[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Mnzaou

David Gilmour in concert.mkv up loadé le 26/04/14

Pour info : 110 kb/s ko/s en up et 350 kb/s ko/s en down
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ummaGumma

Transfert terminé pour ;

Roger Waters - The Dark Side Of Coachella, 27 Avril 2008 (Flac)

Roger Waters - Pepsi Center Arena, Denver, 30 Avril 2008
(Flac)

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Pudding

Salut tout le monde.  :)

Bon je m'occupe des transferts dont je sais qu'ils sont terminés. Mais il y en a pas mal dont je n'ai aucune info je crois.

Je suis en train de me renseigner sur un cloud gigantesque et gratuit, qui pourrait également servir.

Je rappelle que la vitesse de transferts sur le serveur n'est normalement bridée que par votre box ADSL, pas par le serveur.  :)

Edit : Non en fait je vais devoir le faire ce soir désolé. Si il y a des transferts qui ne sont terminés et que vous ne l'avez pas dit ici, merci de le faire.  :)

Pudding

Bonjoir la compagnie  :)

Bon, j'ai deux bonnes nouvelles. La première c'est que j'ai déplacé les trucs là sur le serveur ! :D  Bon c'est normal me direz-vous oui !  ;)  Mais ce qu'il reste dans le dossier upload, je ne sais pas qui les a posté et si c'est terminé... ? Quelqu'un ? :)

La deuxième bonne nouvelle, [celle-là c'est une vraie], c'est qu'à priori j'ai trouvé un système d'hébergement pour la suite. Un gigantesque cloud. Gratos. Avec plein plein de place.  ;)  Donc continuez à envoyer sur le serveur, moi je suis en train de transvaser sur le cloud, je m'en charge, y a pas moyen de faire autrement. Heureusement je peux profiter de la connexion au boulot (uploader à 3Mo/s sur le cloud, ça n'a pas de prix ! :D).

Donc voilà a pu de problème de stockage ou de sousous comme ça. Bon ça m'a prit deux jours à temps plein mais j'ai trouvé. Et ça sera à peu près pareil, vous pourrez naviguer dans tout les dossier et choisir ce que vous voulez télécharger.

Ah oui et j'ai une première version de la liste des bootlegs ! Version complète niveau  live audios de Pink Floyd. Mais le tout pas très finalisé, je vous en reparlerai.
J'essaye de mettre ça en ligne rapidement ! :)

Donc bon pour résumer, rock'n roll, on peut continuer niveau upload !  :rock:

Pudding

Hop, pour @ive, Every Brick In The Wall sur le serveur.
Je l'avais dans la "Collection ultime", que j'avais oublié de mettre à disposition pour Seedfloyd.

26Go de mp3, ça fait une bonne dose de boots !
C'est donc dans le dossier "COMPILATIONS - COLLECTIONS" qui est lui-même dans le dossier "AUDIO".
Pffff, quand va falloir faire le référencement de ce machin, j'imagine même pas le boulot ! :D

ummaGumma

Salut a tous les Uploadeur,,,, :-) :-)

AMLOR , Version Live (Transfert terminé)

A Momentary Lapse of Reason

1. Signs of Life [Orange Bowl, Miami, 1er Novembre 1987]
2. Learning to Fly [Tennis Center, Melbourne, 19  Février 1988]
3. The Dogs Of War [Tennis Center, Melbourne, 19 Février 1988]
4. One Slip [Orange Bowl, Miami, 1er November, 1987]
5. On The Turning Away [Omni Coliseum, Atlanta, 4  November 1987]
6. Yet Another Movie (round and around) [Piazza San Marco, Venise, 15 Juillet 1989]
7. A New Machine (part 1) [Tennis Center, Melbourne, 19  février 1988]
8. Terminal Frost [Tennis Center, Melbourne, 19  Février 1988]
9. A New Machine (part 2) [Tennis Center, Melbourne, 19 Février 1988]
10. Sorrow [Orange Bowl, Miami, Florida, 1er  November 1987]

Pink Floyd - 3 Décembre 1987, Oakland Coliseum (Transfert terminé)

one of these days ;

ummaGumma

Transfert terminé pour,,,,

Pink Floyd, live in ANVERS, 20 Février 1977

@Pudding
cher ami, pense a rectifier la date pour le ;
- Giant Inflatable Pig - Dortmund , en date du 1977-01-24 et non du  1977-04-24
sinon c'est cool,,,,,,,  :biere:  :biere:
one of these days ;

Pink Floyd Everywhere

Bonjour,

Transfert terminé pour "DVD The greatest gig in the sky"

@Pudding
cher ami , pense également à rectifier la date dans la section video :
"Pink Floyd, Live in Versailles, July 21,1988" par "Jun 21,1988".
J'y étais et quel plaisir plus de 25 ans après de pouvoir revivre cet instant !

