le grand retour de Punk Floyd!

Démarré par Punk Floyd, 23 Novembre 2007 à 13:11

Punk Floyd

salut aux anciens et aux nouveaux! ca faisait longtps que je n'etais pas passé, a vrai dire la derniere fois que je me souvien avoir écris un message c'etait sur l'ancien forum.... apparement il y a beaucoup plus de monde aujourd'hui!

donc je me présente, 22 ans, fan du floyd evidement et depuis qqes mois de Gong! j'ai découvert ca et je ne m'en lasse pas, j'ecoute que ca en ce moment... y'a tellement a decouvrir la dedans! bon je pense que pas mal de gens connaissent! d'ailleurs je cherche des gens qui auraient des bootlegs que je n'ai pas... je rejoins la communauté bientot dès que manu m'aura accepté! ;)

allez a bientot les gens

CrazyDiamond

Yeaaah ! Gong, ça fait plaisir. J'adore, moi aussi. Je ne possède que deux albums, à savoir "Shamal" et "Angel Eggs" excellents tous les deux quoique très différents. Je me réjouis de mettre la main sur "You".

Bienvenue !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Ton pseudo me dit quelque chose en effet. Et ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens membres :) :)

(Re-)bienvenue parmi nous.
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Re-bienvenue l'ancien ! :biere:

Citation de: Punk Floydje rejoins la communauté bientot dès que manu m'aura accepté! ;)
Tu devrais avoir une invit' qui t'attend dans ton TribalWeb :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Gotta Be Crazy

Tapette !

Walmour


Blue-Berry

Salut Punk Floyd, et ouelcome !

Dans mon partage Tribal, y'a un Gong, "Live, etc.". Je suppose que tu connais. C'est sympa en effet. Ca me fait penser à Hawkwind en plus soft par moments...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Punk Floyd

le meilleur de gong c'est de 1969 à 1975, avec la mythique radio gnome trilogie (angel's egg, flying teapot et you)
tres bons egalement : obselete, camembert electrique, continental circus... et de nombreux lives!
je regarderai ca blue ;)

Neorossi

Punk Floyd... Quelqu'un portait ce pseudo sur jeuxvideo.com (en particulier le forum PES 5). Ce serait toi?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Punk Floyd

ah non c'etait pas moi! jsuis loin d'etre un footeux :p

RickFloyd

En même temps le jeu de mots est facile à faire... :D    :rougit:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Punk Floyd