[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

reg78

Citation de: The Dark Wall le 03 Septembre 2014 à 18:20
ulozto est un très bon site et ça va vite en plus

Dans le même genre, je suis tombé (en cherchant des raretés de McCartney) sur le site mp3forum.com.ua qui propose des discographies ultra-complètes de pas mal de groupes et artistes (albums officiels, singles, bootlegs, pour certains groupes plus de 300 références!).
Mais ils n'ont pas Pink Floyd...

ummaGumma

Citation de: reg78 le 03 Septembre 2014 à 21:27

Dans le même genre, je suis tombé (en cherchant des raretés de McCartney) sur le site mp3forum.com.ua qui propose des discographies ultra-complètes de pas mal de groupes et artistes (albums officiels, singles, bootlegs, pour certains groupes plus de 300 références!).

Pas grave pour le Floyd, ont s'en occupe ,,,,,,,,,  :)
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

Citation de: ummaGumma le 03 Septembre 2014 à 22:36
Citation de: reg78 le 03 Septembre 2014 à 21:27

Pas grave pour le Floyd, ont s'en occupe ,,,,,,,,,  :)
Mais si c'est grave ! Quelle lacune !!!
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Allez, je mets un peu de Yes après avoir mis du Uriah Heep, et puis deux boots tout récents de Kate Bush (concert du 26 août de la semaine dernière !)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Après Yes, voici un peu de ELP et de Santana, en plus du concert du 27 août de Kate. Tout ça est en train de passer.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Spifany

Bonjour !
Tout d'abord, merci de nous proposer tous ces bootlegs ! Etant un enorme fan du groupe, c'est avec plaisir que j'en ai téléchargé quelques un, mais en relançant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il y en avais presque plus dans la bibliotheque :/
Cela viens de moi ?

The Dark Wall

Non, c'est surement que tu es allé sur le serveur. Si tu veux les boots de pink floyd, va sur le cloud indiqué dans la signature de Pudding

Vincent

J'ai dans mon disque Have you got it yet ! L'intégrale de Syd Barrett en 20 CD. Je ne sais pas si c'est déjà sur le disque mais si celà interesse quelqu'un je le mets en upload

Blue-Berry

Ben mets ! Je ne suis pas trop fan de Barrett personnellement, mais on s'en fout, il y a sûrement des gens ici qui apprécieront.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

cool ça peut être interessant. Pas fan de Barrett mais faut reconnaître qu'il avait du talent

ummaGumma

Hello
Hawkwind - Out Of The Shadows - Concert vidéo, transfert Finish,,,,, :)
one of these days ;

Blue-Berry

Waow ! Je me précipite dessus ! Soyez remerciés Umma et Gumma !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

one of these days ;

Pudding

Salut tout le monde !

Désolé de l'absence, mais je suis maintenant parisien (mais pas encore dans mon appart') et je viens de faire ma première semaine de boulot, donc pas beaucoup de temps libre.

Je m'attaque au rangement. J'ai déplacé des trucs dont je suis sûr qu'ils sont terminés, mais est-ce que l'on pourrait me confirmer que c'est bon pour tout ce qu'il reste ?  :)

J'ai une connexion assez potable ici donc je reprend les transferts vers le cloud, et je vais voir si il y a des choses qui clochent.  :)

EDIT : Blind Guardian et Helloween, c'est bon, juste un oubli de ma part.

Blue-Berry

Pour répondre à ta question, je n'ai plus aucun transfert en cours sur le Pudding. Donc Kate Bush, Hawkwind, Santana, Uriah Heep, Queen, Deep Purple, Tangerine Dream, et je me rappelle plus le reste, c'est OK.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Ok d'ac, merci pour les précisions Blue_Berry ! :)

J'ai lancé le transfert, il reste des boots de Yes, Pulsar et ELP, c'est toi aussi ? SI c'est terminé, je le passe dans la prochaine fournée, avec les King Crimson que j'ai oublié. :)

Blue-Berry

Oui, les boots de Yes (1 : 1976-06-17 - Open the Gates (Roosevelt Stadium)), ELP (1 : Pirates) et Pulsar (1 : France-Inter Pop-Club), c'est moi aussi. Tout est transféré pour moi. Tu peux ranger dans les donnent l'ode.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Désolé, je viens de récupérer un autre boot de kate Bush, son concert du 29 août dernier sous le nom de "2014-08-29 - Hammersmith Apollo - wma".
Il sera tout transféré d'ici peu.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ca y est, ce nouveau boot de la belle Kate est entièrement passé. Pudding, à toi de jouer !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Ok d'ac Blue_Berry ! :) Je transférerai tout ça bientôt, et pas la peine d'être désolé !

Je viens d'essayer pour le cloud, et pour moi ça marche. Vu que tu es eu plusoeurs fois des problèmes, je te conseille d'installer un bloqueur de pub (~> adblock, tu vera, c'est magique, ça te vire même les pubs de youtube !), et si le problème continue, essaye avec un autre navigateur (chrome, firefox). Je ne sais pas lequel tu utilises.

Par ailleurs, je viens de voir que la vitesse de téléchargement est limitée avec le cloud. Du coup je pense mettre en oeuvre quelque chose auquel j'ai j'avais déjà réfléchi.
Se faire un compte sur ce cloud est gratuit, mais c'est la croix et la bannière (car tout en chinois), et en plus il faut donner un numéro de téléphone portable pour qu'ils envoient un code de confirmation par sms (pour éviter les abus, et qu'une personne se fasse 8 comptes).

Néanmoins, c'est possible, la preuve, je l'ai fait ! :D
Et du coup je comptais le refaire afin de créer un compte pour les habitués de seedfloyd. Vous pourrez ainsi télécharger via l'application du cloud à pleine vitesse, et plus simplement !

Je potasse le truc, on verra ça dans quelques jours, je déménage (définitivement cette fois) ce week-end !

Bonne nuit.  :)

|