Un 'Very big thanks' pour cette initiative !!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

PFE

Blue-Berry

Pudding, merci pour tout ce que tu fais pour nous et les autres.
Dans les zoplodes, les 7 videos, c'est moi qui les ai chargées. Et c'est OK depuis un bon bout de temps.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

Hello Hello,,,,

Bon, Transfert terminé pour un petit dossier avec 2 concerts ;

Pink Floyd - Wembley Stadium 88'

PF Wembley 1988-08-05;

PF Wembley 1988-08-06;

one of these days ;

ummaGumma

Pink Floyd - Hunting Animals in Berlin, 30 Janvier 1977 - Flac (Transfert terminé)

one of these days ;

Pudding

Bonjoir tout le monde. :)

J'ai transféré les binious, je serai plus tranquille à partir de la semaine prochaine quand j'aurai enfin déménagé. :)

EDIT : Changements de date effectués.  ;)

Et de rien @PFE ! Suis content que ça profite à tout le monde !
J'upload tout ça petit à petit sur un cloud chinois mais l'interface tout en chinois, ça n'aide pas ^^, et à des moments ma connexion au boulot marche très bien, à d'autres moments pas du tout, donc ça avance un peu de manière hétéroclite mais ça avance...  (68Go d'uploadés pour le moment)...

ummaGumma

@Pudding........

Cool, et c'est super Cool,,,  :enfoire: :enfoire: :biere: :biere:
one of these days ;

Duncan

Des démos de Floyd:

1966 - 1967 - A Saucerful Of Outtakes - FLAC [Transfert terminé]
1971 - 1973 - Demos Meddle & Dark Side - FLAC [Transfert terminé]
1975 - 1976 -  'From Abbey Road to Britannia Row - The Extraction Tapes' CD - FLAC [Transfert terminé]
1975 - Wish You Were Here - Studio Démo - Vinyl Rip - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
1976-06-xx - Extraction Tapes Volume 1 - Britannia Row Studio - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
1978 - 1979 - Wall in Progress - FLAC [Transfert terminé]
1978-xx-xx - Under Construction - The Wall Demos - FLAC [Transfert terminé]
1982 - The Final Cut (demos) - FLAC [Transfert terminé]
1983 - 1993 - Demos & Outtakes - Secret Rarities - Rev.A - FLAC [Transfert terminé]

Pudding

Merci @Duncan, c'est déplacé, rangé et archivé dans la liste des bootlegs ! :)

D'ailleurs, voici la liste ! :D  Liste Amazing Pudding

Et le formulaire : Formulaire Amazing Pudding

Je vous explique un peu comment ça marche.
Quand vous uploadez un bootleg, si possible passez par le formulaire et remplissez les champs comme demandés. Une fois terminé, lorsque vous appuierez sur "envoyer", une ligne va automatiquement être crée dans la liste, avec tout dans les bonnes cases.
Bon, seul bémol, la ligne est rajoutée à l'année 1967 [cela aurait été trop beau autrement]. Je m'occuperai donc de ranger les nouvelles lignes au bon endroit, mais ça me fait moins de travail qu'avant si vous passez par là. Car constituer ce relevé fût assez long (la mise en forme notamment).

Merci beaucoup à SoyCD pour l'aide apportée pour le formulaire (j'ai suivi ton exemple et ai créé le miens du coup, plus rapide). :)
Énorme merci également à Another_Manu pour la liste des bootlegs qu'il avait tenu pendant jusqu'à mi-avril. J'ai eu  plein de boulot de remise en forme mais ça m'a beaucoup avancé.

Les liens sont également présents dans ma signature, qui, vous l'aurez remarqué, n'apparaît que dans le premier de nos messages d'une page (certainement pour ne pas manger trop d'espace).

Je continue de transférer sur le cloud. Déjà 78Go de bootleg dessus.
Je pense que je vais d'abord m'attaquer aux vidéos en fait. Donc je commence à les récupérer et à les transférer.

Je suis preneur de retours pour le formulaire ! J'ai testé avec les récents uploads de Duncan, ça marche très bien.

Ah oui, quand il y a plusieurs versions pour une même date, le fond des cases est légèrement grisé pour mettre cela en valeur.
Vous pouvez grossir / dégrossir la page en faisant ctrl + la touche "+" ou "-".

Bonne journée !  :biere:

P.S : Si vous êtes connectés à gmail, youtube, au autre service de Google dans votre navigateur, lorsque vous aurez la liste ouverte dans votre navigateur, votre nom de compte google et avatar apparaîtra en haut à droite.
Si vous ne voulez pas qu'une autre personne qui regarde la liste en même temps que vous puisse voir votre nom de compte, déconnectez-vous de google avant d'ouvrir celle liste.
OU ouvrez là dans un second navigateur [utilisateurs de chrome, essayez google chrome canary, c'est justement dédié à ça].
Ou encore, ouvrez cette liste dans une fenêtre de navigation privée.

