La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Démarré par Claude De Bortoli, 21 Octobre 2012 à 09:54

|

Claude De Bortoli

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

ummaGumma

Citation de: Claude De Bortoli le 31 Octobre 2012 à 07:24

ok ok,,  :sifflote: :sifflote:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Kermit

Vite, débranchez-le, il y a un court-circuit !

ummaGumma

Citation de: Kermit le 31 Octobre 2012 à 11:37

Vite, débranchez-le, il y a un court-circuit !
Ouais ta raison, mais je pense qu'il finira par s'épuiser par lui même,,  :D :D enfin j'éspere,,
one of these days ;

Narrow Way

Trop beau pour durer... Hier notre hôte n'avait rien posté... Trop beau pour durer...
"I like to think oysters transcend national bareers."

ummaGumma

Citation de: Narrow Way le 31 Octobre 2012 à 13:54
Trop beau pour durer... Hier notre hôte n'avait rien posté... Trop beau pour durer...
alors c'est qu'il nous prepare un truc qui va faire Beuguer le site   :lol: :lol: :lol:
one of these days ;

ZeZapatiste

Métamatière... DANS TON CUL !
Ah, merde, je me répète, mais en même temps c'est le premier truc auquel je pense en lisant ça.
Let the sun shine in

ummaGumma

one of these days ;

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste le 31 Octobre 2012 à 17:01
Métamatière... DANS TON CUL !
Ah, merde, je me répète, mais en même temps c'est le premier truc auquel je pense en lisant ça.

Ben la répétition est ici manifestement admise, alors pourquoi s'en priver?

(j'avais d'ailleurs, dans la même idée, introduit un de mes posts au début du topic par: "Mets ta matière où je pense...")
"I like to think oysters transcend national bareers."

Claude De Bortoli

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules d'énergie migrent d'un univers à l'autre.
Des particules chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Les univers ne peuvent pas agir eux-mêmes dans l'espace partenaire. Ils se dotent donc de transmetteurs d'énergie.
L'espèce humaine est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergies symbiotiques. Elle est placée coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde totalement dominé par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive contrairement à leurs instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence en provenance de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif contrairement à leur intelligence qui est figée au plus haut degré par les lois immuables de la nature de métamatière. Ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct en provenance de la nature de matière.

Pour que la super symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne, les humains et les esprits doivent vivre en symbiose. Leur symbiose est le passage obliger, et le seul, des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers.

Les humains sont producteurs de particules d'énergie chargées d'instinct qu'ils transfèrent coté univers de métamatière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'intelligence provenant du partenaire esprit qu'ils diffusent dans la nature de matière. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils évoluent en comportements intelligents et améliorent leur environnement matériel.

Les esprits sont producteurs de particules d'énergie chargées d'intelligence qu'ils transfèrent coté univers de matière. Ils sont receveurs de particules d'énergie chargées d'instinct provenant du partenaire humain qu'ils diffusent dans la nature de métamatière. Grâce à ces particules chargées d'instinct, ils évoluent en comportements instinctifs et améliorent leur environnement métamatériel.

En aspirant les particules d'énergie chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents. Ils diffusent l'intelligence provenant de la nature de métamatière dans leur environnement matériel qui en a fondamentalement besoin.
En aspirant les particules d'énergie chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs. Ils diffusent l'instinct dans leur environnement métamatériel qui en a fondamentalement besoin.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules d'énergie qui migrent d'un univers à l'autre. D'où leur immense responsbilité. La vie des univers matériel et métamatériel dépend de leur implication dans la super symbiose.

