Hey !

Démarré par Nausicaa, 29 Décembre 2010 à 23:35

|

Nausicaa

Bonsoir à tous !

J'ai essayé de faire dans l'originalité, de trouver une accroche sympa et tout, mais j'ai pas trouvé  :), alors on va faire dans le traditionnel  :   
Je m'appelle Nada, j'ai 18 ans, et je suis en prépa littéraire à Paris, exilée loin de mon Lyon natal (bon j'en rajoute un peu, ok... ) 

Comme on peut s'en douter, j'adore Pink Floyd, (et j'admire particulièrement Gilmour  :amour:) même si je pense être une néophyte à côté de certains du forum  ( hé oui j'ai fureté un peu sur le site  :rougit: -qui soit dit en passant, est très bien fait ! ).

Je vais aussi au concert de Waters à Bercy, le 31 mai, et je suis tellement impatiente, voir un membre de Pink Floyd, en vrai !!!! C'est un peu un rêve qui se réalise  :)

Que dire d'autres ? J'aime lire, courir, Sophocle et Cillian Murphy, Baudelaire et Dr House , mais heu, bref, je m'égare, je m'égare... Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

Welcome to the machine et bon embarquement dans la saucerful of secrets :biere:

Narrow Way

Bienvenue dans le Seedfloyd, et have a good trip!

(et une Lyonnaise de plus, une! :biere: )
"I like to think oysters transcend national bareers."

GilFrippMour

Gühntar Kösz  :)
(tient quelqu'un qui est est en région parisienne :biere: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Blue-Berry

Hello Gonette exilée !

On pensera à toi demain en vadrouillant du côté de St-Jean et en prenant la Ficelle !
Si tu as une bonne adresse de bouchon (un vrai. Pas un pour touristes !) à nous refiler d'ici-là...

Bienvenue à toi parmi cette bande de fous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

House ? Même les derniers épisodes ?
Parce que franchement...

Ah ouais, au fait, bienviendue
Let the sun shine in

bluesman

Baudelaire et Pink Floyd ça va bien ensemble (les accords de Breathe et "quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle...").
Dr House a un petit côté Wawa, non? XD
Bienvenue parmi nous. :note:
everything under the sun is in tune but...

GilFrippMour

Un peu de paranoïa XD
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Nausicaa

Merci pour l'accueil !!

Citation de: Blue-Berry le 30 Décembre 2010 à 00:24
On pensera à toi demain en vadrouillant du côté de St-Jean et en prenant la Ficelle !
Si tu as une bonne adresse de bouchon (un vrai. Pas un pour touristes !) à nous refiler d'ici-là...
Et bon séjour en pays Lyonnais =) Par contre pour les bouchons, je dois avouer que je n'y suis jamais allée, honte à moi, donc ...

Et sinon, House, c'est juste trop bien, ( j'avais jamais pensé à un House-Waters  :) )  même si j'ai en effet une nette préférence pour les premières saisons, vu que ca part un peu en live après.
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

fouge

Bonjour jeune fille , soit la bienvenue parmi nous.........je suis en train de remarquer qu'il y a en général beaucoup plus de messages d'accueil quand le nouveau membre est une femme (aucun humour de ma part......"membre..femme"), enfin bref , je soupçonne tout de même les jeunes membres vigoureux (là c'est de l'humour) de vouloir se placer pour le cas échéant...........honte à vous jeune dépravés .
Bon je file à l'apéro , visiblement je suis en manque .

roger keith

A ta place Fouge j'aurais écrit membre femelle XD.
Je ne me sens pas visé par ton propos :ange:.

Narrow Way

Bah, c'est humain, biologique, courtois, atavique, enfin bref, tout ce que vous voulez XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

GilFrippMour

En même temps j'ai pas eu l'impression qu'il y ai beaucoup de membres féminins sur ce forum :ange:
(je ne me sens pas visé non plus, elle n'a pas dit qu'elle vouait un culte à King Crimson :fier: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Citation de: fouge le 30 Décembre 2010 à 12:21
.je suis en train de remarquer qu'il y a en général beaucoup plus de messages d'accueil quand le nouveau membre est une femme (aucun humour de ma part......"membre..femme"), enfin bref , je soupçonne tout de même les jeunes membres vigoureux (là c'est de l'humour) de vouloir se placer pour le cas échéant...........honte à vous jeune dépravés .
Ouaiiiiis ! Une jeune fille de 18 ans !
Bring it on, I call dibs !

(Bon, moi, je réagissais juste sur House, le reste...)
Let the sun shine in

Space_punkadelic

Prépa littéraire c'est assez corsé non ?
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

GilFrippMour

Est-ce qu'on y étudie les transistors bipolaires et de ponts de diodes ? ( 'faut vraiment que je me repose moi :pleure: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Space_punkadelic

Mmmmh électronique quand tu nous tiens... heureusement que cette année j'en ai pas beaucoup à faire  :cool:
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ZeZapatiste

Est-ce qu'on étudie la thermodynamique appliquée à la chimie quantique ?
Je suis content de ne plus y être moi...
Let the sun shine in

Space_punkadelic

Tu faisais quoi avant pour avoir été traumatisé ainsi ?  :p
Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

ZeZapatiste

Licence de Chimie-Biologie, et un petit peu plus après.
Ca vous traumatise un homme !
Let the sun shine in

|