Hi everybody !

Démarré par Justine, 03 Mars 2010 à 15:04

|

Justine

Bon ben, ayant trouvé le coin adapté, je profite de mon temps libre pour me joindre à vous et surtout pour me présenter  :D

Je m'appelle Justine (d'où ce pseudo très original n'est-ce pas), j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée pour passer mon bac afin de pouvoir partir en fac de Langues l'année prochaine.
Je vis en Loire-Atlantique (je ne dis pas Bretagne, parceque bon ce n'est quand même pas officiel  :fier:) dans une ville près de Nantes: St-Nazaire. J'y vis chez mes parents ainsi qu'avec mes deux grands frères avec qui je partage énormément de choses (tant en musique qu'en activités diverses).

Que dire du côté de mes loisirs ... et bien je pratique l'équitation depuis 5 ans maintenant ainsi que l'aviron en compétition deux fois par semaine. J'aime beaucoup le sport, et je ressens fréquemment le besoin d'aller courir le soir après les cours, enfin ça, c'est un détail inutile me direz-vous.  Sinon je touche un petit peu à la guitare tout récemment mais le niveau reste très faible, dans l'attente d'un bon prof et surtout de temps... Cela dit j'arrive à me faire plaisir toute seule avec des petits morceaux simples.

Sinon musicalement, je serais incapable de vous faire une liste de tous les groupes que j'apprécie (parceque trop longue et trop difficiles de m'en rappeler là tout de suite  ^^) mais je suis plutôt attirée par ce qui touche au Rock ( qu'il soit pop, hard ou alternatif  XD...), métal, ou encore punk bien qu'il y ait des exceptions (touchant a l'électro ou encore au ska). Bon si je devais citer quelques artistes à l'instant je dirais Aérosmith, Alice Cooper, The Offspring, Supertramp, ZZ Top, Rammstein, Motley Crue, Indochine, The Scream, Gun's and Roses, The Damned, Dire Straits et blablabla ...  :D

Enfin, dans tous les cas ma venue ici reste bien entendu dû à mon groupe favoris, que j'admire depuis quelques années déjà : Pink Floyd  :D