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Parsons Project

Si vous arrêtiez de répondre,donc de relancer le topic à chaque fois, ça irai peut- être mieux !!! Ou mieux,supprimer le ! Y'en a marre de passer pour des cons auprès des visiteurs ! Merci de prendre en compte ce message et d'y penser ! 
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

ZeZapatiste

Vue la plupart des messages des visiteurs, je me demande qui passe pour des cons. De toute façon on s'en fiche, on ne lit même plus ses messages. Au moins ça fait un sign of life sur ce forum. Y'en a grand besoin, y'a même pu' personne sur le chat :/
Let the sun shine in

Claude De Bortoli

Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.

roger keith

ummaGumma

Claude, ou plutôt Docteur Quantum, je t'autorise a prendre quelques vacances bien méritées, comme ça, nous aussi on y sera un peu,,,,,  :p
one of these days ;

DJ Eric

Citation de: Claude De Bortoli le 02 Novembre 2012 à 07:55
Mais vous devez d'abord m'écoutez
ben voyons

comme si vous, vous écoutiez les autres

Citation de: roger keith le 02 Novembre 2012 à 13:42
Posez vos questions.

C'est déjà fait
tu as mal lu :
posez les bonnes questions
la bonne question c'est : ô claude de bortoli, toi qui es si génial, parles nous de la métamatière

parce que quelqu'un de normal adapte ses réponses aux questions posées, mais avec bortoli c'est les questions qui doivent être adaptées aux réponses...

c'est comme quand un dirigeant d'une dictature (au hasard, la Chine) est invité au 20 heures, faut pas chercher de lien entre les questions et les réponses, y'en a pas, il est juste là pour débiter la propagande officielle
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Claude De Bortoli

Citationla bonne question c'est : ô claude de bortoli, toi qui es si génial, parles nous de la métamatière

Non. Je n'ai pas besoin que tu me caresses dans le sens du poil. Demandes-moi moi plutôt par exemple : D'où vient le Terrien, où il en est et où il doit aller ?

J'ai découvert la métamatière. Je sais. Mon rôle en Croyance et mon devoir de terrien est de l'expliquer à mes contemporains.

L'intelligence humaine est évolutive.

L'évolution de l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien commence d'un embryon d'intelligence - le Terrien nouveau né : l'Homme de Cro-magnon - et se finit au summum de l'intelligence : sa disparition faute de reproduction.

La fratrie humaine aura passé les stades enfance, adolescence, adulte, vieillesse. Elle aura atteint un tel degré d'intelligence quelle sera à la hauteur de l'intelligence de la nature de métamatière. Elle ne se reproduira plus d'instinct. Elle se reproduira d'intelligence sur d'autres planètes habitables et elle même disparaitra faute de reproduction.

Citationparce que quelqu'un de normal adapte ses réponses aux questions posées, mais avec bortoli c'est les questions qui doivent être adaptées aux réponses...

L'explication de la découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence humaine. C'est à vous de monter en intelligence avec curiosité et persévérance. Ce n'est pas à moi de descendre au niveau de l'intelligence standard. Aucun intérêt.

Je cherche à débloquer votre intelligence pour que vous puissiez comprendre la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'intelligence humaine est évolutive donc programmable. La votre est bridée par l'autorité qui vous domine : la société dans laquelle vous vivez. Il est impossible que vous puissiez débloquer seuls votre intelligence. Il faudrait un miracle.

DJ Eric

Citation de: Claude De Bortoli le 03 Novembre 2012 à 07:37
Citationla bonne question c'est : ô claude de bortoli, toi qui es si génial, parles nous de la métamatière
Non. Je n'ai pas besoin que tu me caresses dans le sens du poil. Demandes-moi moi plutôt par exemple : D'où vient le Terrien, où il en est et où il doit aller ?
vous êtes bien la dernière personne à qui j'irais poser ces questions, car je sais que vous n'avez pas la réponse

Citation de: Claude De Bortoli le 27 Octobre 2012 à 08:32
La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!
Les croyances ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre des croyances !!

