Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

Mnzaou

C'est fou comme couille droite & couille gauche (CD-CG) peuvent relancer un forum.
Il faut les recommender auprès d'autres sites (amis) : C'est une grande qualité.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

InTheFlesh

Je te le fais pas dire ^^

Simplement, c'est étonnant de parler d'intolérance de notre part alors que vous l'êtes non seulement envers les rappeurs mais aussi envers nous...
charade you are!

Wulfnoth

Défense classique de troll : « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».
C'est facile quand tu es gros au Japon.

FlamingUFO

La je pense que vous faites une étrange et malsaine comparaison en assimilant un regime totalitairre et meurtrier avec des idéologies anti-rap .
En effet , il n'est rien de plus naturel que de ne pas aimer le rap en tant qu'amateur de rock. Alors que les massacres commis par les boches ,...heu non,(hum hum), par hitler (lui non-plus ne merite pas sa majuscule) ne sont pas tolerables et n'ont aucun fondement , contrairement au fait de ne pas aprecier une musique platte , sans âme , sans evolution possible ....

De plus je respecte totallement les rappeurs ( bon , d'accor ils aiment le rap mais apres tout, tout les goûts sont dans la natue...) , si tenté que ces derniers restent sur leur forums.
Il est inutile de se plaindre de la "mort du forum" quand après ont s'apperçoit que certains topics parlent de rap ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 15:32
La je pense que vous faites une étrange et malsaine comparaison en assimilant un regime totalitairre et meurtrier avec des idéologies anti-rap .
En effet , il n'est rien de plus naturel que de ne pas aimer le rap en tant qu'amateur de rock. Alors que les massacres commis par les boches ,...heu non,(hum hum), par hitler (lui non-plus ne merite pas sa majuscule) ne sont pas tolerables et n'ont aucun fondement , contrairement au fait de ne pas aprecier une musique platte , sans âme , sans evolution possible ....

De plus je respecte totallement les rappeurs ( bon , d'accor ils aiment le rap mais apres tout, tout les goûts sont dans la natue...) , si tenté que ces derniers restent sur leur forums.

Je remarque que t'as légèrement modifié ton discours pour t'adapter à certains arguments imparable.
Vous êtes deux à penser que le rap est une "musique platte , sans âme , sans évolution possible" sans rien en connaitre, et que ceux qui en écoute ("les rappeurs", je n'en n'ai ni le gout, ni l'odeur) n'ont rien à faire sur un forum de musique alors que le rap est de la musique (comme démontré plus haut et pas par moi mais par plusieurs encyclopédies que ton pote conteste) et qu'il y a plein de chose à découvrir dans ce genre (toi, tu n'as même pas découvert le bon rap, alors de là à en parler en disant que c'est sans âme...). C'est en cela que l'assimilation à des fachos est juste: juste sur le principe, mais pas sur les idées bien évidemment.

InTheFlesh

Je tiens à préciser que c'est vous qui avez déterrer ce topic...

Veg', tu vas voir qu'ils vont finir rappeurs à ce rythme là
charade you are!

HardCore-1969

"Vous êtes deux à penser que le rap est une musique platte , sans âme , sans évolution possible"
Nous somme donc deux a penser la Vérité ...
C'est peu je trouve sur un forum comme celui-ci  :pleure:
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

vegetable man

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 16:59
"Vous êtes deux à penser que le rap est une musique platte , sans âme , sans évolution possible"

Tu cites que ce qui t'arranges, fanatique. une analogie avec les extrémistes islamiste est tout à fait pertinente. Je vais arrêter d'argumenter, votre problème relève de la psychiatrie et je suis sérieux, vous avez le cerveau aussi rempli que les kamikazes qui vont se faire sauter, bien sûr ça s'applique à la musique ici, alors reviens pas l'air outré "1) jsuis pas un terroriste" en faisant semblant ou pas de ne pas comprendre.

FlamingUFO

penser la Vérité ...

