Invitation du 5 et 6 Septembre.

Démarré par good, 26 Juillet 2009 à 17:21

|

Nephtys

Je dois avouer que c'est plus pratique et plus rapide avec la vespa, mais a cheval ça peut se préparer, ça peut...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Je peux venir avec mon crotale (in Blueberry's language : "bloody rascal bullshit rattle-snake of hell") apprivoisé ? Ca ne pose pas de problème ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Oui.

De la gnôle dans laquelle macère mon crotale.  XD
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

 :D :D :D

j'ai eu l'occasion de faire l'entretien de vivariums d'une dizaine de serpent de races diverses non venimeuses dont deux boas assez costauds et d'une teigne qui se préparait à mordre dés que tu approchais la main, elle m'énervait celle là !!!

ça a été une bonne expérience, faut gérer quand tu as la porte ouverte et qu'ils sont pas en train de roupiller, pendant que tu fais le ménage, en te disant que si un s'échappe ça va pas être simple de lui courir aprés sous les meubles...

j'ai rien contre les serpents mais je ne leurs trouve en dehors du coté esthétique aucun interet...

Mais bon un Crotale je préfère qu'il soit en bouteille ! mdr !!!!
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

J'ai entretenu des relations de voisinage, voire de cohabitation très courtoises avec un couple de magnifiques couleuvres vertes et jaunes il y a une dizaine d'années. Je faisais très attention de ne pas les effrayer, ce qui les aurait conduites à chercher un autre gîte, et je ne le voulais pas : là où il y a des couleuvres, on a très peu de risques d'avoir des vipères, et le lieu se prêtait bien aux vipères.

Fin du hors sujet.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Je trouve quand même que vous essayez de nous faire avaler des couleuvres !
Let the sun shine in

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Bande de langues de vipères !

( a chier celle là. )


Nous , on a ASPIVENIN.

AS-PI-VE-NIIIIIIIIIN !

Grace à Aspivenin, partez en randonnée en toute quiétude !

ASPI-VENIIIIIIIIN !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

#30
  :lol:  :lol:  :lol:  :applaudit: :super: :prosterne: J'adore ce genre de répliques!



En ce qui concerne l'invitation, je ne pourrai malheureusement pas me convier à la fête, puisque je serai chez ma soeur, à St-Claude. Désolé... :(
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

St-Claude... Je m'abstiendrai de toute réplique à caractère graveleux.
(Et ça me demande un sacré effort !! :lol:)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 06 Août 2009 à 10:17
St-Claude... Je m'abstiendrai de toute réplique à caractère graveleux.
(Et ça me demande un sacré effort !! :lol:)

ça va, je me sens moins seul :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Nephou, que fabrique-t-on à St-Claude ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Nephtys, le ferais-tu exprès? Je t'en prie, ne provoque pas de catastrophe... Fait déjà assez chaud comme ça...
"I like to think oysters transcend national bareers."

InTheFlesh

charade you are!

On the turning away

  :sueur: A force d'habitude on perd l'habitude de ce genre de réaction de la part des gens...  ^^ Oui, Saint-Claude est bien la capitale de la **** ....

:ange:  :sifflote:





:p



EDIT: oui, ITF! Et du diamant!  ;)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Blue-Berry

La fête est le 15 février. On devrait la jumeler avec Ste-Barbe, le 4 décembre...

Nephou, je pense à toi régulièrement quand je vais à Auxerre. Maxime faisait partie des 4 filles (pour l'histoire, on dira même qu'elles étaient vierges, allez...) qui ont ramené la dépouille mortelle de St-Germain de Ravenne à Auxerre en 448. Les 3 autres, Magnance, Pallaye et Camille sont mortes en route (dans les patelins qui portent aujouf=rd'hui leurs nom. J'ai vécu à Ste-Pallaye). Seule Maxime est arrivée vivante à Auxerre. C'est une belle histoire, hein ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Mais quelle culture, Bloublou!
tout ce que je sais c'est que le 15 février, c'est l'annif' de Baroudstar. :-P

Pour la fête de Good, je ne sais pas du coup si je pourrais venir à cheval, car comme l'écurie est enclavée derrière nationale+autoroute+train, vaut mieux, si on part loin et seul, passer dessous/dessous tout ça en van, je voulais donc en profiter pour faire la moitié du trajet en voiture.
Mais je crois que j'aurais personne pour conduire le van.

( tiens au fait Bloublou, en descendant la Loire, tu pourrais pas me mettre un de mes dadous dans le bateau?  :D )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|