Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

vegetable man

#80
Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 12:37
Dans le genre focus, flaming remporte la palme !!! Parce que tu sait autant que moi que ce genre de gars n'a rien a faire sur ce forum
Je le redit, c'est un forum de musique, pas de bruit !

Et ben! Je n'avais encore jamais vu de facho du rock, mais en voilà un beau spécimen! Inquiétant à cet âge-là...tu n'as même pas daigné lire l'argumentation expliquant pourquoi le rap (qui vient du rock coco, ta musique préféré) est de la musique tellement tu es aveugle et pourri d'intolérance jusqu'à la moelle. Dans l'Allemagne nazi des années 30, les juifs ont dû se casser parce qu'on ne les toléraient pas, sans savoir pourquoi au fond, et surtout à cause d'un mec qui a exploité le manque de culture des gens (là, il va s'énerver et il va me faire "Quoi, tu mtraite de nazi???" sans rien comprendre à l'analogie).
Puis à défaut de répéter 100 fois les mêmes choses, répètes les sans fautes à chaque conjugaison.

Edit:
j'adore la bêtise profonde de la remarque "pour ou contre le rap"...Tiens, bientôt on fera un débat "pour ou contre le black métal?" et tout les fachos qui seront "contre" devront se casser du forum. XD

roger keith

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 12:37
Je le redit, c'est un forum de musique, pas de bruit !

Hereusement qu'on a pas le son alors avec toi.

Citation de: Hardcore-1969Ce n'est ni moi, ni flaming, qui devrions  partir
Si, justement mais tu as du mal à le comprendre.

Vegetable Man, rien ne sert d'essayer de vouloir raisonner ce genre de personnes, ça ne fonctionnera jamais.

PS: Walmour, en passant, écoute Diametral (le morceau) de Zentriert In Anstlitz (va voir sur Jamendo). Si tu as des noms, je suis preneur.

Hommedisque2

#82
Vous avez pas compris que hardcore est juste un FAKE?

on peut pas etre aussi stupide que lui  alors qui a cree sa? allez????  ;)

Highway_Chile

D'accord avec Hommedisque.
Et bravo a Vegetable Man pour avoir atteint le point Godwin  :applaudit:

ZeZapatiste

En début de 5è page, je suis sûr qu'on peut faire encore mieux !
Let the sun shine in

HardCore-1969

1- Je ne suis pas nazi, car je n'ai pas encore exterminé de rapeur
2- On n'est pas fachiste parce que l'on écoute du metal (c'est de la musique, pas du bruit )
3- Va créer un forum de rap et lache moi
4- Tu voit jamais de gars qui écoute du metal se ramener avec une BMW décapotable (volée)
faire chier le monde avec sa musique à fond
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 16:27
1- Je ne suis pas nazi, car je n'ai pas encore exterminé de rapeur
2- On n'est pas fachiste parce que l'on écoute du metal (c'est de la musique, pas du bruit )
3- Va créer un forum de rap et lache moi
4- Tu voit jamais de gars qui écoute du metal se ramener avec une BMW décapotable (volée)
faire chier le monde avec sa musique à fond

Là j'avoue que hardcore 1969 a entierement raison . Les traitres , heretiques ,  .... qui ecoutent du rap et qui ossent venir sur seedfloyd n'ont auqune morale ; Je prends cela comme une insulte au monde de la musique en general (le rap n'en fait pas parti) et comme une insulte au Rock .
Le monde du rap est basé sur l'apparence , et il n'y a rien derriere (il n'y a qu'a se trainer avec une chaine de 3 kg au cou et une casquette retournée et en insultant bêtement la société) Bref , les rapeur sont des foutteurs de merde , ils sont plus que des perturbateurs du monde musical : les rappeurs sont un veritable probleme de société. Il n'y a auqune evolution musicale possible avec le rap .
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 17:01
Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 16:27
1- Je ne suis pas nazi, car je n'ai pas encore exterminé de rapeur
2- On n'est pas fachiste parce que l'on écoute du metal (c'est de la musique, pas du bruit )
3- Va créer un forum de rap et lache moi
4- Tu voit jamais de gars qui écoute du metal se ramener avec une BMW décapotable (volée)
faire chier le monde avec sa musique à fond

Là j'avoue que hardcore 1969 a entierement raison . Les traitres , heretiques ,  .... qui ecoutent du rap et qui ossent venir sur seedfloyd n'ont auqune morale ; Je prends cela comme une insulte au monde de la musique en general (le rap n'en fait pas parti) et comme une insulte au Rock .
Le monde du rap est basé sur l'apparence , et il n'y a rien derriere (il n'y a qu'a se trainer avec une chaine de 3 kg au cou et une casquette retournée et en insultant bêtement la société) Bref , les rapeur sont des foutteurs de merde , ils sont plus que des perturbateurs du monde musical : les rappeurs sont un veritable probleme de société. Il n'y a auqune evolution musicale possible avec le rap .


