Doit-on interdire de parler politique sur le forum ?

Démarré par manu, 08 Février 2009 à 02:03

Doit-on interdire de parler politique sur le forum ?

OUI : ça part systématiquement en sucette
20 (33.3%)
NON : on doit pouvoir parler de tout librement
40 (66.7%)

Total des votants: 58

|

DJ Eric

Citation de: good le 07 Mai 2010 à 09:59
Le seul point commun que j'ai trouvé entre Lui et moi (vous noterez le L majuscule) c'est que nos voies sont impénétrables,
GOD / GOOD
moi je trouve qu'il y a un paquet de points communs, disons 3, on retrouve 100% de GOD dans GOOD, et on trouve 75% de GOOD dans GOD, donc GOOD a un petit quelque chose en plus, GODE aussi d'ailleurs
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Là, ça deviant vachté métaphysique.
Ou mets aut'chose si ta physique ça te plait pas...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

a choisir je préfère Gode a God ....

"mieux vaux être suppôt de Satan que Suppôt de sitoire...

quoi que dans le cas du gode il y a peux de différence

mais qu'est ce que je déconne moi houla !!! !    XD
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith


Blue-Berry

Good, garde-z-en un peu pour le week-end qui vient !! XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

roger keith

C'est pas faux :D.

Doit-on interdire de parler politique à une réunion seedfloydienne?

Si on a le temps XD.

Blue-Berry

Organisons un débat.
J'invite le député de Roanne ? XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

l'eau du canal me parait un peu fraiche en cette saison ....
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

Je ne l'ai pas encore testée...

Et Jean Auroux en guest star, ça vous dirait ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Ce qui se passe en ce moment dans notre pays me fait littéralement gerber.
On atteint des sommets inimaginables !  :fouet:
Y'a tellement de choses en même temps, on ne sait plus sur quoi s'indigner. Et dans 3 mois on aura oublié.

Je préfèrerais encore ne pas avoir de gouvernement comme nos amis belges (d'ailleurs ils ne s'en portent pas plus mal). Quitte à être la risée du monde...

Tout ce que la France représente, ou a pu représenter, dans le monde c'est définitivement fini. Et que dire de la population elle-même...   :chut:

Maintenant j'espère juste ne pas rester trop longtemps au chômage pour pouvoir partir à la retraite avec une pension décente. Voyons, 23 ans, plus 41 ans de cotisations, si je trouve un boulot en CDI demain... 64 ans. Pour l'instant. Bon, ok... De toute façon a priori vu les antécédents familiaux, si j'ai la chance d'être vivant je serai pas en super bon état. Ou alors je me coupe une jambe, ça me fera ptete 20% d'invalidité. Remarque ma mère qui peut à peine se servir de ses mains n'a que 2%, c'est pas rentable. Tant pis, ce sera pour ma prochaine vie. Une réincarnation en tortue, ça peut être sympa. En plus ça vit longtemps.

:neutre:
Let the sun shine in

FlamingUFO

Citation de: ZeZapatiste le 15 Septembre 2010 à 16:17
Ce qui se passe en ce moment dans notre pays me fait littéralement gerber.
On atteint des sommets inimaginables !  :fouet:
Y'a tellement de choses en même temps, on ne sait plus sur quoi s'indigner. Et dans 3 mois on aura oublié.


va voire dans les autres pays c'est bien pire ......... on a de la chance faut pas loublier
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

ZeZapatiste

C'est pas parce que la situation est bien pire dans 95% des autres pays qu'on peut faire n'importe quoi dans le notre. Ce n'est absolument pas une excuse.
Let the sun shine in

GilFrippMour

Citation de: FlamingUFO le 15 Septembre 2010 à 16:50
va voire dans les autres pays c'est bien pire ......... on a de la chance faut pas loublier
A réagir comme ca on part vers un nivellement par le bas ce qui est loin d'être souhaitable. Tenter d'améliorer les choses est plus efficace que de se contenter de les voir régresser.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Mnzaou

#134
Citation de: ZeZapatiste le 15 Septembre 2010 à 16:17
Une réincarnation en tortue, ça peut être sympa. En plus ça vit longtemps.

Mauvaise pioche : Etant donné la dégradation de leur écosystème, les tortues risquent de vivre de moins en moins longtemps ...  :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

DJ Eric

Citation de: Mnzaou le 17 Septembre 2010 à 21:32
Mauvaise pioche : Etant donné la dégradation de leur écosystème, les tortues risquent de vivre de moins en moins longtemps ...  :pleure:
n'empêche que les Suisses sont très bons au niveau écologie, ça fait au moins 30 ans qu'ils pratiquent le tri sélectif

par contre une tortue suisse c'est encore plus lent qu'une tortue normale, et j'ai jamais vu une tortue suisse écouter du hard rock, c'est trop speed
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Mnzaou

Je pensais plutôt aux tortues marines ...
... Désolé pour les Suisses.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|