Vos versions préférées de...

Démarré par Narrow Way, 28 Janvier 2008 à 10:15

|

Captain MDS

J'ai déjà écouté ce bootleg, le mien "New Game", à un meilleur son pour moi et il contient un Near The End en entier et Money à la place de Let's Get Metaphysical et pas de There's No Way Out Of Here.

Après j'ai modifié un peu mon bootleg en ajoutant Let's Get Metaphysical (celui la d'ailleurs) et en remplaçant le Murder par celui du Hammersmith (mon préféré).

J'ai rien trouvé de mieux pour l'instant.

Sinon je cherche désespérément la vidéo du Hammersmith 84 et celle de Vienne 2006, j'ai rien trouvé de potable en torrent sur Yeeshkul, t'aurais pas ça par hasard ?

roger keith

Le dvd de Vienne arrive par chez moi en torrent mais n'est qu'à 20.5 % donc, il te reste de nombreux mois à attendre.

floydsmoke

#82
Je viens de réécouter le bootleg "Cincinnati 20 novembre 71" Embryonnic Madness, et sa version de Embryo de 27 minutes.
Il semble que Gilmour se livre à un vrai boeuf avec Mason et Waters pendant 12 à 15 minutes, comme si ils meublaient pendant que Wright réglait des problèmes de matos ou autre. Avec une grille d'accords très simples, ils arrivent à jammer à l'infini, sans jamais faire de démonstration, sans en rajouter, toujours dans la retenue et le dosage. C'est un régal. En plus le son est très bon.

Blue-Berry

Personnellement, ce n'est pas une version à laquelle j'accroche tellement. Tu as écrit qu'ils "meublent", ben c'est exactement l'effet que ça me fait. C'est du remplissage, certes avec un certain talent et quelques idées fulgurantes (on voit poindre des thèmes futurs de Dark Side notamment), mais à la longue, ça finit par m'ennuyer.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

floydsmoke

Oui je suis d'accord, mais on imagine vraiment qu'il s'est passé quelque chose sur scène pour qu'ils étirent comme ça le morceau. C'est sûr, c'est une jam sans construction ni réelle progression, mais il n'y a pas beaucoup de rebut à faire quand même.

Blue-Berry

Oui, je pense qu'à voir ça devait être différent. Et puis on ne va pas bouder son plaisir à voir PF étirer un petit morceau tout rikiki à ses débuts (3 mn) jusqu'à plus de 20 mn, en une version unique dans l'histoire.
N'empêche, moi au bout d'un moment ça me gonfle car il ne se passe rien de bien passionnant.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hammer666

J'ai réécouté la nuit passée "The happiest night of our lives" de Rog: Dogs y est génial à mon avis!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

petipatapon

#87
- Interstellar Overdrive : 26 Sep 1970 - Electric Factory, bien plus riche que la version du "To night, let's all make in love in London"

- Atom Heart Mother : 29 Mar 1970 - Interstellar Fillmore, et j'ai pas trouvé une version sympho qui retienne l'attention

- Set the controls : 5 Jun 1971, Sportpalast, Berlin

- The Embryo : 20 Jun 1971 - Palaeur, Rome, peut être parce que ce n'est plus tout à fait The Embryo et que Echoes n'est pas encore Echoes

- A Saucerful Of Secrets : 26 Jun 1971 - Amsterdam Free Concert

- Fat Old Sun : 30 Sep 1971 - Meddled, j'ai longtemps hésité avec celle du 20 Jun 1971 - Asteroids for breakfast, faut choisir des fois  ^^ et pi la qualité du boot aussi   :note:

- Careful Eugene : 9 Dec 1972 - In a neutral land, je trouve que Gilmour et Waters y sont  é-nor-mi-ssimes

- Echoes : 9 Dec 1972 - In a neutral land, bah ouais, j'aime beaucoup ce boot   :cool: peut être même ma version préférée de DOTSM pré définitive  :sifflote:

- Sheep, Dogs : probablement Raving & Drooling et You Gotta Be Crazy du 15 Nov 1974 - How time flies, Wembley

- Pigs : 6 Jul 1977 - Who was trained... avec un final unique

|