Invitation du 5 et 6 Septembre.

Démarré par good, 26 Juillet 2009 à 17:21

|

good

On a Turning Away, bah ça sera pour la prochaine, dommage !  :(

Neph tu sais que quand tu décides de faire une virée dans la vallée à cheval, tu as une  "Auberge relai poste" supplémentaire...  ^^



Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Citation de: Nephtys le 07 Août 2009 à 15:324606 date=1249651939]
Mais quelle culture, Bloublou!
J'ai habité 3 ans et demi à Ste-Pallaye, alors forcément je, me suis intéressé à l'histoire du patelin, qui est d'ailleurs plutôt riche, entre la Via Agrippa et Lacurne de Ste-Pallaye, entre autres choses...
Citation de: Nephtys le 07 Août 2009 à 15:32
tout ce que je sais c'est que le 15 février, c'est l'annif' de Baroudstar. :-P
J'ai un ami, le sien, c'est le 16. Et il s'appelle Claude. Pour un peu il naissait le jour de sa fête (il est né le jour de son anniversaire, c'est déjà pas mal). Une semaine plus tard, il arrivait la même chose à la mère de mes enfants (Isabelle).
Citation de: Nephtys le 07 Août 2009 à 15:32
( tiens au fait Bloublou, en descendant la Loire, tu pourrais pas me mettre un de mes dadous dans le bateau?  :D )
Certainement pas ! Je les attellerai et ils haleront (de requin). La navigation en silence, c'est trop top !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

je me tâte: si j'arrive suffisament tôt sur Montélimar, je verrai si je viendrai ou pas...
"I like to think oysters transcend national bareers."

good

Ok Narrow Way, on attend en espérant que ce soit jouable ! :D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

Mon paternel, c'est le 16, aussi.

Pas mal pour Halerons de Requin. Enfin non en fait, c'est à chier.
T'as qu'a mettre des voiles sur ta péniche.

Alors y'a combien de Sfdiens qui viennent?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

#46
Si quelqu'un peut me réceptionner et me redéposer à la gare Lyon Part Dieu, je peux essayer de trouver une solution pour venir (de Nîmes ou Vitrolles) les deux jours (seulement si quelq'un peut me loger) ou seulement le dimanche.

J'essayerais au cas où je viens d'amener quelques petites choses à grignoter genre chips et des trucs apéros.

(Faut que je trouve où est la gare de Vitrolles encore et si elle est pas loin de chez moi)

Narrow Way

(sous condition que je puisse y aller) Erka, je partirais de Montélimar, et pourrais te récupérer sur Valence TGV-ou Valence-ville (moins chiantes à rallier depuis l'autoroute)...

(encore une fois, sous condition)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Nephtys le 10 Août 2009 à 19:54
Mon paternel, c'est le 16, aussi.

Pas mal pour Halerons de Requin. Enfin non en fait, c'est à chier.
T'as qu'a mettre des voiles sur ta péniche.

Alors y'a combien de Sfdiens qui viennent?

Des voiles... Et je fais comment pour passer sous les ponts ??

(Si si, "haleront (de requin)" c'est un super jeu de mots. Na)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

Citation de: roger keith le 10 Août 2009 à 23:09
Si quelqu'un peut me réceptionner et me redéposer à la gare Lyon Part Dieu, je peux essayer de trouver une solution pour venir (de Nîmes ou Vitrolles) les deux jours (seulement si quelq'un peut me loger) ou seulement le dimanche.

J'essayerais au cas où je viens d'amener quelques petites choses à grignoter genre chips et des trucs apéros.

(Faut que je trouve où est la gare de Vitrolles encore et si elle est pas loin de chez moi)

Une fois que tu es a la part dieu il y a des correspondances pour Lozanne (69), la gare la plus proche de chez moi, où je peux venir te chercher, idem pour le retour...
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

Citation de: Nephtys le 10 Août 2009 à 19:54

Alors y'a combien de Sfdiens qui viennent?

Avec ma Pomme et si tout le monde peut venir ca fera 5 Sfdiens
C'est chouette !
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

Pour le Logement pas de Problèmes pour tout le monde, mais si vous avez tente et duvet ils sont les biens venus.
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

J'ai même des matelas gonflables.
À mon âge, on aime son confort. Les nuits à la dure, on a donné.
J'ai une tente double-igloo grand confort ! Donc 2 couples logeables.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Blueberry, j'peux éventuellement squatter dans ta tente ?
J'avais une Igloo 3 places, je l'ai prêtée et enfin bref.
du coup j'ai une tente 1 place 1/2 maxi leger sans toile imper pour la rando, et je finis trempée.

Je peux prendre une personne a la gare de Villefranche si ça peut arranger quelqu'un.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

moi (encore une fois si je viens) j'aurai pas grand chose sur un plan logistique, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Seulement si tu es en couple, Nephou ! ET que vous ne faites pas trop de bruit en faisant des coquineries.

Non, je plaisante. C'est OK bien sûr.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Charles (ancienpoèteivre)

Voilà une invitation intéressante. Je pourrais peut être me joindre à vous, à moins que je sois occupé à faire les vendanges. Reste à confirmer pour ma part donc.

good

merci Charles si tu disponibles m'envoyer un message par MP avec ton email que je puisse te donner l'adresse

Bonne journée
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

je ne risque pas, Bloublou.

cf : Rappel : Toute fornication entre membres est proscrite. Merci de votre conpréhension.

Merci :P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Je crois qu'il y a eu des dérogations...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|