(pour Hardcore il n'y a qu'une seule verité .... quelle etroitesse d'esprit)

HardCore-1969

Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 17:10

Tu cites que ce qui t'arranges, fanatique. une analogie avec les extremistes islamiste est tout à fait pertinente. Je vais arrêter d'argumenter, votre problème relève de la psychanalyse et je suis sérieux, vous avez le cerveau aussi rempli que les kamikazes qui vont se faire sauter, bien sûr ça s'applique à la musique ici, alors reviens pas l'air outré "1) jsuis pas un terroriste" en faisant semblant ou pas de ne pas comprendre.

Je hais les islamistes autans que les rapeurs alors tes analogies tu peut te les mètre dans le cul OK ?!

vegetable man

Citation de: HardCore-1969 le 03 Juin 2009 à 17:13
alors reviens pas l'air outré "1) jsuis pas un terroriste" en faisant semblant ou pas de ne pas comprendre.

Je hais les islamistes autans que les rapeurs alors tes analogies tu peut te les mètre dans le cul OK ?!

Et comme je le prévoyais, il n'a rien compris.
Bon, va falloir agir manu, j'ai jamais vu un tel niveau de connerie sur un forum, et j'en ai vu un paquet de forum depuis 2005.

HardCore-1969

Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 17:18
alors reviens pas l'air outré "1) jsuis pas un terroriste" en faisant semblant ou pas de ne pas comprendre.

Et comme je le prévoyais, il n'a rien compris.
Bon, va falloir agir manu, j'ai jamais vu un tel niveau de connerie sur un forum, et j'en ai vu un paquet de forum depuis 2005.

HA HA HA

vegetable man

HA HA HA

Il manquait plus que le rire dément pour me conforter dans mon opinion. Et comme dirait Schwarzy: merci Ducon! ;)

HardCore-1969

Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 17:57
HA HA HA

Il manquait plus que le rire dément pour me conforter dans mon opinion. Et comme dirait Schwarzy: merci Ducon! ;)

Hey connard vient t'expliquer sur le chat    :lol:

FlamingUFO

Alors comme ca Hardcore est con ? Je pense que tu devrais arrêter de critiquer les autres et te remettre en question, car oser soutenir le rap c'est HONTEU !!!
Et Hardcore a bien raison de t'insulter.

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 18:08

Alors comme ca Hardcore est con ? Je pense que tu devrais arrêter de critiquer les autres et te remettre en question, car oser soutenir le rap c'est HONTEU !!!
Et Hardcore a bien raison de t'insulter.

C'est claire enfoiré

vegetable man

Alors comme ca Hardcore est con ?

Et pas que lui, y'en a un qui arrive en deuxième place, c'est écrit sous son pseudo.

Sache aussi que si t'as de la mémoire, c'est moi qui ait été le plus souple avec vous quand hardcore est arrivé et il doit s'en souvenir s'il n'est pas ingrat, mais là vous avez dépassé toutes les limites et ça fait longtemps que vous auriez déjà été viré sur d'autre forum.

FlamingUFO

HardCore-1969

Citation de: vegetable man le 03 Juin 2009 à 18:14

Alors comme ca Hardcore est con ?

Et pas que lui, y'en a un qui arrive en deuxième place, c'est écrit sous son pseudo.

Sache aussi que si t'as de la mémoire, c'est moi qui ait été le plus souple avec vous quand hardcore est arrivé et il doit s'en souvenir s'il n'est pas ingrat, mais là vous avez dépassé toutes les limites et ça fait longtemps que vous auriez déjà été viré sur d'autre forum.

Mais grooos tu nous fait chier avec ton rap depuis trois jours alors là on en a mare

vegetable man

Citation de: FlamingUFO le 03 Juin 2009 à 18:17
non regarde commi ils sont gentils sur les autres forums ....
lol
http://manga-supreme.forumsactifs.com/presentation-f3/yen-a-marre-des-mangas-t1679.htm?sid=8af1635e5d49971f2f4a214776768fce

Bien joué les gars! :lol:
En fait, vous êtes une vrai équipe de troll. Ils devraient faire des concours pour ça.
C'est moins inquiétant pour votre santé mental de savoir que c'est volontaire.

|