[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Gégé

Salut Pudding

Tu m'as oublié le week-end dernier 14-15 mars sur ton serveur.

J'ai quelques détails à faire progresser en ce moment et je ne serai pas dispo pour quelques jours mais si on pouvait reprendre contact plus tard cela serait pratique, par exemple la semaine prochaine.

Dans l'attente de tes nouvelles.

Gégé

Pudding

Suite à une demande d'un membre, je viens de ré-uploader tous les concerts des années 70 des Pink Floyd sur le serveur.

@vgilles : C'est dispo dans le dossier /home/seedfloyd/downloads/LIVRAISON vgilles

Tiens-moi au courant quand tu as tout récupéré et si tu en veux d'autres (pas de soucis sur la quantité, tu peux tout demander ^^).

@gégé : Tes demandes étant plus particulières me demandent beaucoup de recherches, mais je m'en occupe dans la semaine. Pour vgilles c'était rapide : 3 clics de souris et tout était en transfert sur le serveur. Là ça va me demander des heures de recherche... ^^ Mais je vais m'en occuper !

vgilles

Un grand merci à toi Pudding.
Je te tiens au courant de la fin de la récupération.
:)

bruno graphic

Sinon, à part ça Pudding, si ma mémoire ne me joue pas de tour, tu avais un projet concernant Live At Pompeii... Quoi que ça devient ?
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

gégé

Pudding

Très content que tu suives "mon dossier"... et merci.

Je te donnes quelques petites "précisions complémentaires" observées depuis...

A propos de Pavillon de Paris du 24 Feb 1977, celui que je recherche n'est pas celui de Seedfloyd sur le Cloud car celui-ci contient des morceaux coupés ou écourtés (je l'ai réécouté hier - outre le fait que celui qui est intitulé Pavillon de Pigs 24 Feb '77 WMA - généralement écrit Pavillion - présent sur le Cloud n'est pas bon car Pavillion de Pigs n'est pas le concert du 24 Feb '77 mais celui du 22 Feb '77, mais il ne suffit pas de changer la date car le artwork n'est pas bon !! J'ai Pavillion de Pigs du 22 Feb '77 récupéré sur le site Seedfloyd / Depositfiles et les fichiers sont exactement les mêmes que ceux de Pavillon de Pigs 24 Feb '77 WMA du Cloud) (à mon avis, il y aurait matière à faire quelques petites modifs sur le Cloud - j'ai observé des petits problèmes avec la date ou le lieu dont je t'ai parlé et lorsque tu auras un peu plus de temps on pourrait regarder ça si tu veux, ça ne devrait pas être très long, j'ai une petite idée sur le sujet ; il y a parmi ces rectifs Saint Ouen '72 où il suffirait de retirer Ile de la Jatte des noms de dossiers. L'erreur est dans les pochettes).

J'ai également remarqué que Wembley du 16 March '77 sur le Cloud comportait un 2nd set (un fichier d'environ 750MO censé représenter tout le 2nd set) qui n'était pas le bon. En effet, à la fin de ce prétendu 2nd set Roger Waters annonce qu'après la pause ils vont revenir pour jouer Dark Side of the Moon en entier ; cela doit donc être le 1st set d'un concert que je situerais en 2006 - 2007 lorsque Roger Waters a fait une tournée intitulée Dark Side of the Moon Live avec par ex. Magny Cours le 14 juillet 2006 et Paris Bercy le 3 mai 2007 (d'ailleurs tu me recherches celui-ci car je ne l'ai pas trouvé moi-même). Tu peux vérifier à la fin du prétendu 2nd set. L'idéal à propos de Wembley 16 March '77 serait de voir si tu le trouves en entier puis remplacer le 2nd set par le bon set sur le Cloud. Quant au mauvais 2nd set tu pourrais faute de mieux pour ne pas le perdre l'intituler "Roger Waters Tour 2006-2007 1st set" ; je n'ai rien remarqué qui permettait de le situer mieux que cela mais je ne l'ai pas non plus écouté en entier. J'essaierai de l'écouter pour voir si on annonce une ville. Si je trouve quelque chose je te le ferai savoir.

