[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Duncan

Citation de: Pudding le 30 Novembre 2014 à 19:44
Salut Duncan !

Tu t'es finalement créé un compte ?  :)

Oui le deuxième...!  XD

Posté par: Blue-Berry
« le: 03 décembre 2014 à 17:17 »
Duncan est en pleine ZA, donc dans une zone qui est largement irriguée par le web, avec des bons débits. Au fait, apparemment, tu vas bien, Patrick ?

Oui merci Blue-B - Une zone industrielle, mais pas avec un débit si exceptionnel que ça... J'aimerais bien avoir la fibre moi aussi...

Posté par: bruno graphic
« le: 10 décembre 2014 à 09:44 »

Duncan, le collectionneur absolu de boots !!  :lol:
Par curiosité, as-tu compté combien tu en possédé ? :hein:

Juste 4540 boots...
Bientôt beaucoup moins car je vais faire un grand nettoyage... Je ne vais garder que les meilleurs...!  ^^

Pudding

@Duncan : Salut !

Un ami cherche des bootlegs de Toto, j'aimerai savoir si par hasard dans ta très vaste collection tu en aurais par hasard ?  :)

Duncan

Salut Pudding,

Non je n'ai pas de bootlegs de Toto, je ne connais pas bien ce groupe.

(enfin j'ai juste un live en dvd - Toto - 1990-10-xx - Greatest Hits Live... And More - Zénith, Paris, France - DVD) :fier:

Pas d'audio...

Par contre tu peux en récupérer ici.

http://theultimatebootlegexperience7.blogspot.fr/

Quatre enregistrements soundboard.
Si vous n'arrivez pas à les télécharger, je peux m'en occuper... Même si je préfère les torrents, je n'en ai pas pour longtemps à les faire remonter...

Je n'utilise plus, depuis pas de temps, mon compte dimeadozen... Je n'ai plus de place pour les concerts!!! XD

Duncan

C'est impressionnant le nombre de site avec des bootlegs sur ce groupe...

J'ai juste tapé "Toto bootlegs" et j'en avais toute une liste...

Le dernier forum que j'ai gardé car il est géré par le créateur du site que j'ai posté au dessus: (T.U.B.E 7).

http://www.guitars101.com/forums/tags.php?tag=toto

Ce site a été posté pas mal de fois sur ce forum... contrairement à beaucoup d'autres, il ne nécessite pas de mot de passe...

Gégé

Salut Duncan

Tu écris : "C'est impressionnant le nombre de site avec des bootlegs sur ce groupe...

J'ai juste tapé "Toto bootlegs" et j'en avais toute une liste..."

Je suis de passage... Méfies toi malgré tout des liens morts... les sites de bootlegs c'est bien, mais il faut aller au bout de la recherche, et des dead links eux aussi il y en a... chez Guitars101 notamment : mais pas toujours ; je ne veux pas être rabat-joie, juste réaliste, il faut nuancer, en tout cas pour ce que je sais, j'en trouve pas mal moi aussi des sites de bootlegs et badaboum ! au moment de faire apparaître le lien de T je me tape le message "Page introuvable", "La page n'existe pas" surtout chez Rapidshare.

Tiens, puisqu'il est question de sites de bootlegs je donne une adresse (peut-être connue ?) http://www.bootlegdownloads.net/

Bonne journée (à tous)

Gégé

Gégé

Salut Pudding

Voici ma fameuse liste.

J'ai suivi le plus possible l'ordre dans lequel ils se présentent sur le Cloud (sauf pour le premier : Paris Bercy 1989 – mon précédent message, je ne sais pas si tu l'avais remarqué :

http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1200.0                   ).

Penses-tu faire un dossier Gégé dans Amazing Pudding, ce qui faciliterait le repérage ?

Peux-tu me faire savoir par un message si tu as bien trouvé ce message.

