Raconte-nous un concert des Floyd...

Démarré par Neorossi, 13 Août 2007 à 21:30

|

Neorossi

Voilà une autre idée de topic, pour que ceux qui ont pu voir les Floyd en vrai, ou un de leurs membres postent ce moment toujours magique ici ! Je posterai ma chronique du dernier concert de Waters ce soir, avec photos :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Comfortably Floyd

Toi t'as trop squaté le forum Musique aujourd'hui ça se voit :noel: :humour:

Bref moi je posterais ma chronique de Magny-Cours (oui je sais ça remonte à loingtemps mais j'ai jamais eu le temps de la finir -_-' ).

Neorossi

J'y passe ma journée XD Sinon j'ai pas eu l'idée en voyant ce topic mais pour le titre... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Atom Heart

Houla! Si j'arrive à réunir les quelques souvenirs qui me restent, j'essaierai de faire un compte rendu du concert de Pink Floyd à Bordeaux en 94. Un peu de patience donc! :P
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Gotta Be Crazy

wouhou!!! je vais pouvoir raconter Zürich 11 avril 2007 avec Wawa avec photos aussi tiens :D
Tapette !

manu

Bonne idée que cette discussion :)
Un lecteur m'a envoyé ses souvenirs du concert de PF à Colmar en '74 ! J'ai prévu de mettre son article dans le site ; j'pourrai y mettre les vôtres aussi si vous voulez :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

rickdabe

Pas mal cette discussion!!!  Je vais donc aussi y participer, mais il faut d'abord que je rassenble mes souvenirs cela va faire travailler la mémoire!

Donc prochainement sur vos écrans(en Septembre!)

Gilmour a vienne(celui la ça va!) Waters a Bercy et a Lisbonne! Pink Floyd a Chantilly 94 et beaucoup plus dur Pink Floyd a Versailles en 88!
La machine a remonter le temps va fonctionner!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Neorossi

Désolé, pour ma part je n'ai pas encore écrit le mien mais je manque un peu de temps en ce moment ^^ Dès que j'peux je m'y colle !
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Rickdabe, je pourrai t'aider pour Versailles 88. Je me demande si je n'ai pas encore les coupures de journaux, avec la photo de Gilmour dévoilant la plaque commémorative de l'évènement, sur place...
Faudra que je cherche...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

Citation de: manuUn lecteur m'a envoyé ses souvenirs du concert de PF à Colmar en '74 !
c'était pas interstellar-over-moon de l'ancien forum qui était à Colmar en 74 par hasard? :)
Tapette !

manu

Si si il y était mais la chronique n'est pas de lui :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Tsointsoin

Pour ma part, vu mon jeune age (21 ans) je n'ai vu que Roger Waters ! 2 fois (Magny Cours, Bercy) !

'Vais tacher de vous raconter ces deux concerts !

Sinon pour l'anecdote : A Magny cours, lors de la chanson I wIsh You Where Here j'ai put voir un gros motard en train de chialer ! Vachement émouvant ( sans aucune conoataions de moquerie hein !)

roger keith

Les motards sont censés être des dur à cuir et quand tu le vois, ça doit fait bizarre.Je crois que je sais lequel c'était.

Thelonius

Citation de: TsointsoinSinon pour l'anecdote : A Magny cours, lors de la chanson I wIsh You Where Here j'ai put voir un gros motard en train de chialer ! Vachement émouvant ( sans aucune conoataions de moquerie hein !)
Je le comprends le motard, ça doit être effectivement très difficilement supportable à entendre...
"Diiiiihyihehid they geheyahet you to traaaheydheyhdhayaaaade"
Ahaha, quelle voix ce Waters...
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Là t'es vache !! :)

Imagine que le mec il ait eu une copine qui s'est tuée dans un accident alors qu'ils écoutaient cette chanson... Ca a de quoi te remuer, non ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Thelonius

C'est sûr que c'est désagréable de finir son existence sur un si mauvais moment...
Turn on, Tune in, Drop out.

Gotta Be Crazy

peut-être que Waters n'est pas un super chanteur, mais au moins il a travaillé sa voix, c'est vrai avant il chuchotait (set the controls, careful,...) maintenant il gueule! c'est du progrès ça! bravo wawa continue comme ca you gonna go far XD
Tapette !

Thelonius

Il gueule ?
Ah non, c'est son play-back qui gueule.
Lui il est revenu aux murmures.
Turn on, Tune in, Drop out.

Blue-Berry

Citation de: TheloniusC'est sûr que c'est désagréable de finir son existence sur un si mauvais moment...
Thelo, tu es un clone d'Alistair ! :lol:

Il chuchote, Wawa, dans "Careful" ?? C'est du chuchotement bien déguisé (en hurlement) alors !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Euh... oui pour moi aussi, il chuchote... On parle bien de Careful With That Axe Eugene, là?  :euh:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

|