Vos instruments

Démarré par Tsointsoin, 16 Août 2007 à 15:21

|

jomann

stratocastor

Citation de: WalmourC'est le drame, y'a un petit pet sur ma guitare. :pleure:
tu verrais la mienne on dirait un batiment de sarajevo
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Citation de: stratocastortu verrais la mienne on dirait un batiment de sarajevo
Comme ça?

"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

non pas aussi moche
mais plutot avec des trous partout

Narrow Way

Plutôt comme ça donc XD :

Bon j'arrête, je n'ai pas envie de vous décourager davantage.
"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

sinon pour nos amis musiciens je viens d'apprendre la sortie de la tres fameuse blackstrat de david gilmour en modele signature chez nos amis de chez Fender

stratocastor

Narow tu connais presque si bien mes guitares que ca fait presque peur

Neorossi

Citation de: stratocastorsinon pour nos amis musiciens je viens d'apprendre la sortie de la tres fameuse blackstrat de david gilmour en modele signature chez nos amis de chez Fender
Ah elle vient de sortir? J'avais entendu qu'elle était en projet et que sa sortie était prévue depuis plus d'un an, mais j'avais jamais réussi à trouver de date. :) Mais bon, j'suis pas sûr que ce soit vraiment une utilité, surtout pour le prix qu'elle vaut (il me semble qu'elle est assez chère). Autant s'acheter un super bon ampli, et quelques effets caractéristiques du père Gilmour pour se rapprocher de son son, plutôt qu'acheter une Strat somme toute basique.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

jomann

T'as vu ca ou? La sortie de la black strat donc

stratocastor

il suffit de regarder les magaines de guitristes
sinon pour les effets de gilmour un clean twin, des micros actifs, une chambre de reverbe wem etc....

stratocastor

merci pour c sobriquet fort a propos blueberry

jomann

Mais elle va sortir d'ici une année, avec un tarifs assez abordable, au dernière nouvelle que j'ai eue.

stratocastor

y avait un probleme c vrai c'etait au niveau du manche il savait pas qu elle periode pour prendre en reference

Neorossi

C'est vrai que pour le manche... Entre le manche d'origine, le rosewood, le manche Charvel de The Wall, et dernièrement le manche Reissue 57'... J'pense qu'ils ont du prendre le dernier, non?

Sinon, pour ma part j'ai acheté le baffle pour ma tête d'ampli aujourd'hui! :D C'est un Carvin 4X12, donc autant dire que ça envoie fort quand même... Il me reste plus qu'à changer ma gratte, sinon, j'vous donne bientôt des photos !

Walmour

Tu joues quel style Neorossi ? :cool:

Du blues ?

Neorossi

Hum justement c'est varié... En ce moment j'suis plus dans ma période hard on va dire, mais j'ai remarqué qu'il y avait du blues dans les influences de la plupart des artistes que j'écoute, et donc que je joue. Et d'ailleurs, j'aime bien le blues. :)

Par contre, faudrait que je change ma gratte, car j'peux pas profiter à fond de mon ampli avec: elle a des micros simples (vu que c'est une copie de Strat), mais qui ont pas grand chose dans le ventre... :(

stratocastor

en fait pour le manche je sais qu ils ont pris en reference celui de la black strat expose au hard rock café  mais je ne sais pas si c'est le dernier et je crois que pour les mecaniques ils ont pris les gotos

jomann

C'est quoi ta tête d'ampli? tu pense prendre quoi comme gratte?

Neorossi

Ben pour la tête c'est tout simplement la tête Marshall Artist 3203 que j'avais posté sur ce topic quelques pages auparavant. Quant à la gratte, je sais pas trop encore... Cependant je pense que je pourrai pas mettre beaucoup. -_- Je regarde du côté des Ibanez, car j'aime vraiment ces grattes et faudrait que j'en essaye une un jour, il parait que le manche est idéal pour le jeu rapide, donc je voudrais vraiment essayer ça (oui j'suis aussi dans ma période Satriani-Vai-Malmsteen etc. :lol:). Y'a aussi la Squier Jazzmaster qui me plait bien, la Squier 51' est paraît-il pas mal aussi.

Sinon, y'a une Fender qui me plait bien et dont je sais qu'elle sonne très bien dans mon ampli puisque c'est avec elle que je l'ai essayé, c'est la Fender Telecaster Custom HH, celle-ci:

http://guitare-telecaster.fender.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46607,mao,custom_telecaster_fmt_hh__black_chery_burst.html

Bref, le changement de gratte, c'est pas pour demain. Mais dans tous les cas, j'ai un besoin de son plus puissant que ce que peuvent m'offrir les micros simples que j'ai actuellement. Parce que franchement y'a presque rien qui n'en sort... :(

stratocastor

c'est pour jouer quel style que t as besoin de plus de son ?

|