The Good Party #II

Démarré par Blue-Berry, 26 Décembre 2009 à 13:13

|

roger keith

#40
Je vous laisse les solos, j'aurai assez à faire. Je propose Saucerful (aller version de 10 min sans Celestial Voices qui est à part) qui peut être géant avec effets de synthé, bottleneck et bizarreries par bibi. Aussi Mother, Dogs, Pigs On The Wing et Lucifer Sam.

N'empêche un petit Southampton Dock aurait été sympa.

Blue-Berry

#41
Citation de: manu le 29 Décembre 2009 à 15:30
Citation de: Blue-Berry le 28 Décembre 2009 à 21:19
Manu, (...) tu peux mettre la carte de la page http://www.seedfloyd.fr/seedfloyd/the-good-party-2 en cohérence

C'est fait :)

Et tu peux y ramener le laius que j'ai mis sur la carte générale ?

Erka, Saucerful sans Celestial Voices, ce n'est plus Saucerful, mais un déluge de sons sans queue ni tête. Les 2 ou 3 premiers mouvements (perso, j'en vois plutôt 2. "Storm Signal" est plutôt une transition qu'un vrai mouvement) ne prennent une signification qu'avec Celestial Voices. C'est vrai qu'on peut faire des tas de trucs rigolos sur ces mouvements, mais c'est quand même bien que ça débouche sur Celestial Voices (tu pourrais nous faire un truc bien au sax, là-dessus. Ce serait super je pense)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait au moins 10 minutes de musique bruitiste avec en bout Celestial Voices, d'une durée autre.

Il faut que je me ré écoute le concert du Royal Albert Hall mais j'ai déjà une bonne idée là dessus.

InTheFlesh

j'ai la flème de m'ajouter partout sur le wiki, mais je participe à toutes que ce soit au piano ou à la gratte
charade you are!

Blue-Berry

P'taing' le fleeeeeeeeeeeeeeeemmard !

Bon, concernant les non-seedfloydiens, on leur fera passer une visite médicale pour voir s'ils ont des chances d'être contaminables.
Ils leur faudra aussi fournir une extrait d'acte de naissance, leur numéro de sécu, leur numéro de carte bancaire avec surtout le code au dos.
Et puis on leur fera passer quelques tests, on ne sait jamais et ça peut être rigolo. En tous cas ça ne mange pas de pain...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

T'as vu?

ITF si tu ne t'inscris pas dans le wiki tu passes ton tour!

XD

Antonin

Je peux venir avec ma guimbarde (tenor) ?

roger keith

Bah j'espère que oui :).

Plus on est de fous (c'est le cas de le dire), plus on rit XD.

strum

Et je peux amener ma batterie?  :sifflote:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Nous n'en avons pas pour le moment à ma connaissance. Au pire façon Pink Floyd post 79, pourquoi pas XD. Met toi aux morceaux que tu sais jouer dans le wiki. Antonin et ITF aussi par la même occasion s'il vous plait :).

strum

Moi je joue tout, de toute façon...

Meuh non, je déconne... Mais je sais pas si je dois me mettre dans le Wiki (ça se dit, ça? "Tiens, je me mettrais bien dans le Wiki, ce soir..." Hem...) si je suis pas sûr de pouvoir viendre...

Toum DouDoum Doum  Doum...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Au moins pour avoir une idée dans le meilleur des cas. Je ne suis pas sûr de venir non plus. Et encore moins avec tout le matos.

strum

*EDIT:*
Bon, j'ai trouvé comment m'inscrire, c'est chose faite...

Mais j'arrive toujours pas à éditer la page, de bleu...

Je sais, on me l'a déjà dit ;-)


Héhé, heu, ok... Bon, et, heu, comment on fait pour écrire sur le Wiki?

Il me semble bien avoir vu, une fois, par hasard, une page ou on devait s'inscrire, mais pas moyen de la retrouver...

Alors flagellez-moi, moquez-moi, rouez-moi de coups pour mon ignorance, et surtout pour le fait de pas avoir su trouver l'info mais, s'il vous plaît, que quelqu'un m'aide, ayez pitié de moi, pauvre erre que je suis!!!


"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

On the turning away

Nan t'inquiète pas strum! Moi aussi je suis un gland! Je suis dans le même cas que toi! :lol:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

strum

Coule, c'est sympa la solidarité ;-)
Merci de te dévoiler au gland jour!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

la guimbarde, j'en verrais bien dans One Of These Days (bien amplifiée quand même ! XD )

Pour éditer et modifier la page du wiki, il suffit de cliquer sur l'onglet jaune en haut "éditer".

Je préviens aussi directement Neph, Good et Veggie qui viennent actuellement moins souvent...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

J'espère que vous avez compris, j'ai pas envie de me répéter XD.

strum

Oui, donc en fait la subtilité c'est qu'il faut se (re)connecter, en fait :sifflote:...

Honte sur moi, c'était pourtant si simple  :rougit:
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Blue-Berry, Veg est partant pour Rose of Pain au fait.

strum

C'est bon, ces messieurs-dames, je me suis mis dans le Wiki XD

Pas sans peines, mais c'est fait :sueur:!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

|