Hey !

Démarré par Nausicaa, 29 Décembre 2010 à 23:35

|

Nausicaa

Bonsoir à tous !

J'ai essayé de faire dans l'originalité, de trouver une accroche sympa et tout, mais j'ai pas trouvé  :), alors on va faire dans le traditionnel  :   
Je m'appelle Nada, j'ai 18 ans, et je suis en prépa littéraire à Paris, exilée loin de mon Lyon natal (bon j'en rajoute un peu, ok... ) 

Comme on peut s'en douter, j'adore Pink Floyd, (et j'admire particulièrement Gilmour  :amour:) même si je pense être une néophyte à côté de certains du forum  ( hé oui j'ai fureté un peu sur le site  :rougit: -qui soit dit en passant, est très bien fait ! ).

Je vais aussi au concert de Waters à Bercy, le 31 mai, et je suis tellement impatiente, voir un membre de Pink Floyd, en vrai !!!! C'est un peu un rêve qui se réalise  :)

Que dire d'autres ? J'aime lire, courir, Sophocle et Cillian Murphy, Baudelaire et Dr House , mais heu, bref, je m'égare, je m'égare... Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !
'Ils t'ont nommé tous deux leur Syd en ma présence.
Puisque Syd en leur langue est autant que seigneur,
Je ne t'envierai pas ce beau titre d'honneur.
Sois désormais le Syd;qu'à ce grand nom tout cède'' Corneille Le Cid

roger keith

Welcome to the machine et bon embarquement dans la saucerful of secrets :biere:

Narrow Way

Bienvenue dans le Seedfloyd, et have a good trip!

(et une Lyonnaise de plus, une! :biere: )
"I like to think oysters transcend national bareers."

GilFrippMour

Gühntar Kösz  :)
(tient quelqu'un qui est est en région parisienne :biere: )
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Blue-Berry

Hello Gonette exilée !

On pensera à toi demain en vadrouillant du côté de St-Jean et en prenant la Ficelle !
Si tu as une bonne adresse de bouchon (un vrai. Pas un pour touristes !) à nous refiler d'ici-là...