Raccourci fenêtre de navigation privée pour Google Chrome : Ctrl+Shift+N
Raccourci fenêtre de navigation privée pour Firefox : Ctrl+Shift+P

Qu'on se le dise bien, si vous vous connectez à cette liste et que vous êtes connectés à un service google en même temps, votre nom Google sera visible tant que vous aurez la liste d'ouverte. Donc il sera éventuellement possible de savoir que vous vous nommez Arthur Dupont.

Ceux qui consultent la page sans être connectés à un service google voient exactement la même chose, et apparaissent auprès des autres consulteurs de la liste sous le nom "Grizzli Anonyme" ou "Blaireau Anonyme", etc... [quels plaisantins chez google...]

Pudding

INFOS QUANT À LA LISTE

La liste est complète pour les bootlegs audio de Pink Floyd.
Elle ne l'est pas encore pour le contenu vidéo.
Je ne suis pas sur qu'elle le soit pour ce qui est des compilations ainsi que pour les boots des membres [DG, RW, etc].

Il est possible de laisser des commentaires. A ne pas confondre avec la colonne "commentaire" qui est destinée à une description du contenu.

Pour insérer un commentaire sur la cellule de votre choix, faites un clique droit -> Insérer un commentaire. La liste des commentaires est disponible en haut à droite de la page (bouton "commentaire).
Si vous avez une modification à suggérer pour une case de la liste, laissez un commentaire dessus, je passe régulièrement les voir.

LES COMMENTAIRES NE PEUVENT PAS ÊTRE SUPPRIMÉS !

Merci de n'utiliser que la feuille "Amazing Pudding" les autres, sont des brouillons / tests / sauvegardes.

Je ne sais pas trop où et comment ranger les compilations. Une nouvelle feuille ?
Ou une section à la fin comme pour les boots vidéos ?

D'ailleurs pour la vidéo, est-ce que je les signale en plus dans la liste des boots par date (qui n'est que audio pour le moment ?). Cela permettrai de ne pas avoir à regarder à la fois dans la section boots' audio et dans la section vidéo pour voir si il y a quelque chose de disponible pour cette date.
Dans tout les cas, est référencement du contenu vidéo disponible sur le serveur est à faire dans une catégorie propre. Ça va venir...  ;)

EDIT : @DUNCAN : Peux-tu me contacter par mail stp ? Voici un des miens auquel les membres de seedfloyd ont accès de toute manière : bobidon@europamel.net

Another_Manu

Salut a tous,

Pas de quoi pour le fichier, merci à toi surtout, bon on va regarder tout ça.

Par contre pas moyen de retrouver : Pink Floyd-20 Fevrier 1977,live in Anvers uploadé par ummaGumma ?

A+
Manu

Duncan

Génial le travail!

Je n'ai pas encore enregistré de fichiers (ce qui ne va pas tarder vu les uploads en cours) par contre pour les enregistrements vidéo, les lister avec l'audio c'est une bonne idée (en signalant le format? VOB, MPEG, AVI, 720p, 1080p...?).

Seulement une petite remarque concernant le type d'enregistrement. Tu as l'audience, le soundboard, mais aussi l'FM (avec souvent les commentaires des présentateurs radio) et les Pre-FM justement sans les commentaires!!!! (souvent d'une très bonne qualité, bien meilleure que les soundboards ce sont les enregistrements les plus recherchés!).

Le bonjour à JP et Charles et encore merci pour tout ce partage.  :amour:

(je n'ai rien pris encore mais je ne désespère pas de trouver des enregistrements que je n'ai pas...)

Duncan

@Pudding

Je t'ai envoyé un message...
A+

Pudding

Bonjoir tout le monde.  :)

@Another_Manu : Si si, le boot est dispo sur le serveur, je l'ai juste renommé comme tout les autres, avec la date en début du nom du dossier pour que l'on puisse s'y retrouver plus facilement, mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde ! ^^  [je plaisante :)]

Donc le boot est dispo dans /AUDIO/1977-01-20 - Live in Anvers      ;)

@Duncan : Merci de m'avoir conatcté par mail, on a pu échnager notamment sur la clasiffication.
Je rajoute les "type" des boot' que tu as mentionné, si vous, membres en tout genre pensez à d'autre choix, n'hésitez pas !

Pour la vidéo, je vais faire une section dédiée et vais EGALEMENT mettre les boots vidéos dans la liste chronologique. C'est redondant mais c'est pratique !
Bien sûr, tout ce qui a trait à de la vidéo sera dans le dossier /VIDEO sur le serveur.  ;)

Allez, je continue !

|