[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

ummaGumma

#180

Transfert terminé pour,,,
The Division Bell version Live, :-)
son correct en Wav.

1. Cluster One [The Division Bell]
2. What Do You Want From Me [Chateau de Chantilly, 31 Juillet 1994]
3. Poles Apart [Chateau de Chantilly, Chantilly, 31 Juillet 1994]
4. Marooned [Wembley Arena, London, 24 Septembre  2004]
5. A Great Day For Freedom [Stadio delle Alpi, Torino, 13 Septembre 1994]
6. Wearing The Inside Out [Mermaid Theatre, London, 7 Février 2006]
7. Take It Back [Stadio delle Alpi, Torino, 13  Septembre  1994]
8. Coming Back To Life [Wembley Arena, London, 24  Septembre 2004]
9. Keep Talking [Stadio delle Alpi, Torino, 13  Septembre 1994]
10. Lost For Words (soundcheck) [Tampa Stadium, Tampa, 5 Mai 1994]
11. High Hopes [New York City, 7 Avril 2006]

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

Merci Ummagumma !
Rien que pour l'interprétation live rarissime de Marooned, ça faut le détour. Dès que ce sera rangé au bon endroit (hein Pudding ! Au boulot ! :lol: ), je viendrai le prendre.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut JP (et tout le monde!!!)

Les deniers bootlegs dans la boite pour aujourd'hui!

PF - 1971-02-06 - Master - Grosser Stadthalle - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-02-12 - Colchester - SHN [Transfert terminé]
PF - 1971-02-13 - Close The Blinds - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-02-24 - Halle Münsterland - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-02-25 - M-502 Collector's Edition - Bonus Video - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-02-26 - Master - Recorder 1 - Marbal - Grosser Stadthalle - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-04-03 - Ahoy Mate - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-06-19 - Palazzo Delle Manifestazioni, Brescia, Italy - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-06-20 - Palaeur, Rome, Italy - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-06-26 - Recorder 1 - Amstel Free Concert - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-07-01 - Ossiach - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-08-06 - Hakone Aphrodite (Rev. AK) - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-08-09 - Festival Hall, Osaka, Japan - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-08-13 - First Australian Show - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-09-18 - Master - Montreux - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-09-30 - Meddled Remaster - Paris Cinema - FLAC [Transfert terminé]

Duncan

@Another_Manu

Je ne vais pas m'étendre sur la différence entre le mp3, aac, oog, ac3, wma et compagnies et les formats respectant l'enregistrement d'origine
tel que le FLAC, SHN, APE, WV (et non le WAV qui est un conteneur dans lequel tu peux avoir n'importe quoi comme compression)
Je te conseille l'article sur Wikipédia qui est pas mal là-dessus.(il manque quelques formats)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_fichier_audio

Effectivement Foobar2000 est certainement le meilleur lecteur audio pour le flac et le shn (en fait il peut lire tous les formats audio en le modifiant)

http://www.foobar2000.org/

Tu as une quantité de Components très important pour faire ce que tu as envie en lecture avec ce couteau Suisse!

Chez moi j'extrais tous mes cd en flac (même si c'est du hdcd) je lis le shn ou l'ape sans problème. Je me suis créé une bibliothèque audio ce qui me permet de lire sans avoir à toucher à mes galettes (cd).

Il est bon d'avoir sur ton pc une bonne carte audio(mais c'est pas indispensable) par contre tu peux améliorer la qualité (et la différence est énorme) avec un convertisseur DAC (Digital Analog Converter).

Ils sont la meilleure solution pour exploiter la musique contenue dans une bibliothèque musicale numérique. Certain ont une limite d'utilisation en taille de format 24-96 ou 24-192) il faut aussi mettre la main dans le cambouis et configurer le lecteur que tu utilises pour qu'il puisse lire de façon optimale les pistes en hdaudio.

Tu as tous les prix, mais il est important de faire attention à la connectique de ton pc et surtout celle de ta chaine hifi! (les derniers amplis pour la plupart ont une entrée fibre optique comme certains lecteurs sinon tu passes en câbles d'enceintes HiFi)

J'ai mis quelques components, un dossier marqué "Foobar2000" dans le serveur.
Il n'y a pas le logiciel dedans car il vaut mieux aller le chercher sur le site Foobar (il y a plusieurs versions...)

Maintenant pour la configuration je pense que les informaticiens (ce que je ne suis pas) du site (Manu, Pudding et certainement d'autres) vont pouvoir t'aider si tu as besoin d'aller modifier les paramètres logiciel...!

ps: Encore un dernier point, dedans le dossier tu as une petite application "darkone V4" elle permet de modifier la présentation de Foobar2000, c'est bien sympa...
(désolé je ne poste pas d'image car ça ne marche pas chez moi la fonction "Upploader une image")
Voilou




Blue-Berry

Encore une petite poignée :

"1994-09-11 - Live at Lyon, France" : concert incomplet en mp3, mais bon son. Il manque Comfortably Numb, Dark Side n'est pas joué en entier...

