Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

FlamingUFO

ben oui, tu croyais qwa ? on devient pas medaillés comme ca en clakent les dwats .
lol
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 18:23
ben oui, tu croyais qwa ? on devient pas medaillés comme ca en clakent les dwats .
lol

Oui, sauf que, même si c'était drôle au début, ça pollue franchement le forum alors soit vous arrêtez votre petit jeu et vous vous adaptez, soit si vous êtes juste là pour troller, vous vous cassez.

FlamingUFO

Non , serieusement , je ne suis pas là pour troller , mais pour partager des idées (c'est le principe d'un forum)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 18:29
Non , serieusement , je ne suis pas là pour troller , mais pour partager des idées (c'est le principe d'un forum)

Moi aussi: on n'a jamais voulus troller, mais juste exprimer nos idées avec ferveur et conviction !!!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Charles (ancienpoèteivre)

Tu vas apprendre la subtilité de la ferveur, toi.

HardCore-1969

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Blue-Berry

"Suis celui qui cherche la Vérité. Mais FUIS celui qui l'a trouvée !"

FlamingUFO et Hardcore, vous avez trouvé la Vérité semble-t-il. Grand bien vous fasse. Mais personnellement je vous plains. À vous lire, on croirait lire Torquemada revisité par Khomeyni;
On peut estimer qu'un genre musical ne présente aucun intérêt (mais ça doit rester une opinion personnelle et ne jamais devenir un postulat universel), mais insulter ceux qui pensent le contraire n'est pas admissible, désolé.
Luis Mariano, Sheila ou certains groupes de rap, je n'y vois que de la soupe sans grand intérêt. Mais si ça fait le bonheur de celles et ceux qui les écoutent, eh bien pourquoi pas ? Ils en ont bien le droit après tout.
Et ce que je vous reproche c'est de refuser ce droit aux gens, d'écouter des choses qui ne rentrent pas dans votre conception de la "Bonne Musique". Et non seulement vous leur refusez ce droit, mais en plus vous vous octroyez celui de les insulter. Et là, ça non plus ce n'est pas admissible.
Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum lui-même si vous trouvez que nous ne sommes pas assez dans la ligne de votre "Parti de la Bonne Musique".
Ici, même un amateur de Tino Rossi a droit à la parole sans se faire insulter (D'ailleurs, lui et Gilmour n'ont-ils pas une chanson en commun dans leurs répertoires respectifs ? :) ).
Apprenez la définition du mot "tolérance", et mettez-la en pratique, on rediscutera après, OK ?
C'est clair ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 13:32
Ici, même un amateur de Tino Rossi a droit à la parole sans se faire insulter
Là BluB, tu vas loin.  XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

HardCore-1969

"Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum lui-même si vous trouvez que nous ne sommes pas assez dans la ligne de votre "Parti de la Bonne Musique" "

HAHAHA Tu ne nous ferra ni partir, ni excuser !!!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 13:32

Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum  ...

Je m'aprète justement a poster mes excuses dans "Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?"
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 17:29
Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 13:32

Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum  ...

Je m'aprète justement a poster mes excuses dans "Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?"

Vive les fausses excuses ...

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

HardCore-1969

LoooooooooooooL

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:17
Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 17:29
Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 13:32

Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum  ...

Je m'aprète justement a poster mes excuses dans "Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?"

Vive les fausses excuses ...

Plutôt "qu'excuses " je dirais "fin de mal-entendu ..."
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 19:19
Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:17
Citation de: FlamingUFO le 04 Juin 2009 à 17:29
Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 13:32

Alors soit vous arrêtez votre déversement de fiel sur ce topic (et au passage vous présentez vos excuses pour vos débordements verbaux), soit vous quittez purement et simplement le forum  ...

Je m'aprète justement a poster mes excuses dans "Faut-il dégager HardCore-1969 et FlamingUFO ?"

Vive les fausses excuses ...

Plutôt "qu'excuses " je dirais "fin de mal-entendu ..."

HAHAHA arête de déconner Flaming  :lol:
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

HardCore-1969

Je maintien je que j'ai dit au depart : Y'EN A MART DU RAP !!!


HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Highway_Chile

Bon Manu, à quand les résultats définitifs du vote ?  :sueur:

12 oui pour 7 non actuellement.

Blue-Berry

Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:37
Je maintiens ce que j'ai dit au départ : Y'EN A MARRE DU RAP !!!

PERSONNE ne t'oblige à écouter du rap !
(De même que personne ne m'oblige à écouter Tino Rossi :) )
Et j'essaie de ne pas emmerder le monde à déblatérer sur les trucs que je n'aime pas. Je préfère discuter des trucs que j'aime.

(Et note qu'au passage j'ai corrigé tes fautes d'orthographe)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Il y a quelques mois, je me serais rangé aux côtés de Hardcore-1968 (dont j'ignorais l'existence et surtout la prose... j'avoue que je suis encore sous le charme) car effectivement le rap me sortait par les yeux...

Et puis est arrivé dans mon paysage musical une petite sauvageonne nommée Keny Arkana, rapeuse altermondialiste d'origine argentine aux paroles enchanteresses et très engagées. C'est tout simplement brillant. Elle ne rechigne pas à aller puiser ses inspirations du côté du rock (magnifique solo de guitare sur son tube "La rage"), refuse tout passage à la télé, possède des textes remarquablement inspirés, admirablement engagés...
Bref j'adhère totalement. Et j'avoue que quitte à choisir, en cas (encore une fois) de départ pour une île déserte, son album "Entre Ciment Et Belle Etoile" passerait en priorité devant un bon nombre d'albums de Pink Floyd.
Chapeau, car Dieu sait que je n'étais pas facile à convaincre.
Cet équilibre entre engagement révolutionnaire et message d'espoir m'a convaincu.

Procurez-vous par tous les moyens l'album que j'ai cité plus haut. Vous irez au devant d'une bien belle surprise.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

HardCore-1969

Citation de: Blue-Berry le 04 Juin 2009 à 22:31
Citation de: HardCore-1969 le 04 Juin 2009 à 19:37
Je maintiens ce que j'ai dit au départ : Y'EN A MARRE DU RAP !!!

PERSONNE ne t'oblige à écouter du rap !
(De même que personne ne m'oblige à écouter Tino Rossi :) )
Et j'essaie de ne pas emmerder le monde à déblatérer sur les trucs que je n'aime pas. Je préfère discuter des trucs que j'aime.

(Et note qu'au passage j'ai corrigé tes fautes d'orthographe)

Tu a raison je vais essayer de me calmer  :biere:
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

roger keith

Citation de: CrazyDiamond le 05 Juin 2009 à 01:29
Il y a quelques mois, je me serais rangé aux côtés de Hardcore-1968 (dont j'ignorais l'existence et surtout la prose... j'avoue que je suis encore sous le charme) car effectivement le rap me sortait par les yeux...

Et puis est arrivé dans mon paysage musical une petite sauvageonne nommée Keny Arkana, rapeuse altermondialiste d'origine argentine aux paroles enchanteresses et très engagées. C'est tout simplement brillant. Elle ne rechigne pas à aller puiser ses inspirations du côté du rock (magnifique solo de guitare sur son tube "La rage"), refuse tout passage à la télé, possède des textes remarquablement inspirés, admirablement engagés.

Moi aussi j'apprécie vraiment cette artiste. As tu écouté 5ème soleil? C'est ma préférée (sur Désobéissance).

|