Pink Floyd - Paris Bercy 1989 (Palais des Sports de Bercy 27 juin - 1er juillet 1989 - 5 concerts)

Ceux-ci ont été relevés dans le Cloud par copier – coller :

Roger Waters - Nick Mason - Wembley Arena, june 27, 2002

Roger Waters - 2011-06-30 - Paris Bercy

1980-08-06 - Matrix - The Show Must Go On - FLAC

1980-02-13 - Run Like F#ck - FLAC

1980-02-07 - The Wall Live WWRM001 - SHN

1978-xx-xx - Under Construction - The Wall Demos - FLAC

1977-07-04 - New York MSG

1977-07-03 - New York MSG

1977-06-27 - PRRP - 2 Source Remaster - Boston Garden, Boston, MA - FLAC

1977-06-27 - Have a Cigar - Boston Gardens

1977-06-25 - 4Live in Ohio - Cleveland

1977-06-19 - Chicago Soldier Field

1977-06-15 - Milwaukee County Stadium

1977-05-09 - In The Flesh - Oakland- Flac

1977-03-15 - Pink Floyd Wembley day 1

1977-03-16 - Pink Floyd Wembley day 2

1977-03-17 - Pink Floyd Wembley day 3

1977-02-28 - Munich

1977-02-27 - Master - PRRP - Animal On The Wing - Olympiahalle, Munich, West Germany - FLAC

Pink Floyd - 1977-02-03 - Master - Hallenstadion, Zürich, Switzerland - 24-96 - FLAC

1977-02-01 - Vienna (PRRP Remaster) - FLAC

1975-xx-xx - Wish You Were Here - Studio Démo - Vinyl Rip - 24-96 - FLAC

1972-11-14 - Matrix - Düsseldorf 1972 - Sigma 105 - FLAC

1972-11-12 - Eclipse On Hamburg - FLAC

1971-02-24 - Halle Münsterland, Münster, Germany - 24-96 - FLAC

1970-11-27 - Niedersachsenhalle - 24-96 - FLAC

1970-11-25 - Friedrich Ebert Halle - 24-96 – FLAC

Je me suis efforcé de réduire ma liste aux plus gros bootlegs (il y en a 32).

J'espère que tout va bien pour toi et que la fibre est toujours attendue.

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.

Gégé

Gégé

Désolé pour cet oubli. Ceci fait donc un total de 33.

1975-1976 - Works In Progress

Gégé

Blue-Berry

Eh ben pour un mec "de passage", tu es bien présent sur ce forum Gégé ! :lol:
Ce n'est pas un reproche, bien au contraire.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Blue-Berry

C'est parce que je cache mon jeu, vieux renard !

Gégé

Et le sens de l'humour de ce forum commencerait peut-être bien à m'amuser, mais je ne suis pas encore mûr pour m'inscrire, car je ne tiendrais probablement pas la distance.

Gégé

"Au passage", je remarque que tu es un fin observateur ! Bravo aussi à toi !

Gégé

Je me demande si je ne suis pas sur le point de saturer le site Seedfloyd avec mes messages. Je tiens une super forme, je suis en verve, ça doit être dû à l'approche de Noël, ça me rend euphorique, mais ça ne durera pas... Je ne suis pas encore sur le point de dire Seedfloyd, c'est moi ! à l'instar de Roger Waters "Pink Floyd, c'est moi !"

Bon, cette fois-ci je me calme, promis !

Blue-Berry tu vas pouvoir envoyer tes messages, le trafic redevient normal sur Seedfloyd, je fais un break !

Blue-Berry

4 messages de suite. On a dû connaître pire...

En tant que "de passage", tu as déjà dû pulvériser le record de pas mal d'inscrits...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Salut Pudding

Je n'ai pas eu de nouvelles de ta part au sujet de ma fameuse liste (2 messages le 17 décembre). As-tu bien été raccordé à la fibre et est-ce que ça se passe bien pour uploader sur ton serveur ? En l'état, je ne suis pas en mesure de me rendre sur ton serveur alors je ne sais pas. Désolé si tu l'as fait, je ne peux pas le voir. Tiens moi au courant par un petit message, please.

Bonne journée.

Gégé

Pudding

Salut Gégé,

C'est la merde, disons-le clairement ! Je n'ai pas été raccordé à la fibre (pour le détail : c'est free qui a installé les équipements et moi je souscrits chez Orange qui sont les seuls à faire de la vraie fibre, je veux dire par là les seuls à te raccorder directement au nœud de liaison en fibre optique, les autres le font en câble de cuivre et c'est franchement pas pareil, la différence est là. Le truc c'est que Orange doit demander à free "l'autorisation" d'ouvrir une ligne sur leurs équipements.
Il y a eu deux dossiers pour mon appartement. Un premier dossier à mon nom qui a été annulé et remplacé par un dossier au nom de ma proprio. Le truc c'est que quand free a reçu la demande, ils voyaient deux demandes pour le même appart', ma demande n'ayant pas encore été annulée...
Du coup ils ont refusé, donc orange refait une demande maintenant mais ils ne m'ont toujours pas contacté pour reprendre rendez-vous, et avec les fêtes j'ai bien peur que ça ne soit pas avant Janvier..........

