ouille!! encore un?

Démarré par Rickky 64, 22 Novembre 2011 à 23:23

Rickky 64

bonsoir à tous !
encore un petit nouveau dans la galaxie Pink Floyd...
je me présente : j'ai 39 ans...fan depuis tout gosse de PF...mon tout premier album ecouté fut "The wall"...(ma frangine a vu le show "The Wall" à Earls Court en 1980, et mon frangin l'a ramené tout droit d'un voyage à Londres la même année)...j'ai ensuite acheté tous leurs albums en vinyl....Je suis loin d'être un "expert" du Floyd mais je suis quand même un gros fan...je les ai vu sur scene deux fois (Anoeta, San Sebastian en Espagne le 25 Juillet 94...et à Bordeaux, esplanade des Quinquonces, le 11 Aout)....j'ai ete aussi voir "The Wall" à Bercy le 1er Juillet (j'etais au premier rang...un grand moment !!) mes morceaux préférés sont définitivement "Shine On You Crazy Diamond" et "Comfortably Numb"....j'ai la chair de poulette chaque fois que je les joue à la gratte....
Car je joue un peu de guitare et de basse depuis environ une vingtaine d'années....
Je suis ravi d'avoir pu trouver ce site consacré a mon groupe fétiche que j'ecouterai toute ma vie....j'ecoute aussi beaucoup ce groupe si particulier qu'est Marillion (periode Fish comme H, les initiés sauront de quoi je parle...) je suis egalement gros fan de Porcupine Tree,  Dream Theatre...
Voilà Voilà....pour info, je suis originaire du Pays Basque...je vis en région Bordelaise pour mon taf...aprés avoir passé quelques années en Alsace....toujours pour le taf

à bientôt

roger keith

Bienvenue à toi :biere:
Si tu as l'occasion de poser une nappe de synthé et commencer la petite intro de Gilmour sur Shine on, c'est jouissif à souhait :amour:

J'ai pas mal fréquenté l'Alsace durant une bonne période de ma jeunesse, ayant vécu de nombreuses années sous le ballon.

dteuz

bonjour et

bienvenu,

gora pink floyd

et si tu es libre le 04/12 je te conseille d'aller voir lazuli  dans le medoc ...


Over the rainbow, I am crazy....