Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

Mnzaou

Citation de: On the turning away le 03 Mars 2009 à 23:09
Le DVD du G3 avec Eric Johnson et là j'ai pleuré...
C'est vrai, je me souviens lorsque je l'ai vu pour la première fois : Je suis resté debout, comme un con, pendant tout le DVD.
Si quelqu'un peut nous parler de ses albums, je suis preneur. J'ai été assez surpris de le trouver dans le rayon "hard métal", alors qu'il parrait le plus cool dans sa prestation du G3 à côté "des deux autres brutes".  :rock:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

On the turning away

Je ne suis pas d'accord avec toi (ou du moins pas entièrement, j'ai pas envie qu'on se fâche!). Steve Vai est réellement cinglé (ça n'enlève rien à son talent) mais Satriani, immense guitariste, est loin d'être une brute! Il a peut-être un jeu de gratte rapide mais rapide ne rime pas avec stupide! Mais ne t'en fais pas, je suis d'accord avec toi sur le fait que Johnson n'a rien à faire dans un rayon métal!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Mnzaou

L'expression était un compliment dans ce cas-là. Donc, pas de soucis.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

goodmorningfolks

#83
Le EP de ce groupe http://www.myspace.com/sydarthur sur Itunes Store ainsi qu'une Time Capsule

roger keith

#84
Je suis aller faire un tour dans la "Dolorean volante" et mon prochain achat a été un kit micros original jazzbass (ou noiseless vintage) de fender ou un kit Ultra Jazz de Dimarzio que j'ai eu dans les deux mois qui viennent :D

roger keith

En fait je me suis acheté le Hot Jazz Bass Bridge et le Antiquity Jazz Bass Neck de chez Seymour Duncan (chère la facture :fou:) ainsi que mon nouveau pickguard noir qui m'a coûté une 40aine d'euros :fou:.

Nephtys

pourquoi t'achetait pas une basse neuve ? :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

#87
Parce que :nananere:.
Pourquoi changer? La lutherie est nickel.

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vik

_The Cure - The Cure
_ZZ Top - Eliminator
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

InTheFlesh

pour ma part, bah j'achète pas grand chose... j'ai tout gratuit (en ce qui concerne le multimédia) : pour les films je les prends a des amis, pareil pour les jeux... pour la musique je l'emprunte a long terme a mon amis Deezer ^^
charade you are!

Nephtys

moi souvent je télécharge pour découvrir puis quand j'aime , j'aime bien avoir le support.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

Citation de: Nephtys le 21 Mars 2009 à 12:18
moi souvent je télécharge pour découvrir puis quand j'aime , j'aime bien avoir le support.

Est-ce que je peux considérer mon disque dur comme un support? Si oui, alors moi aussi j'adore avoir le support!  :D
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

la plupart de ma musique vient quand même des cds de mon paternel (extrait en wma sans pertes, c'est le top), cependant, ces cds étant âgés et ayant circulé par des mains pas souvent très regardantes quant au soin, il y a des chansons que je suis obligé de télécharger depuis deezer (pas confiance au P2P). parfois c'est même des albums entiers, exemple : meddle, seul one of these days est d'origine  :/
charade you are!

fouge

Je viens de m'offrir le top du top en rareté pour Marillion à ma connaissance (sur ebay) :
"The juggler and the ventriloquist"
50 exemplaires dans le monde.........il me tarde de l'écouter

tom


fouge

Je l'ai payé 89 euros . Je n'en avais vu que 2 sur ebay avant celui-là , ils s'étaient vendus beaucoup plus de 100 euros . Disons que j'ai fait une pas trop mauvaise affaire..............

tom

et beh putain !!!
t'as raison si c'est inedit et que t 'es fan !!!
j'avais vu un truc du mm genre , pr the wall , il y  avait 2000 exemplaires d'un mur de brique de la taille du cd sous forme de rangement et c'etait parti au dela de 100 euros !!

roger keith

Denier achat, 5 dvd vierges et le DDE Lacie Hard Disk designed by Neil Poulton. Très beau, plus petit que mon ancien et surtout 1 To de mémoire XD.

fouge

2000 exemplaires d'un mur de brique

J'en possède un exemplaire . J'ai aussi le Dark side avec un boitier en forme de pyramide et le Division Bell en forme de cloche en cristal .

|