Gégé

Pudding

Pas de chance, vraiment dommage. Je regrette pour toi, mais tiens bon ! ! (Je n'excluais pas que tu aies pu connaître un empêchement, c'est souvent le cas... il n'y a pas grand chose qui marche du 1er coup, sauf les emmerdements...)

Tu écrivais dans un autre message que, sur Paris il t'était possible de faire quelque chose comme les remettre "de la main à la main". Je suis à Paris XIè et je pourrais les récupérer sur un disque dur externe en janvier ou février si tu préfères (espace libre env. 750GO actuellement) à partir de ton ordi. par exemple. Est-ce que j'ai bien compris et, dans ce cas, on pourrait se caler un RV où tu voudras au gré de tes déplacements.

Est-ce que tu as eu l'occasion de te renseigner sur Paris Bercy 1989 les 5 concerts pour pouvoir les mettre en ligne. Ci-après le lien http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1200.0 (les liens sont vers megaupload donc fichus).

Gégé

Pudding

Salut Gégé,

Oui bien sûr, tu peux venir les chercher "en main propre" chez moi, je suis dans 2°. Avec 750 Go tu as de la marge, t'en fais pas ! ^^

Je suis sur Paris non-stop à partir du 26, donc tu peux passer quand tu veux à partir de cette date. Mes horaires de boulot changent toutes les deux semaines donc il faut qu'on cale un rendez-vous à l'avance.  :)

Propose-moi une date !

Et oui comme tu dis, y a pas grand chose qui marche du 1° coup, sauf les emmerdements... ^^

Edit : Je n'ai pas les 5 concerts de juin 1989 mais je vais essayer de mettre la main dessus.  :)

Gégé

Pudding

Oui, enfin je suis un peu sarcastique ; il y a heureusement d'autres choses que les emmerdements qui marchent du premier coup, ce qui rassure mais quand quelques emmerdements s'en mêlent, ça n'est pas amusant du tout ! Il faut se bagarrer un peu partout et assez souvent !

Merci pour ta proposition ; Paris 2ème c'est pratique. Je serai absent prochainement mais dès mon retour en début d'année je te contacte via le forum.

As-tu eu l'occasion de te renseigner sur Paris Bercy 1989, les 5 concerts pour pouvoir les mettre en ligne ? Les liens sont vers megaupload donc morts.

A part ça, j'ai de meilleurs débits sur le Cloud, je ne sais pas à quoi ça tient ; on a l'impression qu'il est "sur un petit nuage" !

Gégé

Gégé

Pudding

Excuses, je n'avais pas vu ton "EDIT" à propos des 5 concerts à Paris-Bercy 1989. Manu est peut-être au courant, normalement il sait tout ! Sinon, il faut lancer une "alerte générale" !

Gégé

Salut Pudding

Encore moi...

J'attire ton attention sur un message du 12 décembre qui dit à peu près ceci ""Je t'écris pour te suggérer de placer ta page de procédure du 30 novembre 2014 à propos du téléchargement à partir du Cloud au moyen d'une application qu'on installe sur ordinateur en page 1 de cette rubrique "[SERVEUR] L'Amazing Pudding" comme tu l'avais fait pour les autres explications sinon cette nouvelle page d'explications va prochainement se trouver un peu perdue au milieu des messages et les utilisateurs qui ne sont pas au courant risquent fort de ne pas la voir.

Tu devrais à mon avis aussi expliquer qu'il suffit de cliquer 2 fois sur une image miniature pour l'agrandir (un ignorant comme moi n'y avait pas pensé ; il est vrai toutefois que ça tombe +/- sous le sens... une fois qu'on le sait, ça semble plus facile).""

Je te laisse donc réfléchir à cela et Bonnes Fêtes (à tous/toutes par la même occasion).

Gégé

|