Speak to m(E)

Démarré par floydsmoke, 20 Janvier 2009 à 14:12

|

roger keith

Je l'ai commandé celui-ci. C'est sympa pour les autre! :)

floydsmoke

Un numéro 5 !! Génial !
Je compléterai sans aucune hésitation la collection.

Speak to m(E)

Disponible d'ici un mois ;-)

Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

LaX

Très belle photo de couverture !

J'espère qu'il reste encore des numéros précédents chez Parallèles, j'aimerais bien me prendre un petit paquet à la sortie de votre prochaine parution, que j'attends avec impatience (notamment l'article sur la prestation au Kiddington Hall, dont le pauvre boot en ma possession ne m'éclaire que trop peu sur la question) !

Keep up the good work, comme on dit !
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Blue-Berry

Quel rapport y'a-t-il entre Pink Floyd et ce Roger Waters dont personne n'a jamais entendu parler ? :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Speak to m(E)

Après deux ans d'absence, c'est le grand retour de Speak to m(E) avec un tout nouveau numéro (notre cinquième) qui sortira d'ici fin février 2012 . Il accordera une grande importance aux dernières tournées de Roger Waters (2002 – 2006 – 2011).

Vous pouvez dès à présent pré-commander le numéro via le site. Il faudra dès lors attendre une à deux semaines pour le recevoir, le temps de le faire imprimer et de l'envoyer.

Une bien belle façon de commencer l'année et de fêter nos 10 ans d'existence !

Le sommaire et toutes les infos pour commander le fanzine (attention le fanzine est à présent à 8€50) :

http://www.speak2me-zine.net/2012/02/nouveau-numero/

Spécial Roger Waters Live

80 pages / Format A4 / intérieur N&B / Couv' couleur / Tirage limité à 210 exemplaires















Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

Speak to m(E)

Pour les personnes qui auraient pré-commandé le numéro, celui-ci a été expédié aujourd'hui.

Pour les parisiens, le fanzine est aussi disponible dès à présent à la librairie Parallèles  ;-)

Parallèles , 47 rue St Honoré 75001 Paris
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

The Dark Wall

Ca devient quoi ? Apparemment, les gars du magazine sont toujours en vie (leur page facebook est très active et très intéressante au passage) mais pas de nouveaux numéros

Speak to m(E)

On a repris le travail sur un vieux projet entamé en 2012, un hors-série sur un album du groupe. Un nouveau numéro est donc en cours d'écriture mais difficile de donner une date de sortie, il faut trouver le temps pour s'y coller et le finaliser et c'est loin d'être évident. ;-)

Çà sera peut être l'ultime sortie, peut être pas, l'avenir le dira.

En attendant on fait vivre la page Facebook en effet ;-)
Speak To m(E), parle-moi de Pink Floyd et de pop culture.

bruno graphic

CitationÇà sera peut être l'ultime sortie, peut être pas, l'avenir le dira.

On peut comprendre mais ce serait bien dommage, au regard du superbe boulot que vous faites.  :super:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

manu

C'est clair bougez-vous l'cul on en veut d'autres !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

|