COME TOGETHER [rencontre]

Démarré par RickFloyd, 14 Mai 2008 à 13:42

|

Nephtys

ben perso j'ai 16 ans et j'peux pas bouger comme je veux quoi ^^ surtout d'un point de vue financier... :S
Donc Lyon m'arrangerai c'est évident...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lemol65

J'ai fait une nouvelle liste à laquelle je me rajoute volontairement :

RickFloyd
NovaLepidoptera
Nephtys
Zezapatiste
Neorossi
Blue-Berry
Keith Peppers
Narrow-Way
Lemol65

Pour l'endroit, je connais une terrasse sympa en face du Château de Versailles la ou PF ont donné leur concert en 1988.
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Narrow Way

Euh... Paris (ou assimilé) :/

Beaucoup de provinciaux en sont pas très chauds, je fais partie de ceux là...
Mais sinon rien n'empêche de prévoir d'autres rencontres par le suite, et ce à d'autres endroits...
"I like to think oysters transcend national bareers."

lemol65

Peut-être on peut commencer par une vidéo conférence....
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Nephtys

Citation de: lemol65Peut-être on peut commencer par une vidéo conférence....
ca reste virtuel.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: lemol65Peut-être on peut commencer par une vidéo conférence....
T'es au courant que ce n'est pas le sujet du topic? :lol:

On veut justement se voir en vrai, pour oublier Skype et MSN...
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

VLAN!
tu pouvais le dire avec un peu plus de diplomatie Rick...
Lemol65 est très rarement sur le chat avec nous et je doute qu'il ait nos adresses, contrairement a la plupart du reste de la bande...! Donc il ne sais pas que la plupart de nous avons déja passé cette étap. Alors réflechis et sois un peu comprehensif !

Bon, pour revenir donc au sujet initial, je continue à proposer Lyon, beaucoup de TGV y vont pour moins cher que Paris..!
Sachant que la branche Ouest se déplacerait plutôt en voiture...

Je tiens à signaler que de mon côté j'aurai certainement possibilité d'hebergement du côté de lyon du 20 au 26 juillet.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: NephtysBon, pour revenir donc au sujet initial, je continue à proposer Lyon, beaucoup de TGV y vont pour moins cher que Paris..!
Sauf quand tu dois faire Paris-Lyon :lol: Parce que bon, devoir payer 120 à 180€ pour aller à Lyon... Moyen quoi :/
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Excuse-moi je ne réfléchis jamais.
Voilà une belle parole de fille qui réfléchit tout le temps :
«je continue à proposer Lyon, beaucoup de TGV y vont pour moins cher que Paris..!»
Le billet retour ne constitue-t-il pas un certain Lyon-Paris, pour les parisiens?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

"Oui mais là c'est pas pareil". Parole de fille. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Ahaha steph t'a rien compris !

Je parlait des TGV strasbourg lyon etc...
Beaucoup de TGV ( donc beaucoup n'indique pas une généralité ) y VONT ( du verbe ALLER ) pour moins cher que Paris et je parlait pas forcement de la ligne Paris Lyon, qui est , c'est vrai, excessivement chere, mais le prix est le même, dans un sens ou dans un autre et tout le monde le sait. Donc ca concernait vraiment les autres gares.
Alors evite de t'emporter quoi.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

que ce soit Lyon ou Stras, moi ça ne change rien :D ch'uis pour les deux hein!
Tapette !

Narrow Way

Même pour les 3 Nova, si je te retrouve à Capendu ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

ouais effectivement lol
bien joué Narrow ;) XD
Tapette !

Blue-Berry

Très égoïstement, je soutiens Neph à donf' dans sa croisade pour la capitale des Gaules (et des gônes).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Neorossi"Oui mais là c'est pas pareil". Parole de fille. XD
EXCELLENT :lol: C'était presque ça là en plus, mais elle a réussi à me remballer avec la deuxième option quand c'est pas la tienne, c'est celle-là : "t'as rien compris". :D


Neph, je peux dire que Strasbourg, c'est moins cher pour moi? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Non car tu l'a déja dit.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: Blue-BerryTrès égoïstement, je soutiens Neph à donf' dans sa croisade pour la capitale des Gaules (et des gônes).
Merci Blue-Berry. Tu peux aussi remarquer que tout le monde agit très égoïstement sur ce topic,   et tu as le mérite d'être le seul à le reconnaître.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Agir égoïstement, c'est bien un peu normal et humain dans le cas présent.

Bon, moi je suggère un truc : on fonde tous ensemble Pinkfloydville et on s'y installe tous. Comme ça, y'a plus de problème.

(Je suggère que PFVille soit implantée à côté de chez moi :lol: )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|