Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

FlamingUFO

RK , il faut que tu comprenne que tu ne peut pas toujours avoir raison .Le cas echéan , tu as tor de soutenir le rap de merde (pléonasme)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

manu, s'il te plait sauve ce topic.

FlamingUFO

Citation de: roger keith le 02 Juin 2009 à 17:47
manu, s'il te plait sauve ce topic.

Pour une fois , tu as totallement raison , ce topic n'a rien a faire sur seedfloyd
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

HardCore-1969

Ce topic peut avoir une place sur le forum, mais pas les réponses le la plupart des personnes s'étant manifestée: j'aurai attendu plus de gens contre le rap, mais on dirait que les fans de vrai musique se font rares en ce moment ...
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

manu

Mais non au contraire, ils sont tous là à se marrer !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

HardCore-1969

Citation de: manu le 02 Juin 2009 à 18:06
Mais non au contraire, ils sont tous là à se marrer !

VIVE LE FLOOD
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Vik

Force m'est de reconnaitre que de telles inepties font froid dans le dos. Mais là n'est pas le sujet. J'écoute rap de temps a autres et je l'assume. Car certains artistes sortent clairement du lot de par leurs textes (drôles, recherchés et souvent les deux), et les mélodies qu'ils y apposent (oui, j'ai bien employé le mot "mélodie").

Cependant, je n'aime pas trop l'amalgame que vous faites, Flamming et Hardcore. Il y a un gouffre entre le rap, le vrai, qui reste agréable et le gangsta rap qui aurait plutôt tendance a réunir les cas que vous énoncez et encore... Un peut de tolérance ne fait pas de mal, j'ai mis du temps a apprendre cette notion mais j'en suis sorti enrichi.

   
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

HardCore-1969

"j'ai mis du temps a apprendre cette notion mais j'en suis sorti enrichi"

Vu ton avatar ca a pas l'air


HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 18:20
"j'ai mis du temps a apprendre cette notion mais j'en suis sorti enrichi"

Vu ton avatar ca a pas l'air


Je suis d'accord avec Hardcore : Les gens avec des avatars comme cela ne devraient pas avoir droit a la parole !!!
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Vik

Et pourtant, j'ai l'air et la chanson !

Mais bon... J'imagine qu'on obtiendra pas plus que des aboiements de votre part...
Un conseil, faites vous péter a l'explosif durant un concert en gueulant "Rock'n Roll ouak bar"... A défaut d'être marrant, ce sera peut être humanitaire... Et ma comparaison prendra alors tout son sens.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Wulfnoth


Toute légende que je pourrais ajouter serait superflue et probablement illégale dans certains pays. Je laisse vos synapses travailler sur ce coup-là. Indices : FlamingUFO, HardCore-1969, étroitesse d'esprit, génocide, petit pois, allégorie.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

HardCore-1969

Citation de: Wulfnoth le 02 Juin 2009 à 19:08

Toute légende que je pourrais ajouter serait superflue et probablement illégale dans certains pays. Je laisse vos synapses travailler sur ce coup-là. Indices : FlamingUFO, HardCore-1969, étroitesse d'esprit, génocide, petit pois, allégorie.

A t'on, a un seul moment, parlé de génocide ? Et bien non, alors tes remarques de merdes, tu les gardes pour toi, est-ce que c'est claire ?

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Vik

L'ignorance intolérante et bornée tue la culture. Donc, oui, il y a génocide.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

HardCore-1969

Citation de: Vik le 02 Juin 2009 à 19:33
L'ignorance intolérante et bornée tue la culture. Donc, oui, il y a génocide.

T'a cracké gros !!!! J'ai tué personne à ce que je sache.


HardCore Session Tour Backstage UnderGround

FlamingUFO

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 19:46
Citation de: Vik le 02 Juin 2009 à 19:33
L'ignorance intolérante et bornée tue la culture. Donc, oui, il y a génocide.

T'a cracké gros !!!! J'ai tué personne à ce que je sache.

Comme le dit si élegament Hardcore 1969 , Wulnof (encore un qui devrait changer de pseudo ...) à cracké , et il en est malheureusement de même pour une majoritée de membres du forum.
Ces derniers sont en train de commetre de veritables blasphemes et ca c'est intolérable ! Ils font l'élégie d'un courant (d'air) """"musical""" ENEMI .
C'est eux que l'on devrait renvoyer (avec un bon coup de pied au cul !!)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Shakey

C'est plus de la connerie là, c'est de la haine "raciale"!!!!

Vik

Les joies de l'intégrisme musical et bas de plafond. Deux êtres représentant la branche pourrie de l'arbre de l'évolution, tentant désespérément de marquer les esprits par une empreinte aussi futile qu'éphémère avant de sombrer dans l'oubli.

Des primates... DES PRIMATES ! Voila ce à quoi on a droit ! Et encore, quelle insulte pour ces chers simiens. Même les macaques du zoo d'à coté sont d'une compagnie bien plus agréable que ces entraves à la théorie de Darwin que nous avons là. "Les bases de l'évolution prônent la diversité" ceci vaut autant pour l'homme que pour ses créations, la musique dans notre cas. Le rap est un courant musical légitime sur lequel il faut compter au même titre que le rock, l'électro, ect... Ect...

Hitler a fait bruler des milliers de livres et de peintures car il considérait que c'était de l'art dégénéré. Vos diatribes successives, exaspérantes éreintantes et agaçantes, vides de toute logique et de tout sens ne vallent pas mieux que sa vision de l'art !

A quant le moment ou vous aller commencer a bruler des disques et butter du rappeur en vociférant Mein Kampf ? A quant les rafles les purges et les épurations ? A quant un bon gros HEIL à votre FUHRER ?!?
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Strangers

Citation de: HardCore-1969 le 02 Juin 2009 à 19:27

Et bien non, alors tes remarques de merdes, tu les gardes pour toi, est-ce que c'est claire ?


Cette petite phrase construite & suffisamment appréciable résume tout à fait ta naïveté. Quelle ouverture, quelle étendue d'esprit. :euh:

Edit : S'il vous plaît, les modos, laissez encore 3/4 jours ce topic histoire de se rassurer sociologiquement parlant encore un peu. :)

H2O

Euh les gars calmez vous un peu. C'est juste 2 ados qui vous font marcher (sprinter même).

FlamingUFO

Désolé H2O (encore un qui devrait changer de pseudo ....)  mais on ne fait marcher personne ; on dit juste ce que l'on pense ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

|