"1994-10-12 - The Shortest Show Ever, Earl's Court, London, England" : Ils commencent à jouer Shine On et vrlaouf, un pan de tribune s'écroule. le concert est arrêté et reporté une semaine plus tard. Il n'y a pas de blessé grave. C'est un document.

"1995-05-05 - Psychedelic Soundcheck" : très bon son (wma) pour ces répétitions de très haute tenue. Magnifiques versions de Shine On, de High Hopes (plus de 10 mn), de Astronomy Dominé (il y en a deux), etc.

La prochaine livraison conclura mes zop l'ode.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

#185


David Gilmour - You Know I'm Right in Cali, Colombie, 4 Décembre 1992
que 4 titres ;
You Know I'm Right - On The Turning Away - Run Like Hell - Comfortably Numb

c'est pas du HQ, mais bon,,, :-) - Transfert terminé,,,
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

Allez, les deux der :

"1995-xx-xx - Tournée Division Bell, concert France", date et lieu inconnus. Vraisemblablement plusieurs concerts mélangés. 21 morceaux. Son correct (wma)

"2005-07-02 - Live At Live8 London (Sat.02-07-05)" : le dernier concert de Pink Floyd. Setlist très courte : Breathe, Money, Wish You et Comfortably Numb. Très bon son bien qu'en mp3.

Je marque une pose dans les zoplodes. Je reprendrai dans quelque temps avec d'autres artistes, comme Hawkwind, Deep Purple, les Beatles, Dire Straits... Pudding, prépare des dossiers "d'accueil" !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#187
Hopla, salut tout le monde !

Bon chaque fois que je dis que je vais faire un truc, quelquechose arrive et je ne peux pas le faire, donc je ne dis plus que je VAIS faire !... ^^

Plein de truc dans tout les sens, je vais peut-être déménager par la même occasion mais tout va bien.  :)

Donc tout de suite maintenant : Je Range ! :D

Et ouah ! Trop bien tout ce qu'y a !
Message reçu Blue_Berry ! :D  Merci d'avoir mis ta collec' des incontournables ! Y a de quoi faire là ! ^^

EDIT : POUF ! Ça y est, rangé, et surtout la liste des boots avance fortement !  [ Plus de 43 Go de nouveau contenu que je viens de déplacer ^^ ]

EDIT 2 :  @Another_Manu, si tu as la suite de la liste, enfin une nouvelle version par rapport à ce que tu m'avais envoyé, je suis preneur ! :fier:

ummaGumma

#188


Roger Waters - Nevers Magny-Cours, 14 Juillet 2006 - Audio/Video

( Transfert terminé )
:-)
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Pudding

Super, merci UmmaGumma !

Tiens c'est drôle de voir du Waters non pas dans sa tournée de The Wall mais avec ses titres des autres albums de Pink Floyd.  :)

C'est malin, son & vidéo, je met ça où moi ? ^^

Bon y a plus d'audio que de vidéo, je mets ça dans audio ! :D

Another_Manu

Citation de: Pudding le 05 Avril 2014 à 20:44
EDIT 2 :  @Another_Manu, si tu as la suite de la liste, enfin une nouvelle version par rapport à ce que tu m'avais envoyé, je suis preneur ! :fier:
@ Pudding :
Pas de soucis, là ça fait un peu tard, le temps de mettre mon fichier à niveau avec les dernière mises à jour et je te renvoie une version up to date. Faut dire qu'avec tout les upload mis en ligne c'est derniers temps, j'ai un peu de mal à suivre ces temps ci, mais bon manquerait plus qu'on se plaigne non plus ! Encore un grand MERCI à tous les contributeurs.

@duncan : merci pour ce "décrottage", j'avoue que le contenu de ton post est très dense et je pense d'ores et déjà ne pas avoir tout compris, je vais chercher un peu avec ce que tu as dis et je pense te re-solliciter dans quelques temps, pour quelques questions complémentaires...

Bonne nuit à tous,
Manu

ummaGumma

#191
 :-)

Roger Waters - 2008-05-02 - Superpages.com Center, Dallas, Texas

Super Concert, Super Son (Flac), Transfert terminé,,,, ,,,,




Merci a Duncan :-),,,

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Duncan

Les derniers de ce matin...

