Hey you

Démarré par keeptalking83, 02 Février 2008 à 21:04

|

keeptalking83

Salut à tous,je suis du sud de la France j'ai un petit Leandro de 15 mois,Ambulancier et bien sur passionné des Pink Floyd.
J'ai eu le bonheur de les voir en concert au chateau de Chantilly pour leur tournée Pulse.Moment inoubliable.

RickFloyd

Premièrement tu te nommes d'après une chanson qui m'affectionne tout particulièrement.
Deuxièmement t'as vu un putain de concert qui m'affectionne tout particulierement.
Troisièmement tu lances une présentation en or : concise mais qui me parle et qui dit tout en quelques lignes.
Quatrièmement : BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNVVVVEEEEEEEEEENNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE !:biere:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Bienvenue au Varois que tu es ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Wilkommen !
(Je m'arroge ce droit bien que je sois nouveau... tant pis, me sens comme chez moi !)
Let the sun shine in

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

welcome to the machine!

et félicitation car il en faut beaucoup pour que rickfloyd soit content :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Keith Peppers

Héhé bienvenue :)
Hé oui bravo parce que pour Rendre RickFloyd aussi heureux que ca :o :D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Blue-Berry

Ca ouais, pour le rendre heureux comme ça, c'est pas donné à tout le monde !
Donc bienvenue !
Au fait, tu es d'où dans le Var ? Je connais pas mal la région de Draguignan...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

keeptalking83

Citation de: Blue-BerryCa ouais, pour le rendre heureux comme ça, c'est pas donné à tout le monde !
Donc bienvenue !
Au fait, tu es d'où dans le Var ? Je connais pas mal la région de Draguignan...
Déjà un grand merci pour votre accueil,je pense que je vais bien me sentir(attention,je me lave!!!)parmi vous.
Et pour répondre à ta question,j'habite à Ginasservis dans le Haut Var,entre St Maximin et Manosque,je suis pas très loin des Gorges du Verdon.D'ailleurs si un des membres du groupe me lis,il y a moyen de faire un concert sympa dans les Gorges.
Mais bon là je reve un peu.
AHHHH ces fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

keeptalking83

Citation de: RickFloydPremièrement tu te nommes d'après une chanson qui m'affectionne tout particulièrement.
Deuxièmement t'as vu un putain de concert qui m'affectionne tout particulierement.
Troisièmement tu lances une présentation en or : concise mais qui me parle et qui dit tout en quelques lignes.
Quatrièmement : BIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNVVVVEEEEEEEEEENNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE !:biere:
Merci pour ton acceuil en plus je vois que tu es de Franche comté,ou exactement,parce que figure toi que je suis originaire de la haut,je suis né a Montbéliard,et j'ai de la famille sur Morteau,Maiche etc....
Quand je monterai,il y a peut être moyen de se rencontrer.

Walmour

Bienvenue, je suis moi aussi franc-comtois. (mais bourguignon de coeur, hein).

Blue-Berry

Et en plus, je connais leurs coins à tous les deux : Besançon, Rancenay, et aussi Clamecy...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

C'est pas dur aussi avec toi Blue-B. On dit un nom de bled' et tu le connais.

Je suis sure que tu es déja passé par Buis les Baronnies en drôme provencale.... :p
Ou même a Pargny s/Saulx dans la Marne...!
Bon là n'est pas le sujet.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: Blue-BerryEt en plus, je connais leurs coins à tous les deux : Besançon, Rancenay, et aussi Clamecy...
Jamais entendu parler de Clamecy... Ca sonne bourguignon... Et arrête avec cette fixation sur Rancenay! C'est qu'un p'tit blède rattaché à Avanne-Aveney, LA métropole aux influences internationales... :euh: :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Clamecy, c'est ma ville. Pffffffff l'gars connait pas...

Narrow Way

Citation de: NephtysJe suis sure que tu es déja passé par Buis les Baronnies en drôme provencale.... :p
Ou même a Pargny s/Saulx dans la Marne...
Nyons, les Pilles, que de souvenirs XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Rick, tu es un inculte ! Ne pas connaitre Clamecy, ville natale d'Alain Colas... quand même !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: Narrow Way
Citation de: NephtysJe suis sure que tu es déja passé par Buis les Baronnies en drôme provencale.... :p
Ou même a Pargny s/Saulx dans la Marne...
Nyons, les Pilles, que de souvenirs XD
Pinkfloydfloydfloydfloydfloydfloyd....^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: Nephtys
Citation de: Narrow Way
Citation de: NephtysJe suis sure que tu es déja passé par Buis les Baronnies en drôme provencale.... :p
Ou même a Pargny s/Saulx dans la Marne...
Nyons, les Pilles, que de souvenirs XD
Pinkfloydfloydfloydfloydfloydfloyd....^^
Je ne vois pas trop le rapport avec PF, pourrais-tu m'éclairer stp?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

seul grand rickfloyd peut comprendre.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|