Vos instruments

Démarré par Tsointsoin, 16 Août 2007 à 15:21

|

Tommy The cat

Wohh la belle famille ! Dis c'est pas la même basse que notre ami waters pendant les années 60 ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

goodmorningfolks

Exact chef ... et la même tête d'ampli :)

Strangers

Rhaaa une contrebasse... Toujours rêvé d'avoir un ami contrebassiste, rêve qui va normalement se réaliser dans quelques mois, en plus de l'achat de mon futur clavier/émulations d'orgues d'antan/synthé !

Nephtys

dans quelques mois tu vas acheter un ami contrebassiste ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Hydromantic

Pour ma part:
Guitares: Fender Classic Player 50, Yamaha LL16
Ampli: Fender Bassman 70 + baffle Matamp
Basse: Fame Baphomet 4 + Tech 21 VT Bass
Enregistrement: Samplitude Pro 9, preamp Joemeek VC1Q, micros Oktava MK319, MK12
Plus d'infos sur cette page ;)


Neorossi

Plus que quelques jours à attendre avant de recevoir ma Jaguar japonaise, sunburst... Je suis plus que pressé.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

tom

elle est vraiment sympa la jaguar!
tu l'as prend en quelle couleur et a quel prix?????

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Strangers

Citation de: Nephtys le 07 Mars 2009 à 10:18
dans quelques mois tu vas acheter un ami contrebassiste ?

Ouais, mais faut que j'trouve de la place. Dans le placard à la limite.

tom


captainthing

Salut !

Alors voici mon bazar :

-Guitares : Fender telecaster highway one
                         Suzuki je sais pas quoi, une folk de 1975.
-Ampli : Marshall Valvestate 100w
-Multi-Effets : Korg AX300G

voilaaaa

Strangers

Allez, à moi !

Alors bien sûr en tant que claviériste :



Un Young Chang (pas exactement celui là), j'en suis très fier, il a un beau son avec beaucoup des nuances possibles, (comme un p'tit piano à queue presque :D), malgré quelques bémols genre des notes qui sont désacordées ou qui ne passent pas en pédale d'expression.



Un p'tit arrangeur avec des sons assez réalistes, mais j'ai envie de plus de perfection, alors il va bientôt être remplacé par ça :



Ca sonnera déjà 10000 fois mieux ! Avec des parfaites émulations d'orgues d'antan & des pianos HYPER réalistes. (enfin ça c'est pour dans quelques mois)

En tant que guitares :



Une Cort Earth 100 (electro acoustique), mais le truc c'est que j'ai jamais réussi à la trouver pareille sur le net. Y'a toujours la rosace qui est différente (sur la photo elle est pareille mais il ne s'agit pas d'une 100 electroacoustique). Alors, p'tet que j'aurais une rare ? :D Je pense la retaper cet été, avec poncage de table + améliorer l'action (horrible, j'dois appuyer comme un malade, sur des cordes qui s'oxydent hyper rapidement a cause de l'acidité de mes doigts (mes cordes durent en moyenne 1 semaine avant d'être completement noires, tout ca en mettant du fastfret & en me lavant les mains...))

Une basse (légerement pourrie), que je compte vendre un de ces  4 (je m'en sert quasiment plus) : Tenson Jazz Bass Sunburst :



(j'ai l'impression qu'il s'agit d'une Fender sur la photo, mais elle ressemble de près)

Autres :

Un ampli 25W basse Fender Rumble (que je dois absolument vendre aussi)
Une pédale Basse Zoom B2.1U (je dois vendre aussi)
Un micro studio (enfin qualité micro 60€, mais c'est pas si mal que ça) Thomann (enfin c'est un T.Bone USB)

& je crois que c'est tout :D

J'espère acquérir une bonne sono (100 W me suffirait, pour mon futur Nord Stage & pour les répêts c'est hyper pratique, avec table de mixage amplifiée), truc comme ca :



Ouf ! J'ai fini ! :D

Neorossi

Magnifique !  :hein: Demain je reçois ma Jag normalement...  :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Ah, le Nord Stage...
Si j'ai un cadeau à me faire offrir...
Ou alors un Kurzweil !
Let the sun shine in

roger keith

Le jour où j'aurai assez d'argent pour investir dedans, je m'offrirais le Nord Stage, même si je ne sais pas jouer de clavier XD.

Strangers

Moi je l'aurai !
Toutes mes économies de toute une vie qui part dans un bout de métal, de bois, de circuits imprimés. On me dit de garder mon argent, mais NON. J'veux un Nord, c'est pas tout le temps que j'en aurai les moyens plus tard.

Highway_Chile

ça y est, j'ai ôté mes doigts de mon orifice postérieur et j'ai pris des photos de ma belle  :cigarette:

Je les mets sur l'ordi et je les postes

Highway_Chile

ça y est, j'ai ôté mes doigts de mon orifice postérieur et j'ai pris des photos de ma belle  :cigarette:



La tête:


Le corps:


Notez le petit bouton entre les potards de tone  :sifflote::


Le certificat Custom Shop:


C'est une édition limitée:


Très limitée même  :p:


Le Flight Case:



Photo de famille !!


Je détaillerais peut etre plus tard les différents instruments et matériel que j'ai chez moi, parce qu'ils le valent bien  :biere:

Keep Talking

Elle est bien belle ta Fender Highway :amour:
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

|