Dans Wembley du 15 Mar '77 sur le Cloud, Sheep est écourté avec environ 3 minutes. Si tu pouvais le trouver en entier.

Les bootlegs ce n'est pas facile, mais il ne faut pas lâcher.

Désolé pour ces "autres précisions".

A bientôt donc. On se tient au courant, et merci pour tes recherches.

Gégé

Gégé

The Dark Side of the Moon Live Tour 2 juin 2006 - 6 juin 2008.

Ci-après lien Wiki.

Je suis en train de l'écouter (le prétendu Wembley 16 Mar '77 / 2nd set) et rien de nouveau pour l'instant. On y trouve la setlist classique pour un concert de cette tournée. Des gens parlent à proximité du micro du taper mais je ne comprends pas ce qu'ils se disent. En tout cas, bon son, juste un peu éloigné. Il faut voir si à un moment au cours du set ils feront un petit break et si Roger Waters dira "Bonsoir XXXX", généralement en langue locale... Ca aiderait, évidemment !

A +

Gégé

Gégé

Pudding

Donc je confirme : je n'ai rien trouvé à propos du lieu où le prétendu 2nd set de Wembley 16 March '77 du Cloud a pu être enregistré.

Je l'ai écouté attentivement et Roger Waters ne fait aucune annonce particulière à propos du lieu.

Donc pour ne pas le perdre tu pourrais l'intituler "Roger Waters - The Dark Side of the Moon Live Tour 2 June 2006 - 6 June 2008 / 1st set".

Le set correspond à Wikipedia - lien ci-dessus.

vgilles

J'ai fini de récupérer les années 70 puis-je te demander de mettre à disposition les années 60 et le reste 80 à 90 ?
Merci à toi Pudding pour les boots
A bientôt
vgilles

Pudding

Salut vgilles,

Bon super, c'était assez rapide finalement de récupérer tout ça, je mets le reste chronologiquement, je reposerai un nouveau message ici quand la première décennie sera dispo.

:biere:

Pudding

Toutes les décennies de Pink Floyd sont dispos dans le dossier livraison vgilles.  ;)

EDIT : SAUF ANNÉES 71 à 79 ! ^^  Je me disais aussi que finalement il n'y en avait pas tant que ça...  :lol:

Bon tu peux déjà prendre les décennies 60, 80 et 90, j'upload les années 71-79 maintenant.  :)

Pudding

Ca y est, tous les bootelgs de PF sont dispos sur le serveur dans le dossier livraison vgilles.

Il reste encore 30Go de bootlegs de David et de Roger si tu veux, on verra ça une fois que tu aura tout récupéré ! ^^

vgilles

Ca y est j'ai tout récupéré,
Un grand merci à toi !

vgilles

Pudding

Pas de soucis, je vire tout ça du serveur.  :)

Intéressé par les quelques bootlegs de David et de Roger ?

iveliosdu12

Pudding

Ok d'ac, je mets ça en transfert iveliosdu12.  :)

Pudding

Voilà, c'est bon, c'est dans le dossier "Livraison iveliosdu12"

iveliosdu12

Ok, merci je téléchargerai ça ce week-end (là c'est impossible le logiciel ne reconnaît pas ma connexion internet)

Gégé

Salut Pudding

C'est à propos des bootlegs que je recherche. Il y a quelques temps tu indiquais espérer en trouver prochainement quelques uns. Où en es-tu s'il te plait ? Veux-tu une liste succincte pour mémoire ? J'ai encore trois dates de concerts auxquels j'étais présent et que j'aimerais beaucoup avoir aussi si possible. Est-ce que je pourrais te donner les dates, etc. ?

A bientôt

Gégé

reggiemiller

Bonjour à tous
J'ai mis dans le dossier upload, "random precision", un concert que j'avais téléchargé il y a quelques temps sur le forum mais qui n'était pas présent sur le serveur.

|