Gilmour singe Waters...

Démarré par CrazyDiamond, 20 Août 2007 à 15:55

|

Comfortably Floyd

Tiens donc, j'ai un fan club :sueur:

Indokinawa

jte demande pardon ??!
hello, is anybody in there...

Gotta Be Crazy

rappelons comem le fait si bien Blue-B, le sujet du topic: Gimour sing Waters :)

si j'ai bien compris Rick, The Division Bell niveau paroles, en parlant de Syd et en autre de Waters, Gilmour avait déjà l'intention de clôturer l'aventure du groupe?
Par contre, niveau musique, il n'y a pas vraiment la même ambiance que dans la période phare du groupe (68-77). a part un ptit truc qui me fait un peu plaisir: l'apparition à un moment sur Poles Apart de cuivres, ca me fait toujours penser à Jugband Blues :)
Tapette !

RickFloyd

Bien sûr, t'as tout compris! Tout cela est fait exprès. Les cuivres dont tu parles font aussi penser à plus grand morceau : Atom Heart Mother, qui incarne même tout l'album du même nom.
Et ce n'est pas pour rien que le dernier titre de la trackliste (High Hopes), est un morceau si nostalgique : "The grass was greener" (L'herbe était plus verte) est la phrase type du regret, de la nostalgie. Mais tout ça, je me dépêcherai d'en faire une chronique :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

OK!!! Walm' avait aussi fait une chronique sur TDB, mais après tout, deux approches peuvent être parfois meilleures, surtout pour vraiment tout citer :)
Tapette !

Indokinawa

hello, is anybody in there...

Blue-Berry

Citation de: NineteenSixty-OneQuand on écrit confortably avec un n et qu'on poste des messages qui pourraient être qualifiés de "vide", voire insignifiant, dans le seul but de flooder, je doute fort, CrazyDiamond, qu'une réponse puisse être attendue d'une telle personne.
Rickou adoré, je te demanderais de bien vouloir tempérer un peu tes propos !

Et CoNfortably Floyd, si tu pouvais
1. Faire un petit effort pour poster des messages un peu plus "remplis" (celà dit, ça nous arrive tous de poster des trucs un peu creux. Mais faut pas que ça devienne une habitude)
2. Changer ton pseudo. Cette interférence avec Comfortably Floyd risque d'être fort gênante pour tout le monde qui aura du mal à s'y retrouver...

Merci à tous les deux !

Blue
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Nova LepidopteraOK!!! Walm' avait aussi fait une chronique sur TDB, mais après tout, deux approches peuvent être parfois meilleures, surtout pour vraiment tout citer :)
J'estime me tenir assez au courant de ce que les autres ont déjà fait, tout particulièrement Walm'.
Cela dit, je pose une problématique, ligne à suivre, pour ma chronique, qui est la suivante : "En quoi TDB est-il un album de Pink Floyd?", et, jusqu'à preuve du contraire, je serais bien le premier à le faire. Merci.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

c'est vrai que cette question est intéressante :)
ne te vexe pas quand je dis quelque chose aussi, après tout nous ne sommes que deux pauvres âmes nageant dans le même aquarium :)
Tapette !

RickFloyd

Nova Lepidoptera, tu sais que je t'apprécie. Je ne me suis en aucun cas vexé, même si ce message paraît un peu cru. ;)

Blue-Berry

Passe le message au cro-ondes ! :lol:

Nova, je vois que tu connais tes classiques !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ok ok alors je m'excuse, j'ai de mauvaises impressions :/

Blue-B, oui je connais quelques phrases comme ça, je me demande qui avait chanté ça :D
Tapette !

RickFloyd

Tu connais : Argent casse-toi, décroche-toi un bon boulot avec une plus grosse paye et t'iras bien?

Gotta Be Crazy

oui ca me dit quelque chose!
pour en revenir un peu plus au topic tout en restant dans les lyrics, c'est des paroles de Waters que chantait Gilmour il me semble non? :D
Tapette !

RickFloyd

huh! :|
De pire en pire cette haine envers Pink Floyd période Gilmour.  On vous ferait dire n'importe quoi, parfois !

CrazyDiamond

ben c'est bien les paroles de "Money", non ? (on fait toujours trop gaffe à la musique...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Ben tiens ! Des paroles en rosbif, tu crois pas qu'on va se casser la nénette à les traduire, non ? ET puis quoi encore ?

D'abord, si ils veulent qu'ont fasse plus gaffe aux paroles qu'à la musique, ils z'ont qu'à chanter en Français, non mais !

Regardez Lorie... On comprend tout !

Euh... c'est peut-être pas le bon exemple....
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

oui c'est pas trop de la grande poésie :)
mais y a Jarre, il n'a pas besoin de mots pour parler :D
Oxygène est vraiment génial!!! c'est come si je la connaissais déjà avant même de l'avoir écouté! incroyable
Tapette !

Blue-Berry

Normal : le début est pompé sur One Of These Days...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair