Iron Maiden

Démarré par lunatic91, 20 Novembre 2007 à 13:14

|

lunatic91

pour les fans et les amateurs de vieux rock métal,c'est enfin officiel:le groupe se produira le 1er juillet 2008 à Bercy.Vente des places le 30 novembre à partir de 10h.A conseiller pour la musique,le mythe et le show!
There's someone in my head,but it's not me.

floyd33

Je Veux Y Aller!!!!

Neorossi

J'vais p'tete y aller, j'vais voir... Mais bon, j'ai déjà un billet pour les Babyshambles à acheter. :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

lunatic91

va falloir économiser néo(vu le prix des billets de concert),ou alors travailler plus pour gagner plus,comme dirait le petit teigneux...
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Mince, j'croyais qu'on était dans le forum musique !

:euh:

MP

Citation de: WalmourMince, j'croyais qu'on était dans le forum musique !

:euh:
:lol: :lol: :lol:
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

floyd33

T'as du te tromper :D

Neorossi

Citation de: lunatic91va falloir économiser néo(vu le prix des billets de concert),ou alors travailler plus pour gagner plus,comme dirait le petit teigneux...
Bah il parait que c'était pas spécialement cher lors de leur dernier concert au Parc (autour de 40€ on m'a dit) donc pourquoi pas...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: Neorossipas spécialement cher [..] (autour de 40€ on m'a dit)
Etudiant vas !!!!

jomann

Citation de: WalmourMince, j'croyais qu'on était dans le forum musique !

:euh:
J'allais sortir une phrase comme ça. :lol:

CrazyDiamond

Iron Maiden... la subtilité à l'état pur. Il n'y a guère qu'ACDC qui soit capable de mettre autant de coeur et d'émotion dans leurs chansons.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour

J'savais que t'allais aimer ce topic Crazy ! :super:

C'est horrible, y'a de plus en plus de mettaleux dans les rues : sont repugnants ces types.

CrazyDiamond

Sans compter tous les groupes lamentables qu'il ont engendrés.

Enfin soyons objectifs, pour autant que je me souvienne, il y a une chanson d'eux que j'avais bien aimé, c'était "Acess High", assez nulle, mais ça sonne bien, d'autant que je crois qu'elle est assez ancienne (genre milieu 70's). Enfin bon, je crois que définitivement, les Iron Maiden, les Black Sabbath, ACDC, Judas Priest (à l'exception de "Sad Wings Of Destiny") et tous les autres groupes de rock-métal des années 70-80, j'ai vraiment de la peine. Y'a eu tellement mieux...
Ah Led Zeppelin que c'était bon quand on y repense !
Et Deep Purple !!! Je me suis réécouté l'album "Stormbringer" hier soir. Il est juste excellent ! "The Gipsy" est hyper réussie... et "Hold On" c'est carrément un chef d'oeuvre blues.

Plus ma sympathie pour Iron Maiden et ACDC disparaît, plus ma admiration pour Deep Purple grandit. Voilà des hard rockeurs qui avaient quelque chose à dire musicalement ! Bon passées le cap 80, ça m'intéresse moins.

PS : Un de ces quatre je ferai un topic pour spécifier que j'aime AUSSI la musique actuelle.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Citation de: CrazyDiamondPlus ma sympathie pour Iron Maiden et ACDC disparaît, plus ma admiration pour Deep Purple grandit. Voilà des hard rockeurs qui avaient quelque chose à dire musicalement ! Bon passées le cap 80, ça m'intéresse moins.
Autant cette dernière phrase peut-être compréhensible pour AC/DC, autant j'ai un peu plus de mal à la comprendre si elle concerne des groupes comme Maiden ou Black Sabbath. :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

H2O

Bon, je sais que ce sujet est vieux de plus de six mois mais je vient seulement de le lire. Autant, qu'on aime pas la musique de Maiden peut se comprendre, de même pour AC/DC et Black Sabbath, mais qu'on mette ces trois groupes dans le même panier je ne comprend pas.
Pour tout ceux qui pense que Iron Maiden c'est un groupe de branle manche et c'est tout, je conseille Seventh Son Of A Seventh Son et A Matter Of Life And Death, après ces deux albums vous pleurez sûrement de ne pas les avoir pris au sérieux. Pour ceux qui n'ont pas le temps, écoutez simplement Rime Of The Ancient Mariner :
 

 http://fr.youtube.com/watch?v=YJfcLwepxNk&feature=related

Neorossi

Citation de: Neorossi
Citation de: CrazyDiamondPlus ma sympathie pour Iron Maiden et ACDC disparaît, plus ma admiration pour Deep Purple grandit. Voilà des hard rockeurs qui avaient quelque chose à dire musicalement ! Bon passées le cap 80, ça m'intéresse moins.
Autant cette dernière phrase peut-être compréhensible pour AC/DC, autant j'ai un peu plus de mal à la comprendre si elle concerne des groupes comme Maiden ou Black Sabbath. :/
J'arrive même plus à comprendre ma propre phrase... Quelqu'un se souvient-il du sens de cette phrase?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

H2O

Je pense que tu voulais dire que la chorale australienne et la vierge de fer n'avait rien a voir musicalement.

Neorossi

C'est ce que je pense aussi mais bizarre que je dise ça alors que finalement j'aime bien AC/DC... Mais ça devait être ça. ^^
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Iron Maiden n'est pas du métal. C'est du hard rock FM des années 80. De la soupe, en langage courant. Mais y'en a à qui ça fait plaisir de retrouver leur vieux pote iron... :hein:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

H2O

Citation de: RickFloydIron Maiden n'est pas du métal. C'est du hard rock FM des années 80.
N'importe quoi. Bon ok ça date des années 80 mais le métal ne se résume pas au trash. Et puis tu dis que c'est FM, donnes-moi le nom de la radio où on passe du Maiden, ça m'intéresse,...

|