Alors la chapeau bas !!! Tu a tout a fait raison les rapeurs sont des fouteurs de merdes et un problème de société. Je vous entend déja dire vous aussi vous venez voutre la merde sur le forum, sauf que nous, on a raison !!!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

sa veut dire quoi "voutre la merde" ??   
lol   ;)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 17:03
Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 17:01
Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 16:27
1- Je ne suis pas nazi, car je n'ai pas encore exterminé de rapeur
2- On n'est pas fachiste parce que l'on écoute du metal (c'est de la musique, pas du bruit )
3- Va créer un forum de rap et lache moi
4- Tu voit jamais de gars qui écoute du metal se ramener avec une BMW décapotable (volée)
faire chier le monde avec sa musique à fond

Là j'avoue que hardcore 1969 a entierement raison . Les traitres , heretiques ,  .... qui ecoutent du rap et qui ossent venir sur seedfloyd n'ont auqune morale ; Je prends cela comme une insulte au monde de la musique en general (le rap n'en fait pas parti) et comme une insulte au Rock .
Le monde du rap est basé sur l'apparence , et il n'y a rien derriere (il n'y a qu'a se trainer avec une chaine de 3 kg au cou et une casquette retournée et en insultant bêtement la société) Bref , les rapeur sont des foutteurs de merde , ils sont plus que des perturbateurs du monde musical : les rappeurs sont un veritable probleme de société. Il n'y a auqune evolution musicale possible avec le rap .


Alors la chapeau bas !!! Tu a tout a fait raison les rapeurs sont des fouteurs de merdes et un problème de société. Je vous entend déja dire vous aussi vous venez voutre la merde sur le forum, sauf que nous, on a raison !!!


J'avais jamais vu autant de préjugés dans un seul message, merci. Concernant les deux premiers points que tu as énoncés Hardcore, personne ne t'as traité de quoi que ce soit.

Vous êtes tous deux très intolérants et bornés au possible, j'approuverais le fait que manu vous banisse.

Si tu veux un forum exclusivement de metal va en créer un et va te faire ****** ok?

Walmour

Reste calme RK, ce ne sont que des troll.  XD

Ca fait du bien de venir sur seed et de s'y fendre la gueule. Ca faisait un bail que c'était pas arrivé :sueur:

roger keith

#91
Citation de: Walmour le 02 Juin 2009 à 17:16
Reste calme RK, ce ne sont que des troll.  XD


Je suis calme. J'attends juste l'intervention divine ;). J'éspère qu'un grand ménage sera fait dans le topic après.

HardCore-1969

Nous virer ne résoudra rien, puisqu'on reviendra

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

NON , nous ne sommes PAS des trolls nous sommes des amateurs de bonne musique .
Ici le probleme ne vient pas de nous ,mais de vous : Ils est anormal , malsain et amoral d'ecouter du rap et de venir se pointer sur ce site.
J'ai peur de l'avenir de ce forum en voyant des topics sur le rap . Si l'on continue comme cela , il y aura bientot des topics sur la staracademy dans queleques années . :pleure:  , et j'en suis profondement desapointé. Vous pouvez donc considerer Hardcorre et moi-même non pas comme des trolls mais comme des sauveurs du forum qui est en train de sombrer dans des herésies morbides.
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 17:30
NON , nous ne sommes PAS des trolls nous sommes des amateurs de bonne musique .
Ici le probleme ne vient pas de nous ,mais de vous : Ils est anormal , malsain et amoral d'ecouter du rap et de venir se pointer sur ce site.
J'ai peur de l'avenir de ce forum en voyant des topics sur le rap . Si l'on continue comme cela , il y aura bientot des topics sur la staracademy dans queleques années . :pleure:  , et j'en suis profondement desapointé. Vous pouvez donc considerer Hardcorre et moi-même non pas comme des trolls mais comme des sauveurs du forum qui est en train de sombrer dans des herésies morbides.

C'est claire, en fait on vous explique la vie de façon a ce que vous ne soyez pas perdus dans le monde extérieur, et pour vous dire quelles sont les limites entre le bien et le mal. En fait on vous rend service.
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

ZeZapatiste

Bon, allez, assez joué, là. Manu fais quelque chose (à moins que ce soit des trolls de Manu ! :D)
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 02 Juin 2009 à 17:30

Ici le probleme ne vient pas de nous ,mais de vous : Ils est anormal , malsain et amoral d'ecouter du rap et de venir se pointer sur ce site.

J'en reviens pas, on était là bien longtemps avant vous  :sifflote:.

O grand bienfaiteur de seedfloyd, faites que ces deux brebis égarés disparaissent dans des circonstances que seul vous connaissez et qu'on ne les revoit plus jamais.

FlamingUFO

Desolé RK , mais moi j'aime Pink Floyd et je ne vois pas où est le probleme .En bon Rockeur , il est normal de detester le rap ....
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

"on était là bien longtemps avant vous"
C'est pas une raison pour venir parler du rap ( en bien ) sur un forum de pink floyd

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

roger keith

Manu, ça devient urgent là  :euh:. Ils commencent à me les briser sérieusement à pourrir NOTRE forum avec leurs conneries  :vendredi13: .

|