[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Pudding

Salut ChrisFloyd,

Je viens d'essayer, et pour ma part je n'ai pas eu cette demande de login.

Perso j'ai essayé avec Firefox, je ne sais pas si ça joue...

Re-voilà le lien : http://tinyurl.com/kaskd3c

Plutôt que de passer par le cloud qui n'est pas très rapide, dis-moi directement les concerts que tu veux, je te les mettrai à disposition sur le serveur ! :-)

Duncan

Transfert des vidéos dans le dossier GégéVidéos

Pink Floyd - 1970-07-18 - Hyde Park - London - DVD [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1970-08-08 - Saint Tropez, France [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1971-02-25 & 26 - Offenbach and Humburg [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1971-06-15 - Abbaye de Royaumont, France [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1980-02-27 - Nassau Coliseum Remastered - DVD [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1980-08-01 - Wall Rehearsal [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1980-08-09 - The Wall Live in Earls Court [Transfert terminé]

Sam

j'ai le même problème que ChrisFloyd. nous avons besoins d'un password pour télécharger. merci encore pour cette belle collection!

Gégé

Salut Duncan,

J'ai repris les téléchargements, mais avec un bras et 1/4 seulement car j'ai été opéré d'une épaule le 22/06 et j'ai donc un bras en écharpe pour un mois et demi à deux mois... (on me parlait de 15 jrs à 3 semaines avant l'opé... ils font ça pour ne pas faire fuir les gens ! - à mon avis).

J'en suis aux vidéos et je te ferai part de quelques petits soucis avec certains dossiers si tu es là prochainement.

Est-ce que tu seras dispo. ?

En attendant bon w-e. (à tous...)

Gégé

Phegos21

Qu'est-ce qui t'es arrivé Gégé ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

mercy

je cherche un dictionnaire d'accords

Gégé

@Phegos21

C'est une histoire de conflit sous acromial ; le chirurgien a donc pratiqué une acromioplastie et il a réparé des tendons endommagés au moyen d'ancres healix mitek 5.5mm résorbables (qui se résorbent sur une durée plus longue que celle dont le tendon a besoin pour "se réparer") au fur et à mesure de ce que la caméra lui a montré de l'intérieur de l'épaule (5 incisions de 5mm env.). Il s'était déjà fait une idée assez précise par un scanner. Pas de trauma à l'origine. Ça tient un peu de l'aléa et de la morphologique de l'épaule. C'est assez "subtil" car le tendon grossit, de ce fait il entre en contact avec un os de l'épaule, l'acromion qui lui, sous l'effet de ce contact développe une ostéophyte (apparition d'une sorte de bec osseux qui endommage un peu plus le tendon... Comme si ça ne suffisait pas !). Si tu souhaites en savoir plus tu trouveras beaucoup plus d'infos sur internet notamment des vidéos sur Youtube en bloc opératoire avec la vue de la caméra qui fournit les images à l'équipe chirurgicale (âmes sensibles ne pas trop se forcer !). Mais chaque opération étant bien particulière, on ne voit sur Youtube que des opé. qui ressemblent à la mienne, jamais exactement la même chose mais ça donne une idée... Moi-même je n'ai qu'une idée incomplète de ce qui a eu lieu et c'est peut-être pas plus mal... A l'issue de ça, il faut donc observer une immobilisation assez longue de l'épaule et éviter tout mouvement susceptible de compromettre le retour à une mobilité normale ; et dans quelques temps commencera de la kiné, j'en ferai une partie moi-même sans kiné. L'anesthésie est assez lourde (locale et générale) et l'opé. dure 1 h. à 1:30. Ça faisait un petit bout de temps que je tergiversais sans savoir trop bien ce qu'il fallait faire ; j'ai beaucoup cherché sur internet lorsque j'ai su quel était le nom du problème qui se posait et je me suis tourné vers un chirurgien pour évaluer l'opportunité d'une intervention. Merci de t'enquérir de ma santé.

Phegos21

Je cherche un dictionnaire...

Blague à part, j'espère que la rééduc' se passera bien.  ;)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Gégé

Tu es bon.

Ça fait maintenant 3 semaines et ça va déjà un peu mieux. Difficile de prédire la suite mais les chirurgiens se sont montrés optimistes. Je retire le bras du Dujarrier (attelle) de temps en temps mais je fais super gaffe à un mauvais geste notamment en rotation.

Pour le dictionnaire, j'ai été obligé d'apprendre pas mal de termes pour m'y retrouver et pouvoir discuter avec des pros.

La vidéo ci-après te fournit un aperçu au moins général : https://www.youtube.com/watch?v=WijbM00amvM  (2 minutes 16")

Au fait, si mes souvenirs sont exacts tu abordes une semaine cruciale, comment te sens tu en vue des exams ?

Phegos21

Merci pour la vidéo.