La preuve, c'est bortoli ! qui croit tout savoir alors qu'il ne sait rien !! (et alors il a un de ces melon, je te dis pas, vraiment, bortoli et l'humilité ça fait deux)

Citation de: Claude De Bortoli le 24 Octobre 2012 à 08:04
Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle.
c'est bien mal connaître la science que d'affirmer cela, car c'est exactement le contraire, la science a prouvé que nous n'étions qu'un grain de poussière dans l'univers, la science c'est la darwinisme, qui prouve que rien ne différencie les hommes des animaux, la science c'est l'astronomie, qui montre que la terre tourne autour du soleil, que le soleil est niché quelque part dans un bras de la voie lactée, que la voie lactée n'est qu'une galaxie parmi d'autres, que les galaxies se déplacent, que l'univers est en expansion, qu'au début il y a eu le big bang, et qu'avant le big bang, ben on sait pas, car quand la science ne sait pas, elle dit "je sais pas", plutôt que d'inventer des sornettes au nom de croyances, et pendant ce temps les croyances parlent de la genèse, du créationnisme, de dieu qui construit tout autour de la terre et y installe l'homme, de côte surnuméraire, d'humain prêt à l'emploi sans l'évolution, et autres fariboles, alors dire que la science fait du géocentrisme et que c'est les croyances qui vont la guider pour l'éviter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
qu'est ce que t'en sait ? t'es déjà mort ? tu connais quelqu'un qu'est déjà mort et qui te l'a dit ? j'ai jamais vu de "preuve" aussi débile ! le cerveau mort nous continuons de rêver ? prouve le !

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!
la même phrase, en barrant tout ce dont on sait que c'est faux :

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

je développe :

seuls les humains rêvent -> faux, à minima les animaux rêvent aussi (pour les plantes on sait pas)

seuls les humains ont accès à la nature de métamatière -> faux, personne n'a accès à la nature de métamatière car la métamatière n'existe pas

les rêves sont produits par l'intelligence -> on n'en sait rien, donc je vous laisse le bénéfice du doute

les animaux n'ont pas l'intelligence -> faux, faudrait quand même arrêter de prendre les animaux pour des cons (même si des animaux cons ça existe, au même titre que des humains cons ça existe, je ne vais pas citer de nom, mais ça commence par un "b" et ça fini par un "i")

les végétaux n'ont pas l'intelligence -> on n'en sait rien, donc je vous laisse le bénéfice du doute

ils ne rêvent pas -> faux, les animaux rêvent

ils n'ont pas accès à la nature de métamatière -> vrai, car comme la métamatière n'existe pas, personne n'y a accès (même s'il y a un mec qui croit qu'il y a accès, son nom commence par un "b" et finit par un "i")

ils vivent, ils meurent, et puis plus rien -> certaines croyances de l'hindouisme (mais l'hindouisme est loin d'être monolithique, et les croyances varient donc beaucoup d'un pratiquant à l'autre), certaines croyances de l'hindouisme donc, parlent de réincarnation, et selon ces croyances, homme, plantes, animaux, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, et donc pour les animaux et les plantes, il y a une vie après la mort (la question de savoir s'il y a une vie avant la mort, relevant d'une problématique différente)

d'un point de vue scientifique, on n'en sait rien, peut-être que les animaux et les plantes vivent, meurent, et après il y a autre chose (pareil pour les humains), peut-être que les animaux et les plantes vivent, meurent, et après plus rien (pareil pour les humains)

donc là encore, bénéfice du doute

L'explication de la découverte de la métamatière est une évolution de l'intelligence humaine. C'est à vous de monter en intelligence avec curiosité et persévérance. Ce n'est pas à moi de descendre au niveau de l'intelligence standard. Aucun intérêt.

Je cherche à débloquer votre intelligence
toujours aussi modeste à ce que je vois

nous on essaye de descendre au niveau de ta connerie, mais visiblement ça sert à rien

on a aussi essayé de débloquer ton intelligence, mais sans succès, tu es un cas désespéré

on a essayé de sauver bortoli, mais il est en état de mort cérébrale, il n'y a plus d'espoirs
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Ne me caressez pas dans le sens du poil, mais ne me mettez pas en face de mes contradictions. Je prendrai trop de risques
Let the sun shine in

|