Walmour n'est plus.

Démarré par Walmour, 14 Décembre 2007 à 09:13

|

Neorossi

Citation de: Nephtystrop bon :lol:

ca me rapelle une nuit j'avais revé que Pete Townshend était mort d'un arret cardiaque, que c'était dans le journal et tout... j'était tourmentée... et le matin en me reveillant je me suis ruée sur l'ordi et les infos pour être sur que ce n'était pas vrai....
alors non surtout pas papi gigi!!!
Ah toi aussi ça t'arrive, cette impression de pas avoir rêvé XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

Citation de: CrazyDiamondTrop bon !!!! A la façon de Kill Bill : "Le plus dur est fait." Après un duel d'escrime monumental sur l'Astoria... ah oui ça aurait de la gueule !
Et surtout un combat d'anthologie contre les Crazy 88 Diamonds, un groupe de clones de Barrett élevés en secret par Gilmour pour conquérir le monde ! :o
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

Quoi vous parlez de ce film ?

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

Citation de: Blue-BerryC'est le pilier bisontin de Seedfloyd qui part...
Genre moi je sers à rien, c'est ça? :lol: En plus, je suis plus Bisontin que lui...






Mais moi je vous le dis, les gens, c'est du bide son histoire. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

L'avenir nous le dira Rick.
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Merci de rigoler de mon photomontage SVP :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Ha! Ha! Ha!


voilà c'est fait.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Je ne me souvenais pas que Waters avait un corps si féminin. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

CrazyDiamond

TROP BON !!!!!!!!!!!!!!

Sérieux c'est trop la classe !!! Faudrait trop en faire d'autres :lol: :lol:

Exemple d'affiche de films : "Le Boulet" avec Syd Barrett sur les épaules de Waters ou Nick sur les épaules de David (:humour:)
 Sérieux je suis plié !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

manu

Aaahhhh merci pour votre spontanéité XD

(Sur le chat j'oblige également les gens à rire de mes blagues moisies)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

(Quand on parvient à t'y croiser XD )
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

(Hein, quoi, comment ? :ange:)

A propos du film Walm' le retour, je suis sûr qu'il sortira d'ici quelques semaines (enfin j'espère !)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Citation de: RickFloyd
Citation de: Blue-BerryC'est le pilier bisontin de Seedfloyd qui part...
Genre moi je sers à rien, c'est ça? :lol: En plus, je suis plus Bisontin que lui...
J'ai réussi-eu, j'ai réussi-eu à mettre Rickfloyd en boule !! :lol:

Eh, je t'oubliais pas, Rickounet, mais j'avais envie de te faire sortir un peu de tes gonds. Et...

J'ai réussi-eu, j'ai réussi-eu.... :lol:

(Bon, je sais, c'est gratuit...)

Tiens, toi qui es bisontin pur jus, le nom de Hilaire du Chardonnet te dit-il kekchose ?

Manu, super ton affiche ! Ca va cartonner je sens... dans tous les sens du terme !
Y'en a plein à faire comme ça...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Citation de: CrazyDiamondExemple d'affiche de films : "Le Boulet" avec Syd Barrett sur les épaules de Waters ou Nick sur les épaules de David (:humour:)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Superbe !!! Manu t'es trop fort !!!
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

OH NON TROP BONNNNNNNNN LES AFFICHES :P

j'imagine bien un Kill bill revisité, avec au debut, Gilmour qui envoie une balle dans wawa " c'est mon groupe, Roger" Puis après Roger qui doit se venger :applaudit: On va envoyer nos idées a tarantino, au pire on a déja l'affiche!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: Neorossi
Citation de: Nephtystrop bon :lol:

ca me rapelle une nuit j'avais revé que Pete Townshend était mort d'un arret cardiaque, que c'était dans le journal et tout... j'était tourmentée... et le matin en me reveillant je me suis ruée sur l'ordi et les infos pour être sur que ce n'était pas vrai....
alors non surtout pas papi gigi!!!
Ah toi aussi ça t'arrive, cette impression de pas avoir rêvé XD
La derniere fois que j'ai cru être au dernier concert de Gilmour, ou encore celle ou j'avais gagné au loto, ca m'a vraiment gonflé je dois dire...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

Excellent! :lol:
Hé là je me dis que ca a servit a quelque chose d'avoir lu : "Gilmour n'est plus"



:euh:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

Citation de: Keith PeppersExcellent! :lol:
Hé là je me dis que ca a servit a quelque chose d'avoir lu : "Gilmour n'est plus"
:euh:
chouette, pour une fois, on à quelqu'un sur qui faire retomber la faute du dérivage de topic !!!
:lol:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|