[Jeu] Enigmes & Enquêtes Floydiennes

Démarré par RickFloyd, 14 Mars 2008 à 17:14

|

Mnzaou

Citation de: Blue-Berry le 19 Février 2010 à 14:27
... j'aimerais bien finir celle de Camilla et Charles ...
Celle qui a été lancée avant la fin de l'énigme de Mister K ?

Mnzaou est pour la paix dans les chaumières.

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Citation de: Mnzaou le 19 Février 2010 à 15:42Celle qui a été lancée avant la fin de l'énigme de Mister K ?

Il va y avoir un show sur un trampoline ce soir à son profit ? Chouette !
C'est où ? A Bishopsgate ?
J'espère que les Henderson seront tous là :)
Let the sun shine in

Mnzaou

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hammer666

Histoire de qq peu dissiper la pagaille que j'ai foutue dans ce post, j'ai un indice important: il n'y a pas de rapport entre Camilla et l'anus de babouin... XD XD XD :lol:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Mnzaou

Hammer666

Je veux bien comprendre que Camilla n'inspire pas grand monde (shocking!), mais personne ne voit???

LaX

Aïe Aïe Aïe, honte à moi qui n'avais encore jamais jeté de coup d'œil à ce sujet, qui je dois dire est particulièrement fructueux en termes d'anecdotes sur la vie et la mort de notre groupe fétiche.

Mais alors vous allez chercher vraiment loin, je me sens pas le niveau d'entrer en compétition avec l'étendue de vos cultures!

Enfin bref, sans conviction aucune, la région de Cornwall dont Camilla détient le titre de duchesse, a vu grandir, il me semble, Roger Taylor, batteur et chœur de Queen de son état, groupe influencé par Pink Floyd devant l'éternel.
Oui je sais ça reste très (trop) vague et ça a la consistance d'un flan, mais je ne vois aucun autre rapprochement avec le groupe pour l'instant.

Pour l'histoire d'anus de babouin, je crois avoir lu que de nombreux magasines et émissions avaient répandu, à tort, la rumeur selon laquelle la pochette de "Meddle" représentait à sa sortie l'élément en question.

En espérant relancer la mécanique de réflexion...
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Hammer666

Pour Camilla, tu cherches beaucoup trop loin... Indice supplémentaire, c'est Charles d'Angleterre qui est responsable du lien entre le Floyd et Camilla. :amour:

Pour l'anus de babouin, tu es très près de la réponse.... :ange:

LaX

Les enquêtes ont eu beau faire état d'un fort taux d'alcoolémie d'Henri Paul, au volant le soir du tragique accident de Lady Diana, de nombreuses rumeurs et accusations de conspiration orchestrée par le duc d'Edinburgh ont circulé.

Seulement voilà, personne ne se doutait qu'il y avait bel et bien eu conspiration, mais involontairement inspirée par Pink Floyd!

Ha ha, je mets le doigt sur un secret d'état que même le MI6 n'a pas été en mesure d'enfouir suffisamment profondément dans les méandres du linge sale de la couronne d'Angleterre!

Le prince Philip avait passé la journée enfermé dans sa suite à écouter certains disques se trouvant être "A Saucerful of Secrets", "More", "Meddle", "The Dark Side Of The Moon" et "Wish You Were Here"; se remuant les méninges afin d'éliminer proprement celle qui avait tant détérioré l'image publique de son cher fils.

À travers les mélodies qui lui trottaient dans la tête, ledit prince se mit à griffonner diverses associations d'idées: les années de parution des premier et dernier enregistrements qu'il possédait, 1968 et 1975.
"More Blues" lui évoque le 8-bar blues, tandis que "Fearless" et son chant sportif lui rappellent irrémédiablement Liverpool; "Money" de son côté le pousse à se complaire dans le bain des richesses du Throne desquelles il profite largement, pour enfin regretter aux notes d'"Us and Them" ne pas avoir pu réprimer le moindre acte de révolte dans son pays par la Violence.
Un déclic lui vint alors en se relisant: 68, 8, L, T, V, 75; mais oui, tout ça lui rappelait définitivement quelquechose!

Disposant dans son garage royal d'une Mercedes précisément immatriculée "688LTV75", la solution lui apparut alors clairement: bidouiller au préalable la berline de sorte qu'elle puisse devenir aisément partie intégrante d'une surface de collision au détour d'un virage mal négocié à haute vitesse, la faire placer sur les lieux et le tour serait joué.

S'en suivit le drame que l'on connaît tous, laissant alors le champ libre au prince Charles, et, en l'occurrence, à la duchesse de Cornwall, pour lesquels le groupe est donc intervenu indirectement.

Et voilà!

Comment ça c'est pas bon? La sortie? Oui, oui, je vais trouver tout seul...

(Je tiens à préciser que je n'ai personnellement rien contre le Philip, mais je le voyais parfaitement endosser le rôle de conspirateur machiavélique :))
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Blue-Berry

Avec Lax en face de lui, Dan Brown n'a qu'à bien se tenir...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Surtout qu'il a pondu ça plus rapidement que Dan Brown. C'est un Lax hâtif.
http://www.deezer.com/listen-1268721
Merci les n'enfants !

(Je sais plus mettre le lecteur exportable de Deezer, je vous prie de clicationner sur le lien !)
Let the sun shine in

Hammer666

Careful with that Lax, Eugene... XD

La réponse concernant Camilla est tellement simple que je vais finir par ne plus oser la donner.... :p

Blue-Berry

Camilla évoque Chamomilla, calmant homéopathique (super contre les maux de dents des bébés, j'ai eu l'occasion de constater sur deux individus XD ), qui endort encore plus radicalement que The Final Cut.
Et ça, c'est un exploit !

(Quoique je viens de me farcir "The Pros and Cons of..." et dans le genre, c'est pas mal non plus...)

J'ai gagné ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Tu as raison BluB !!!
Il existe un album "Pink Floyd pour les bébés".
Bébé / mal de dents des bébés / Chamomilla / Camilla

CQFD

BRAVO  :applaudit:

Je crois que tu peux relancer.

Hammer666

Vous vous égarez............
Allez, un indice supplémentaire: le rapport est extrêmement concret et banal et n'a rien à voir avec la musique.Et cela ne concerne qu'un membre du Floyd. :cigarette:

Hammer666

Et concernant l'anus de babouin, tant pis voilà la réponse:
le premier projet de pochette de Meddle était une photo d'anus de babouin. C'est authentique, mais ne cherchez pas une trace iconographique, c'était resté un projet non concrétisé.

ZeZapatiste

C'est vraiment pas cette histoire à propos de la maison que Mason a achetée à cette dernière ?
Let the sun shine in

Mnzaou

J'ignorais que Nick Masson avait acheté la maison d'un babouin.

ZeZapatiste

Que dis-tu ? Il n'a pas acheté la maison de Waters, non ? :D
(oh oui, lynchez moi :fouet:)
Let the sun shine in

|