Vos instruments

Démarré par Tsointsoin, 16 Août 2007 à 15:21

|

On the turning away

C'est vrai qu'elle est est chouette mais en tant que fervent défenseur de Marshall je ne pourrais pas faire une telle acquisition, d'autant plus que j'ai déjà testé deux Fender et que je n'ai pas aimé les manches. Après je sais pas si tous les manches Fender sont plus ou moins du même type mais si c'est le cas ce n'est définitivement pas une marque pour moi! Mais je suis d'accord sur un point, c'est qu'elle est franchement agréable à regarder!!!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Neorossi

Euh j'vois pas, mais absolument pas, le rapport entre Fender et Marshall...  :hein: Perso je branche ma Jaguar dans un Marshall (qui a un vrai son Marshall, pas comme ces daubes de MG), et ça sonne on ne peut mieux...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

On the turning away

Je trouve que le son d'une Fender branchée sur un ampli Marshall est fade et sans couleur, mais c'est juste mon point de vue! Je vais pas t'empêcher de le faire (encore heureux!)! Cela ne veur pas dire que je considère les Fender comme des mauvaises guitares (oulà! Bien au contaire!) mais simplement que je trouve le son moyen quand elles sont branchées sur un Marshall (en tout cas dans tous les cas que j'ai pu constater).
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

On the turning away

Tu vas quand même pas me dire que le son est propre! :fou:

C'est pas parce que le type sait caler des harmoniques main droite que sa gratte a bon son! Or, je trouve que dans ce cas c'est vraiment dégueulasse et ça me casse le crâne (pourtant j'écoute parfois du plus bourrin que ça, et de loin!)! Je remet pas en cause tes goûts, si t'aimes bien c'est ton choix mais là je dois dire que j'ai horreur de ce bruit!

Sans rancune! :biere:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Neorossi

Ben en même temps, un Marshall c'est pas vraiment fait pour le son clair, que tu branches une Strat ou une Les Paul dedans. Le domaine d'excellence de tout Marshall reste quand même le crunch, si tu adores le son Marshall et que tu hais quand un Marshall crunche, je ne te comprends vraiment pas...  :fou: Et puis dire qu'une Strat Serie L (donc originale de 62) a mauvais son, franchement faut être de mauvaise foi (ou haïr le son Strat en général, un peu paradoxal quand on aime Pink Floyd), même si on est Gibson-addict ou Ibanez-addict ou que sais-je encore...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

good

un vieux synthé analogique dont j'ai même oublié la marque je l'ai recherché a tout hasard dans les vsti mais pas retrouver, tu avais des cache en carton perforé que tu posé sur les curseur pour marquer les réglages, je me souviens d'un son de piano qui m'avait bien éclaté,
puis une vieille guitare hondo qui pesait une tonne ! et un ampli  peavey que j'avais payer 100 frs les deux ! c'est vous dire !
j'ai refilé la gratte au fiston, récupéré un vieux marshall, puis le fiston s'est payer une folk, puis une éphiphone, une 12 cordes revendue pour l'achat de la toute dernière une Martin ! s'emmerde pas le mouflet, la pédale boss pour les effets, qu'il n'utilise pratiquement plus, il préfère se brancher direct.
il m'éclate comme il joue le mouflet !!!
ha j'oublié un synthé casio MZ2000 que j'ai refilé à ma fille (elle a de quoi s'amuser)
aujourd'hui il me reste un harmonica Blues band en C et une flute...  :fou:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

j'oubliai un clavier midi usb M audio 49e pour faire mumuse avec les vsti
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

FlamingUFO

mo j'ai une Ibanez RG  et je vien de m'acheter une interface audio UX1 Line 6
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Narrow Way

Voici tout ce qu'on a à la maison:





voilà, 400kgs, cadre en fonte, très marrant à déménager, mais quel son!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

^^
les traces de doigts

Beau piano  :cool:
charade you are!

Blue-Berry

Ah, le cauchemar des déménageurs !

Un piano, c'est tout un orchestre. Suffit d'écouter une pointure genre Maurice Vander pour en être convaincu.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 02 Août 2009 à 18:32
Suffit d'écouter une pointure genre Maurice Vander pour en être convaincu.

ou mon petit frère interpréter du Pink Floyd ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Je te sens narquois, là, Narrow...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

ben non, il se débrouille bien le petit frère...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

mon père à un piano à queue et à chaque fois il fait venir une société spéciale pour le déménager. c'galère.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Les déménageurs préfèrent les joueurs de guimbarde, les harmonicistes et les flûtistes.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Ma dernière acquisition:

:amour: quel beau jouet que ce Microkorg

roger keith

Une petite revue de tout mon matériel:

Custom 77 London's Burning CS3:



Une belle copie de Jazz Bass montée avec des micros vintage jazzbass neck et hot jazzbass bridge de chez Seymour Duncan:



Digitech RP350:



Marshall MG15 CDR et Line 6 Low Down LD15 (deux petites merveilles  :coeur:):



Pour agrémenter le tout, un Samson G-track:



Et pour finir, mon petit trésor, un Selmer Super Action Serie II:




(certains se demanderons surement comment je peux jouer correctement avec tout ça; j'y arrive  XD)







Shakey

Depuis Vendredi:

Telecaster Standard Mexique
Je l'ai testé en magasin à Bordeaux, et j'ai craquer, j'y suis retourné une semaine après pour la prendre.
Elle s'appelle Cassie :coeur:
J'ai vraiment LE son que je voulais.

|