Pour ce qui est de mes exams c'est donc vendredi et samedi. Je sers les dents et bosse à fond pour être sûr d'être prêt.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Gégé


Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Django

Bonjour,

Je rencontre le même problème que Chris Floyd sur le cloud chinois: il demande un Login et un mot de passe.....:-/

Je suis à la recherche de bootlegs de 1994 notamment le concert de Bordeaux et le 3 Pigs at 3 Rivers. Est-ce quelqu'un peut les mettre sur le Pudding SVP ?

Merci et bon 14 juillet!!!

Duncan

@Gégé
Bon courage pour la rééducation de ton bras, une opération ce n'est jamais anodin. J'ai vu un fichier VOB qui se ballade dans le dossier que j'ai posté pour toi... Ils ne sont pas protégés dans "upload"...

@Django
Je ne vais pas pouvoir t'aider concernant le cloud, car je ne l'utilise pas. Il faut que Pudding regarde pour vous (apparemment vous êtes plusieurs à avoir ce problème). Concernant le concert de Bordeaux, je l'ai posté et il est actuellement dans le cloud, je peux le poster dans upload... Pour celui 3 Pigs at 3 Rivers je ne l'ai pas, par contre j'ai ces versions là:
Pink Floyd - 1994-05-31 - A Family Affair - Three Rivers Stadium-Pittsburgh, Pennsylvania - SHN
Pink Floyd - 1994-05-31 - Recorder 2 - Pittsburgh - FLAC
Pink Floyd - 1994-05-31 - Recorder 2 - Three Rivers Stadiun, Pittsburgh, PA, USA - FLAC

Si tu les veux, tu me dis!
:)

Django

Salut Duncan,
Merci de ta réponse. Ça a l'air d'être récent ce problème de cloud...(j'avais déjà réussi à  télécharger sans souci)

Donc oui, je voudrais bien que tu postes le concert de Bordeaux dans l'upload, stp...
Et pour celui de Pittsburgh je suis preneur du meilleur selon toi. Les 3 versions viennent de la même source ? J'aime bien ce concert que j'ai découvert sur YouTube..
En tout cas c'est super sympa, merci ;)

Duncan

@Django
Ok, je posterai les concerts dans la soirée.
Le concert A Family Affair est une source 1 (premier recorder) et les deux autres deuxième source comme le l'ai indiqué dans leurs titres.
:)

Gégé

Salut Duncan

L'épaule s'améliore ; 3 semaines déjà... C'est contraignant de porter une attelle le plus souvent possible (24/24), ça limite beaucoup les mouvements comme on ne peut pas vraiment imaginer... surtout que c'est l'épaule droite et que, bien entendu je suis droitier, épaule très sollicitée... Je suis obligé de + me débrouiller avec le bras gauche, on ne peut que progresser... Mais si je devais le refaire je choisirais la même période de l'année car on a moins besoin de s'habiller, c'est donc plus facile de ce point de vue, car si en plus il faut se taper le froid, la pluie !

Je te remercie pour ton message.

Je t'avais indiqué quelques soucis avec The Wall audio et vidéos.

En plus du fichier VOB qui se balade : je l'avais remarqué bien entendu, as-tu une idée sur le dossier auquel il pourrait appartenir ; j'ai cherché sans rien "flairer", mais je ne l'ai pas téléchargé non plus pensant qu'il n'avait rien à voir. As-tu une piste ?

Après cela, dans la dossier :

Pink Floyd - 1981-06-14 - Earls Court, London, England - FLAC dans le CD2 du morceau 03 au morceau 14 les fichiers sont de 0 octet.

Bizarrement, c'est au moment où tu avais fait une coupure ; quelque chose a dû mal se passer.

Dans le dossier :

Pink Floyd - 1980-08-09 - The Wall Live in Earls Court

Le CD2 1980-08-09 - The Wall Live in Earls Court - Disc 2.mpg est à 0 octet ainsi que les fichiers HRVDVD006 Cover full.jpg ; Info.txt ; Nouveau Document texte.txt ; pf-dvd-qualitybootz[mega].txt.

Là aussi quelque chose a dû mal se passer.

J'ai pris l'habitude de vérifier la taille des fichiers téléchargés par rapport aux sources. On peut reprendre un téléchargement là où il s'était arrêté ; il existe plusieurs moyens d'y parvenir. Filezilla ça a l'air assez génial.

J'ai aussi remarqué que parmi les concerts que tu indiquais sur une liste datée du 28 AVRIL 2015 que tu avais postée sur le forum, on ne retrouvait pas certains bootlegs dans tes téléchargements The Wall audio. Est-ce que la liste du 28 AVRIL 2015 était inexacte ? Je te donne les noms si tu veux plus tard.

Gégé

Gégé

Phegos

Il me semble avoir trouvé une vidéo beaucoup plus explicite sur mon opé de l'épaule.

https://www.youtube.com/watch?v=NwkCA_pfDzE

Toutefois, il n'y avait pas que ça mais c'était le plus gros souci.

Phegos21

En fait tu es devenu une marionnette avec tes fils qui attachent tes bras  ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Gégé

Admettons, mais c'est bien parce que c'est toi. Mais je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre ! Ah. Ah.

|