PF - 1971-10-17 - New Mown Grass Revisited - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-11-05 - Assembly Hall, Hunter College New York, NY USA - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-11-06 - For Reasons I Don't Understand - SHN [Transfert terminé]
PF - 1971-11-10 - Pavillon de la Jeunesse, Quebec, Canada - SHN [Transfert terminé]
PF - 1971-11-16 - Something from Nothing - FLAC [Transfert terminé]
PF - 1971-11-20 - The Growing Embrio - FLAC [Transfert terminé]


@ummaGumma
J'ai 33 enregistrements de concert pour 1999 de Roger Waters en flac et shn, je regarderai lesquels valent le coup pour le serveur. Mais bon je n'en suis qu'en 1971 pour Floyd, alors il y a le temps!

@Another_Manu
Pas de problème, j'ai évité d'être technique dans mon explication de l'exploitation de Foobar2000.

@Pudding
J'ai aussi une collection de bootlegs d'une multitude de groupes tel que ACDC (pratiquement que des Soundboard), Aerosmith, Barclay James Harvest (ils sont très rare pour la plupart), Black Sabbath, Blue Öyster Cult, Camal, Bowie, Deep Purple (40 bootlegs pour la plupart de très bonne qualité du MarKI à Mark VII), ELO, ELP, Genesis (là c'est des enregistrements Harvested ou PRRP d'une bonne qualité, il y a pour ce groupe une très grande quantité de soundboard ou FM et pré-FM), Jethro Tull, Jefferson Airplane........ Bon j'arrête là! (rien que pour le groupe Yes 1To de boots...) et je ne parle pas des vidéos!!! Bon ton serveur il peut prendre quoi?...  XD
(tous ces enregistrements sont à 99% en FLAC ou SHN)
Enfin bon dans tout ça il y a des enregistrements bien meilleurs que les officiels publié par les Majors (je pense à certain de Gilmour, de Genesis, ACDC, ou encore Deep Purple...entre autre)
Je veux bien les partager, mais bon s'il y une demande... :ange:

"ça fait plaisir de faire plaisir" et tous ces enregistrements je les ai car un jour une autre personne les a partagé sur le net!

Duncan

Avec plaisir ummaGumma!
Il s'agit d'un enregistrement audience (recorder 1) de très bonne qualité (j'en ai un aussi du recorder 3, pas mal aussi, l'intro est un peu plus longue, le son un tout petit peu plus étouffé, avec un peu moins de cris)

Duncan

Allez, pour commencer l'année 1972 une Box du tour Japonais du 6 mars au 13 mars, de bonne qualité!
12 CD...
Pink Floyd - 1972 - The Darker Side Of The Rising Sun - Japan Chronicles - FLAC
(en cours d'envoi)

Blue-Berry

Citation de: Duncan le 06 Avril 2014 à 13:17
(...)
"ça fait plaisir de faire plaisir" et tous ces enregistrements je les ai car un jour une autre personne les a partagé sur le net!
Je ne saurais dire mieux !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Another_Manu

Salut à tous,

@ Pudding : je t'ai envoyé ma dernière version de la liste.

Je pense qu'il y a des erreurs de date dans le nommage de 2 fichiers :
1977-01-24 - Giant Inflatable Pig - Dortmund - Flac /1977-04-24 -  Giant Inflatable Pig - Dortmund - Flac
et
1977-02-04 - With Bright Knives / 1977-04-02 - With Bright Knives

A confirmer.
A+
Manu

Another_Manu

Salut à tous,

En regardant de plus près ma liste (outre les erreurs(?) évoquées dans mon post précédent), il semble que des boots se soient perdus, il s'agit de ceux uploader par Blue-Berry, le : 

01 avril 2014 à 23:11
"1975-06-18 - Spaceball Ricochet".
"1975-06-28 - Echoes In The Canadian Wood"
"1975-07-05 - Knebworth '75 (Hertfordshire, England)"

et le :
02 avril 2014 à 12:01
"1975-1976 - Works In Progress"
"1976-xx-xx - Animals 1976 studio outtakes"
"1977-01-23 - Animals tour debut"
"1977-01-29 - Desk Pigs In Berlin"
"1977-02-24 - Pavillon De Pigs (wma)"
"1977-02-25 - Animals aux Abattoirs"

A +
Manu

Pudding

#198
Salut Another_Manu !

C'est bizarre, en effet ils ne sont pas dans le dossier AUDIO dans le serveur, mais je me souviens bien les avoir déplacé...  :marteau:

Je mène l'enquête...  :cool:

Merci pour la liste, je met à jour mais c'est un peu long on va dire... :D Mais merci beaucoup ça m'évite beaucoup de travail !

Édit : Heu... En effet je ne les trouve pas du tout. Même à grand coup de locate, a marche pas...  Je crois qu'il n'y a d'autre choix que les ré-uploader.... :(

Désolé Blue-Berry, je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, fausse manip certainement [je préfère me dire que c'est une erreur humaine qu'un "bug" technique]. 

Blue-Berry

Eh Pudding, fais gaffe quand même ! Je les ai remis en hoplode.
Y'en a pour la nuit...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|