Humour Noir

Démarré par RickFloyd, 26 Décembre 2007 à 20:47

|

On the turning away

_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

young lust

C'est l'histoire d'un juif sur un pont et y tombe ...

... Il est mort

roger keith

:euh: j'ai pas compris la tienne young lust.

Keep Talking

Roger Keith: il y a du fait divers là dessous.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Keep Talking

ça me fait penser aux paroles de la chanson "Plouf" des Wriggles:

"Le petit Jordy a très bien compris
Qu'à la piscine pour draguer les copines, faut faire

Refrain:
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf

Le petit Grégory apprenait la vie
Au bord de la rivière avec son père, et puis

{au Refrain}

Brahim était plus grand marchait
tranquillement chantant "Que la vie est belle"
sous le pont du Carrousel

{au refrain}

Jimmy regardait les nuages
Assis au bord de la page
- Qu'est c'que c'est ça, papa ?
- Un avion d'la TWA
- Qu'est c'que c'est ça dans l'air
- C'est un avion de la Swissair ! Et puis

{au Refrain}

Eric le grand skipper, sur son bateau à voile
Contemplait les étoiles au large du Pays de Galles, et puis

plouf, plouf un peu comme Gerry Roufs

Léon jouait du violon Ouais ! c'est chouette le violon
Mais c'est pas pratique de jouer sur le Titanic, parce que

{Refrain, sous l'eau! (en blop blop, quoi}

Fernando le photographe finissait son paragraphe
Par Besos mi amor à bord du Rainbow Warrior et puis

{au Refrain}

Dans la vie jette toi à l'eau
Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos,
parce que

Plouf, plouf
La mort aussi fait...

la plus courte :
c'est l'histoire de PAF le chien ...
...................................................
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

ou deux tomates qui traversent une route, une voiture passe,  la première tomate sans se retourner

" tu viens Juju ?"
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Keep Talking

2 escargots traversent la route.

-Fais gaffe!       -scrtch!-
-Quoi?              -scrtch!-

Nephtys

nan c'set les deux tomates :

-tiens voilà un rouleau compréss... splash, splash.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

DJ Eric

les américains sont bizarres :

quand on critique une secte appellée scientologie, dont le prophète est Tom Cruise, et dont le hobby est de ruiner ses adeptes (grace à des manoeuvres frauduleuses), les américains crient à la liberté religieuse

mais quand une secte appellée al qaida, dont le prophète est ben laden, et dont le hobby est d'envoyer des avions contre les gratte-ciel, se manifeste, les américains ne crient plus à la liberté religieuse

pourquoi la religion est-elle une bonne excuse pour dissimuler une escroquerie caractérisée mais pas pour faire joujou avec des avions ?

les américains sont bizarres !
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

InTheFlesh

ça me fait mal de savoir que la majorité des gens sont encore croyants...  :/
Ont-il ne serais-ce qu'une fois écouté les textes de leurs psaumes de façon objective?
charade you are!

InTheFlesh

Un soldat nazi surveille les déportés à l'heure du "diner" et remarque une petite fille qui pleure. Il s'approche d'elle et lui demande:
_Tu aimais ta maman?
_Oui monsieur
_Tu en re-veux?

Elle est horrible...
charade you are!

young lust

Pas de blague nazi svp mon grand - père y est mort ....

... Il est tombé du mirador !!!

Wulfnoth

Citation de: InTheFlesh le 16 Juin 2009 à 11:44
ça me fait mal de savoir que la majorité des gens sont encore croyants...  :/
Ont-il ne serais-ce qu'une fois écouté les textes de leurs psaumes de façon objective?
Et quand bien même ? Je connais des croyants passionnants et des athées stupides (peut-être même plus que l'inverse). La foi n'est pas forcément un obstacle à la raison : on n'est plus au XVIe siècle !
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Highway_Chile

Je ne pense pas qu'un barbu a multiplié les pains, ni marché sur l'eau, ni que des coquilles St Jacques aient soulevé une barque ect ...

Mais si ça peut aider les gens à mieux penser, pourquoi pas. Napoléon (un gars de chez moi :p) affirmait que le peuple avait besoin d'une croyance pour avancer.
C'est assez rare les gens qui arrivent a rester équilibrés sans aucune croyance, mais y'en a de plus en plus j'ai l'impression, avec les découvertes, Internet....
Parce que la religion, ça sert surtout à expliquer les choses qu'on ne peut pas expliquer avec nos connaissances (création ect...)

Edit:
pour pas trop faire de hors-sujet, une tite blague:
"Quels sont les 3 choses qui permettent d'affirmer que Jésus était Juif ?
_Il a vécu chez sa mère pendant 33ans
_Il a cru pendant 33ans que sa mère était vierge
_Il a monté une entreprise internationale."
Coluche

InTheFlesh

Citation de: Wulfnoth le 16 Juin 2009 à 15:53
La foi n'est pas forcément un obstacle à la raison : on n'est plus au XVIe siècle !

Pris sur informationhospitaliere.com :
Le Pape Benoît a déclaré que le SIDA « ... était une tragédie que l'argent seul ne peut pas résoudre et pas davantage la distribution de préservatifs qui au contraire aggrave les problèmes ».

Le canard enchainé :
Benoit XVI : Le port du masque aggrave la grippe porcine
:sifflote:

Bien sur que il y a des athées crétins et des croyants raisonnable, mais qu'apporte la religion dans la société moderne?
Moi j'y vois pas mal de fanatisme, guerres (la guerre en Irak a à mon avis ce côté là aussi)

charade you are!

Wulfnoth

La déclaration de Benoît XVI sur le préservatif a suffisamment été extraite de son contexte et dévoyée pour que je n'aie pas envie de répondre à ce genre d'argument (et ce indépendamment du fait que je pense aussi qu'il n'est certainement pas aussi progressiste que cela serait souhaitable).
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Highway_Chile

Il y a une différence entre foi et fanatisme (Dieu merci.).
C'est ce genre de stéréotypes qui font passer tous les musulmans pour des terroristes islamistes.

Y'a eu les Croisades, l'Inquisition... ok, mais y'a eu Mère Thérésa, l'Abbé Pierre, Sir Thomas More ect..
Il en faudrait coté Musulman, ça adoucirait les moeurs :)

young lust

J'espère qu'il y en a déjà mais qu'on ne les connaient pas , sinon le fanatisme serai majoritaire chez les musulmans !!!

MISSNEL

Wulfnoth je suis d'accord avec ce que tu dis sur Benoit XVI...quand on sort une phrase de son contexte cela ne veut plus rien dire......je ne suis pas  d'accord avec lui ...mais il va au bout de ce qu'il prône.....

Quand à savoir si la religion ( quelqu'elle soit....) sert à quelque chose....je pense qu'elle peut amener un équilibre ,une sérénité aux personnes qui vivent leur foi de maniére  raisonnée...

Il y a des fanatiques partout..( et pas uniquement dans les religions ...)..et malheureusement se sont d'eux que l'on parle le plus....
je connais un tas de croyants raisonnables  (religions toutes confondues..) ils dégagent une sérénité que je ne rencontre chez aucunes des personnes non croyantes....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|