!!!!!trop belle la p'tite mémére.......un air de ressemblance avec la mémére du seed.....:lol:.....

Hommedisque

re les amies

tu et toujour la Missnel

MISSNEL

alors te voilà de retour parmis nous.......ca va bien depuis tout a l'heure.....

Hommedisque

oui sa va et toi sava jesper pour toi que tu ne t'es pas ennuier?

MISSNEL

non pas du tout.....de la bonne musique....j'ai fait un peu le trie dans ma biblio......et j'ai repondu aux nombreux messages .....alors pas d'ennui......et toi ta soirée est finie......

Hommedisque

oui c'etait pas mal on manger et rigoler

tu a eu quoi comme cadeaux de noel missnel?

MISSNEL

pour le moment.....rien......cette année avec la famille ont a decidé de ne pas s'offrir de cadeaux car .....un peu ruineux......mais ma fille m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi......donc j'attendrai dimanche pour voir.....et puis les petits pépés et mémés dont je m'occupent m'ont offert des chocolats et zautres friandises .....mais je les garde pour demain......et toi tu as eu quoi.....

|