Concert Gilmour

Démarré par Vish, 04 Mars 2015 à 13:12

|

Mnzaou

J'aime beaucoup cette image.
Déjà, j'adore la photo de base, et puis avec l'habillage, ça fait de lui un papy psychédélique !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

bruno graphic

J'aime bien aussi ce visuel. Cela fait très "Art" avec un côté clin d'oeil aux premières années, aux couleurs vives psychédéliques. Est-ce que cela préfigure le contenu musical du nouvel album ?

En tout cas, côté popularité, le papy à la guitare semble encore très "actuel" vu que tous ses concerts sont complets (si son site ne ment pas).  :)

Et pour ces concerts, est-ce qu'il nous fera des reprises, comme sur cette vidéo, avec quelques collègues pour la bonne cause ?

http://www.youtube.com/watch?v=1tsw3nKDlBE
#
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Papy David avait encore des cheveux à l'époque...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ptitlouis

Effectivement , il n'y a plus de billet a vendre pour le concert d'Orange.Par contre sur les sites de revente (comme Viagogo) il y a des places de 350 à......3000€!!!!!

DJ Eric

3000€ ? mon record de bouquin à 1000€ est donc battu :

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=30422
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Neph.

Merde j'aurais du en acheter pour spéculer
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

#26
[/Mec qui tente de se justifier]

C'est n'importe quoi, vendre des billets de concerts à 3000 euros. L'industrie de la musique n'est vraiment remplie que d'escrocs. Le téléchargement ne fait que voler des voleurs, où est le problème ? Je vous le demande !

[/Mec qui tente de se justifier fin]
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Skarn

Message de mon fournisseur aujourd'hui même : suite à un soucis de l'organisation, il a été vendu plus de places que de disponibilités. Du coup même en ayant réservé, on est plus certain d'avoir sa place...

PS : Bah, pour l'anti spam, on peut même pas faire d'humour, c'est pas drôle ^^

Mnzaou

J'ai réussi. à acheter 4 place mais je ne vais pas pouvoir y aller.  :(
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ptitlouis

Moi j'en cherche une ! Si tu es vendeur.......

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

vegetable man

À ce prix-là, on te carre directement dans les amplis avec une tasse de thé j'espère.

Nephtys


(Vous avez vu y'a aussi King Crimson en concert en septembre à Paris)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pudding

J'ai également vu ces derniers temps des affiches pour des concerts à Paris d'AC/DC, Deep Purple, Queen (avec je ne sais plus quel chanteur pour remplacer Saint Freddie), Scorpion, et un orchestre philharmonique qui va jouer les thèmes de Zelda ! ^^

Ça en fait du monde !

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Neph.

Citation de: Pudding le 04 Mars 2015 à 16:51

P.S : Il faudrait renommer le topic [...]

U.M.P : (haha, quel jeu de mot) [...]


Je viens juste de comprendre  :euh: :sueur: :sueur:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Mnzaou

Tout n'est pas perdu ^_^
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ptitlouis


The Dark Wall

Le concert à Paris de King Crimson me tente bien. Bien sûr je rêve de voir Gigi en concert (mon idole !!!!) mais bon Orange ça fait un peu loin, et puis c'est complet donc c'est reglé.

Neph.

Moi aussi pour King Crimson
i'd rather trust a country man, than a town man.

|