Invitation du 5 et 6 Septembre.

Démarré par good, 26 Juillet 2009 à 17:21

|

good



Je vous lis tous les jours et j'ai envie de partager ce moment avec vous...





Pour ceux qui sont intéressés me contacter par MP pour les details...  :biere:
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

good

J'ai oublié un détail important :

La fête à lieu a 18 kms au nord de Lyon...

:D  :D  :D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

ZeZapatiste

Franchement, une tawa champêtre improvisée comme ça, ça m'aurait bien dit (surtout si y'a de la musique à la clé). Malheureusement, ça tombe le week-end qui suit la rentrée pour moi (elle est dure, notre fac, on rentre le 1er), et je pense que j'aurai pas mal de choses à régler infortunatly. Surtout qu'en plus y'aura peut-être des chanches pour que je bosse. Si t'en refais une plus tard, alors je pourrais en être.
Let the sun shine in

Narrow Way

le souci , comme l'a justement exposé zezap c'est que c'est en pleine période de rentrée :/

pour ma part ce sera le 7, mais comme ce n'est pas à côté de chez moi il va falloir que j'aille sur place auparavant, bon c'est vrai que Montélimar me rapproche un peu (ça change de Carcassonne). mais ce ne sera pas pour cette fois , dommage :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

sinon faudrait justement que "Good" devienne "Best" ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

good

Merde !

je suis conscient que la date choisie n'est pas la plus facile, désolé pour vous deux, la prochaine j'essaierai de faire mieux !  pfff !!!

:(
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Blue-Berry

5-6 septembre, 18 km au nord de Lyon, c'est dans les choses possibles pour moi. Juste après je pars en bateau pour Orléans...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

Hummm, je suis bien tenté aussi...
il faut que je voie tout ça, je serais sur Bourg en Bresse en cette période, je pourrais essayer de chopper un train pour Lyon...
Seulement, après je n'ai aucun moyen de me déplacer...

Bref, j'y réfléchis!   :)
charade you are!

roger keith

Ca m'étonnerai que je puisse venir. Il faudrait déjà que je trouve un boulot, ce qui n'est pas évident. Si ça bouge, je te te tiens au courant Good.

Narrow Way

(hors sujet, ou alors pas de beaucoup)  RK, tu es toujours sur Nimes ou alors tu es remonté dans le grand nord glacial?
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Déjà, ce n'est pas le grand nord :fouet:.

;)

J'y vais dans deux semaines passer un peu de vacances. Si j'y trouve un boulot (si j'en trouve pas ici), je me ferais un plaisir d'y retourner (bon faut voir quel boulot et où exactement).

good

  :D  :D  :D

Chouette !

Si vous pouvez me laisser vos email par MP que je puisse vous envoyer l'adresse et un N° de tel ....

roger keith, et bien en espérant que ce soit possible d'ici là !  :p

InTheFlesh,  je peux venir te chercher à la gare de Lozanne (france lol)  :rock:

Blueberry, content que la date te convienne !!!  :super:

Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

si BB vient, je passerai. Me tenir au jus par MP.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

charade you are!

Blue-Berry

Tu veux que Brigitte Bardot vienne, Nephou ? C'est ça ?
C'est vrai que c'est une grande amie des animaux... donc des chevaux.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ca me dirait bien de venir à cheval, mais bon amis des betes pas autorisés....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

...et comme tu es à cheval... sur les principes...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

ne me donne pas de mauvaises idées.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Comme si tu avais besoin de moi pour ça !!! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

good

 :D

En fait nos amis les bêtes c'est surtout les chiens ... pas qu'on a des préjugés contre la race Canine, on a une p'tite chienne à la maison + 3 chats + 2 en vadrouille...

Mais nous avons beaucoup d'amis qui on plusieurs chiens, qui ne s'apprécient pas plus que ça, c'est juste pour cette raison que l'on demande dans la mesure du possible d'éviter de les emmener...

Mais si Nepth tu veux venir à Cheval il n'y a de pb au contraire !

:D
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|