Hola Hola chers Amis !
Je ne vous ai point oublié, et je suis vivant ! Le fait est qu’entre temps beaucoup de choses ont changées pour moi, je suis donc pour quelques temps en Angleterre, déménagement, nouveau boulot, tout ça tout ça…

Et j’ai assez souvent de très grosses journées.
Néanmoins, mon projet trotte toujours dans ma tête, et je viens de passer d’une seedbox a un serveur dédie ; j’ai donc maintenant BEAUCOUP plus de stockage, donc on va y aller franco !
Je vous donnerai les nouveaux accès bientôt, je ferai un nouveau topic à ce sujet, car celui-ci est un peu bordellique, et je donnerai le détail des choses disponibles, en mettant à jour pour chaque ajout.
Ce sera un dossier ou vous aurez le droit de lire ET d’écrire. Cela veut dire que nous aurons tous la responsabilité de ce qu’il y a dedans.

Vous n’avez accès qu’a ce dossier. Bien entendu, je ferais une sauvegarde dans un autre dossier du serveur au cas où un boulet vient tout effacer…

Si vous uploadez des choses dedans pour le mettre au profit de la communauté (et vous êtes les bienvenus à le faire !), vous devrez IMPERATIVEMENT m’en avertir (pas forcement avant mais au moins pendant que vous uploadez, ET quand ce sera fini). Vous pourrez ainsi rajouter également un message sur la discussion, en précisant que vous êtes en train de l’Uploader, et vous éditerez le message pour rajouter que vous avez fini de l’uploader. Cela évitera que des membres téléchargent un truc à moitié complet.

Comme ça, plus de problème de liens morts !

Vu que le dossier sera accessible en écriture également, Le mieux serait que le mot de passe ne soit accessible QUE des membres du site, ça évitera d’éventuels personnes mal intentionnées de venir foutre le bowdel… Il faut que je vois ça avec @manu.

L’ancien accès de ma seedbox reste valable jusqu’au 24 février. Je transfèrerai bien entendu, et j’organiserai pour le nouveau serveur.
Par rapport à Had*pi on est toujours aussi tranquillou, ils n’ont pas les moyens de surveiller le FTP, alors le SFTP (crypté)…

Sur ce bonne journée à vous, et j’attends vos retours, et idées de choses à mettre dessus.
Pour info, en plus de l’anthologie Video, il y aura tous les CDs de Harvested ! Oui oui ! Avec les révision quand il y en a, etc…

En FLAC bien entendu !

Pudding