The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

roger keith

#20
Manu, tu avais du temps à perdre ou quoi? XD
N'empêche c'est sympa :).


- Tu peux me rajouter sur ITAOT

- M'(e)(r)ajouter basse sur ITF, OTTA, Shine on, Celestial Voices (et éventuellement sax), Hey You, WYWH, WTTM, Breathe,  et Young Lust. Après, faudra s'arranger.

- remplacer pour le moment en basse Fat Old Sun, Comfortably Numb, Careful, Money (guitare c'est pas encore ça), STCOTHOTS. Ainsi que Atom Heart Mother éventuellement sax.

Y en a certaine qu'il faudra que je reprenne, ça fait un bail que je les ai pas joué.

Je propose aussi Slow Hands de Interpol et I.V. de X JAPAN.

Narrow Way

Citation de: manu le 27 Décembre 2009 à 16:10
Pour vous mettre d'accord sur la setlist, ceci pourrait vous aider ^^

quitte à pinailler, le point ajouté sur la carte ne désigne pas un chalet mais le milieu d'un champ, celui qui est face au cimetière :sifflote:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Très bonne idée Manu. Mais faut déplacer le repère sur la carte, au milieu du V couché (la fourche) sur la route qui est de l'autre côté du patelin, symétriquement à l'ouest. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si tu m'indiques comment faire, je le ferai moi-même. En plus, ça permettra à chacun de trouver son chemin facilement XD ...
Narrow, tu as le droit d'apporter un kazoo ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

RK, c'est un wiki tu peux éditer la setlist toi même ^^ J'voulais juste vous aider en commençant la page, mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.

Blue, le plus simple ce serait que tu mettes un pointeur sur la carte des membres.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

#24
Pardon mais j'ai pas l'habitude comme ça >,<.

Paré pour High Hopes, Fat Old Sun et Astronomy Domine. Par contre, seulement à l'oreille. Astronomy Domine, quelle version? J'ai pris celle de Danzig (pareil pour Fat Old Sun).


Faudrait bosser Corporal Clegg histoire que Narrow puisse poser dignement du kazoo XD.

Qui se lancerait à jouer Rose of Pain de X JAPAN, la version acoustique avec moi?
Je vous rassure elle n'est pas très compliquée.


Blue-Berry

#25
Si tu nous files la grille d'accords...

Manu, je crois que ça y est, j'ai réussi à placer un indicateur à l'endroit précis de la future Good Party #II...
Maintenant si tu peux mettre la carte de la page http://www.seedfloyd.fr/seedfloyd/the-good-party-2 en cohérence...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

#26
Je te fais part de tout en mp y a trop de truc à expliquer pour le faire ici.

L'indicateur n'a pas bougé d'un poil.

On the turning away

Citation de: InTheFlesh le 27 Décembre 2009 à 12:28
Après il faut que mes parents me concèdent la voiture, c'est pas gagné, surtout si c'est pour faire une soirée avec des gens rencontrés sur internet :P)

Si tu leur dis que tu iras avec moi, y vont être sympa, tes parents!  :)

Vous pouvez compter sur moi pour cette GoodParty#II si je suis disponible et si je trouve un moyen d'y aller...  :/

Je ramenerai ma gratte histoire que ZeZap' puisse faire de l'ombre à quelqu'un! :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Rattrapes toi bien de l'autre fois ;) XD.

Juste une question on peut ramener des non seedfloydiens?
Juste pour savoir.

InTheFlesh

Citation de: roger keith le 29 Décembre 2009 à 01:08
Juste une question on peut ramener des non seedfloydiens?
Juste pour savoir.

S'ils le deviennent intensément d'ici là, oui...
Après c'est pas moi qui décide c'est pas mon chalet ^^
mais bon...
charade you are!

roger keith

#30
Oh tu sais, ils peuvent le devenir de manière fortuite ;).

(j'ai déjà deux "membres" potentiels XD)

Au fait, merci Narrow de te proposer roadie une nouvelle fois  :super: :prosterne: :biere: :).

ZeZapatiste

Citation de: On the turning away le 29 Décembre 2009 à 01:06Je ramenerai ma gratte histoire que ZeZap' puisse faire de l'ombre à quelqu'un! :lol:

Faire de l'ombre ? C'est pas le but du jeu non ?
Chacun joue à son niveau, on n'a pas tous la même envie, les mêmes capacités ou la même motivation pour pratiquer, et c'est bien ce qui rend le truc intéressant :)
Let the sun shine in

roger keith

Je vous laisserais vous taper les solos ;).

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

On the turning away

Citation de: ZeZapatiste le 29 Décembre 2009 à 15:01
Faire de l'ombre ? C'est pas le but du jeu non ?

Ouais j'ai p't'être été un peu trop catégorique en disant ça, et je suis d'acord avec toi. Comme le dirait rk, on n'est pas là pour comparer nos b*tes! c'était juste pour dire que moi aussi je suis soliste, en fait!  ;)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Narrow Way

OTTA, sache que je suis moi aussi très, mais alors très ombrageable :P
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Si on fait le concours du plus ombrageable on s'en sortira jamais.

strum

C'est joli, ombrageable, j'aime bien ce mot!

Quant à moi, je ne pourrai vous informer de ma participation que lorsqu'un date sera avancée, je serai en plein examens et/ou révisions entre fin avril et mai, mais je n'ai pas encore les dates exactes de ces merdes non plus...

Tout ça pour dire que je ne sais pas du tout si je pourrai!

Mais j'aimerais beaucoup! Si vous m'acceptez :rougit:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

ZeZapatiste

Let the sun shine in

InTheFlesh

 :p

on va devoir leur filer leurs bouts de soli comme on file des tickets de cantine ^^
non c'est mon tour!!, ah non maintenant c'est à moi, le tien durait plus longtemps  :p
charade you are!

|