Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

roger keith

Le 45 trs Have A Cigar/Shine On You Crazy Diamond :cool:.

roger keith

Vous n'allez pas y croire mais j'ai réussi à choper WYWH (sur Ebay) avec le cellophane noir :D.
Il est en parfait état (ou presque), même avec la carte postale (mais je l'ai déjà :sifflote:). Le cello est juste entaillé pour sortir le vinyl.

:cool:

fouge

Fais gaffe RK , tu vas devenir un véritable accro au vinyl........maintenant pour savoir si c'est une belle pièce il faudrait que tu nous donnes les numéros de matrice .
J'en possède 2 complets :
le traditionnel SHVL814 matrices A1 B3
et un superbe japonais SOPO100 matrices A1 B1 (cellophane bleu)

roger keith

J'en ai déjà deux avec 2C068 - 96918. Ce sont deux éditions française mais différentes. J'attend de le recevoir et je te le dis.

Pourquoi traditionnel le SHVL814 A1 B3? Je ne vois pas ce que c'est :hein:.

fouge

Traditionnel simplement parce que c'est un pressage anglais , quant aux numéros de matrice , le A correspond à la face A et le B........je n'ai pas besoin de t'expliquer , les chiffres indiquent eux la , comment dire , précocité du pressage . L'idéal est d'avoir un pressage A1 B1 . Plus les chiffres sont élevés , moins le pressage est intéressant (en qualité et en rareté) . Ceci résumé brièvement pour éclaircir le sujet .

Blue-Berry

P'taing' !! J'étais (y'a longtemps) en 3ème A1B1.
C'est vrai qu'on était bons dans cette classe !
Et pas trop pressés... de la quitter !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

Aujourd'hui, Delicate Sound of Thunder en vinyl :cool:.

PS: pas d'intervention inutile pour dire que c'est de la merde étalée sur disques ;)  :sifflote:.

fouge

Tu peux toujours essayer de t'offrir le picture disc promotionnel brésilien de cet album , tu verras le prix de la merde étalée sur vinyl monter en flèche .

roger keith

Un coffret 3 cds sur Bille Holiday  :D.

:amour:

Vik

Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da

Il y en avait quelques un au virgin. J'ai eu du bol.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

J'ai reçu l'édition 2 cd aujourd'hui. Ils sont rapide à la fnac.
Si ça se trouve à celle de Nîmes, l'album n'y est même pas :|.

roger keith

Petites emplettes inprévues à Marseilles. Je me suis offert More (A2 B1) (une nouvelle fois, mon précédent connu une triste fin) ainsi que Pyramid et Vulture Culture de The Alan Parsons Project. Le tout en vinyl ^^.

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

C'est le numéro de pressage du vinyl. Apparemment il fait partie des premières séries car les chiffres sont peu élevés. Fouge saura mieux le dire que moi.

fouge

A priori tu as trouvé une pièce interessante RK .
J'avais raison , le virus du vinyl est en toi........tu finiras pauvre et entouré de vinyls . Honte à toi collectionneur d'antiquités .
As-tu vu que j'avais retrouvé toutes les références de vinyls floydiens pressés en ce bas-monde ? (à voir sur le message de Yann) .
Peut-être que Manu pourrait nous trouver un petit coin sur le site pour retrouver facilement ces références .

roger keith

Oui j'ai vu ça. Je préfère mourrir seul, entouré de vinyls derrière le mur que je me suis construit...

désolé :sueur:.

Je suis un vrai drogué de musique. Rien qu'à voir hier, j'étais tout fou  :marteau:.

Highway_Chile

Comment ruiner rk?
Simple: le laisser trainer à la FNAC rayon musique avec sa carte de crédit. :D

roger keith

C'est pas moi qui me suis ruiné à la Fnac :sifflote: (j'attend la fin du mois  XD) . Par contre, si je tombe sur un petit coin plein à craquer de vinyls et autres joyeusetés :D............Je ne me contrôle plus :sueur:

fouge

En parlant de vinyls et autres joyeusetés RK , va sur ebay suivre les objets du vendeur "rockmyworld1" , il vend 3 petites merveilles (first pressing) qui vont pêter la barraque . Tu vas enfin savoir ce que valent des vrais raretés . Le total des ventes devrait atteindre assez facilement les 1000 euros . Je te conseille effectivement d'attendre la paye si tu veux t'y frotter............

|