Raconte-nous un concert des Floyd...

Démarré par Neorossi, 13 Août 2007 à 21:30

|

Blue-Berry

Ca doit bien se trouver (Allez Erka, dégotte-nous ça !)

Le saxo, oui, Scott Page... Pas vraiment à sa place au sein de PF, cet olibrius. Je me demande comment Papy David a fait son casting...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ECLIPSE

Il a quand même joué pour SUPERTRAMP, ce qui peut faire penser raisonnablement qu'il est tout sauf mauvais.
Au concert de Versailles, le 21 juin 1988, il tenait la caméra dans l'enceinte de la place d'armes pour filmer la foule arriver en courant. Je me souviens qu'il était petit au point que ses cheveux touchait presque le sol!!(HUMOUR.)Je me souviens de ce moment palpitant.J'avais la solide détermination de courir le plus vite possible pour être le plus proche de la scène.Et pour cause, j'étais à peu près à 10 mètres des choristes.(Toutes sexys dont Rachel FURY qui inspire la même chose que son nom à la pauvre et faible gente masculine que je représente.)Ce moment ou toute la foule arrive frénétiquement se trouve sur la vidéo "Delicate Sound of Thunder" au ralenti au début de "Great Gig in the Sky".
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que je le voyais mal dans PF. Je ne le sentais pas dans le feeling floydien. Faut dire qu'après Dick Parry, pas évident de voir quelqu'un d'autre investir le poste de saxo...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Citation de: ECLIPSE le 30 Janvier 2010 à 20:31(Toutes sexys dont Rachel FURY qui inspire la même chose que son nom à la pauvre et faible gente masculine que je représente.)

Elle était vraiment poilue ?
Let the sun shine in

furywolf29

Citation de: Blue-Berry le 01 Février 2010 à 10:54
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que je le voyais mal dans PF. Je ne le sentais pas dans le feeling floydien. Faut dire qu'après Dick Parry, pas évident de voir quelqu'un d'autre investir le poste de saxo...

C'est sûr qu'il y a une énorme différence entre dick parry et scott page, l'un semble plus reposé et calme et l'autre est completement excité, quand il joue pas du saxo il se munissait d'une guitare, et il jouait, mais non branché  XD De toutes façons d'après ce que quelqu'un m'avait dit, dick parry ne jouait plus de saxo en 88, il était parti dans la vente de fourrures  :euh:

Pour ma part, je trouve que le son de son saxo colle pas trop mal dans DSOT, mais je pense pas qu'il aurait pu jouer dans PULSE, ou les chansons sont beaucoup plus "calmes" et moins "obscures" (cf l'ambiance de DSOT vs Division bell)

|